| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 15 Mai - 14:39 | |
| OMG |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 24 Mai - 5:57 | |
| OMG OMG OMG J'ai vu la bande-annonce au cinéma... C'est encore 1000 fois mieux que sur mon petit écran de PC. Snow. Katniss |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 24 Mai - 16:31 | |
| Moi j'ai juste vu le fameux "Toute rébellion commence par une étincelle" avec la broche, quand je suis allée voir Gatsby. Mais rien que ça j'étais trop dgkljfhosjwhqloejrhqeljzhjerh quoi. Edit : Et je viens de tomber sur ça, je l'avais encore jamais vu en entier comme ça https://www.youtube.com/watch?v=RZ6y98meKeU |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 26 Mai - 16:21 | |
| Je l'avais déjà vu C'était dans les bidules en plus du DVD. Mais c'pas si mal, en fait :kathleen: |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 26 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 30 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 30 Mai - 22:33 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 31 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 31 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 31 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 10 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Juil - 10:43 | |
| EFFIE.
sacrilège. Gloss a pas de gloss D: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 18 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 19 Juil - 16:10 | |
| Finnick, Johanna, j'adore Enobaria elle a pas d'expression faciale par contre, ça me trouble Sinon, j'aime bien en général Seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils vendent un peu le punch du retour dans l'Arène, qui, bien qu'on s'en doutait, pouvait très bien être celui de Prim qui se fait re-Moissonner Autre machin ; Finnick était pas supposé avoir les « cheveux cuivrés » ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|