| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:36 | |
| MOIIIIIIIIIIIIII J'AIME SAAAAAAAAAAAAAAAAAM |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| Vu sous cet angle... |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| Il a quand même le charisme d'une moule pas fraîche (je parle pas de toi Kathsuni ). |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:20 | |
| Non il est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| Moi, j'attends de voir sa prestation :dance2: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:28 | |
| Il est cool je rejoint l'avis de Mimi-chou Franchement, moi aussi j'attends de le voir joué, peut-être va-t-il nous épaté |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| J'espère Quand j'attends trop un film, j'ai toujours peur d'être déçue - Spoiler:
Mais c'est mes antécédents d'étudiante en cinéma qui parlent
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| J'ai pas aimé THG alors |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| Il t'a déçue ?
Perso, heureusement que j'ai lu le livre qu'après ^^' Je l'aurais lu avant, j'aurais pété un câble :NONNONNON:
Pour ça que j'ai peur pour le deux =>>
|
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 23 Aoû - 4:34 | |
| Vous avez vu qui c'est pour Finnick 8D ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 23 Aoû - 4:44 | |
| OUI ET ON L'AIME |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 23 Aoû - 5:04 | |
| Bah moi je l'aime pas ... M'en fous, Finnick il est dans mon corps. Je l'ai bu avec du yogurt sinon ça tousse. |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Je sais pas trop où dire çà, mais il y a des produits dérivés Hunger Games dans les magasins Claire's. Des trousses, des posters, des mugs etc ... et surtout des Pin's Mockingjay. Apparemment il n'y en a pas partout, mais j'en ai vu dans deux boutiques différentes. ( Marseille Saint Fé et Grand Var à Toulon si vous voulez tout savoir ). Voilà Maintenant vous connaissez ma passion honteuse pour Claire's. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|