|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 16 Nov - 23:07 | |
| J'en sais rien, moi avec cette date je fais -7jours pour la sortie en Belgique mais quoi qu'il arrive j'espère que ce serait en mars |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 16 Nov - 23:11 | |
| - Velvet Furbereen a écrit:
- mais quoi qu'il arrive j'espère que ce serait en mars
me too , en attendant je me fais la version audio du bouquin en vo |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 0:41 | |
| je pourrais pas écouter le livre perso je préfère le lire |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 1:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 3:31 | |
| Il est sorti lundi |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 13:12 | |
| La version VOSTFR officielle indique le 21 mars 2012 à la fin. *-* |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 16:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 16:51 | |
| Oh noooooooooooon T___T Ils ont vraiment tout massacré. Je crois que le pire, c'est les voix d'Effie et de Katniss et la voix du compte à rebours en français. UNE HORREUR. |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 16:55 | |
| Celle de Katniss et Gale, ce sont les pires selon moi j'irai le voir en VOSTFR c'est décidé |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:07 | |
| - E. Eglenver Blackheart a écrit:
- La version VOSTFR officielle indique le 21 mars 2012 à la fin. *-*
oh oui ça c'est une source officielle, du coup je suis rassurée :D ! Oh la la mon dieu les voix françaises... 'Peeta Mela RRRK' 'P RRRim RRose Eve RRRdeen' c'est juste trop moche X'D ! La seule voix que j'accepte est celle d'Haymitch, elle me parait correcte. Et Cinna peut-être aussi... Mais les "dix, neuf, huit...' ça ne ma même pas fait frissonner quand je les ai entendu (alors que ça marche à chaque fois en anglais, et même en espagnol c'est pour dire XD). J'espère aussi qu'il sortira en VO à Nantes sinon ça va pas le faire x') Et en fait à force de voir la BA en anglais, on voit bien que les voix françaises ne collent pas du tout aux mouvements de lèvres des acteurs x') |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:34 | |
| Totalement... J'aime bien la voix de Snow, en revanche. Mais le reste, c'est vraiment merdique. La prononciation des noms à la française, une horreur ! |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:37 | |
| Je trouve la voix d'Effie trop "douce", enfin pas assez pétillante (si vous voyez ce que je veux dire ). Après, pour Gale et Katniss, bon c'est nul mais au moins elle n'a pas une voix de pétasse sortie d'un dessin animé Barbie xD Non en fait, j'aime pas du tout sa voix, en plus je crois que c'est aussi la doublure de quelqu'un de connu ou que j'ai déjà entendu dans des séries donc ça fait bizarre ... (Oui, j'écris ce message en direct de mon visionnage de la BA en VF ) Oh non mais non mais non, la doublure de Katniss est trop nulle Bon, Gale ça passe, Katniss, ça dépend des moments, Peeta j'ai pas encore entendu xD Cinna, mouais ... ça fait trop "dur" mais en même temps dans le livre il est pas présenté comme ayant la "folie" des gens du Capitole. ANH SNOW CA FAIT BIZARRE il a la même doublure quand dans Dirty Sexy Money alors j'ai l'impression de voir ce personnage Haymitch ça va OH NON mais la doublure de Peeta ça casse tout le mythe pour le coup une voix de gamin Je suis trop d'accord pour le décompte, c'est trop LE 21 MARS 2012 je suis trop contente qu'il ait avancé la date |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:39 | |
| Ben ouais, tu voulais pas nous croire VILAINE |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:42 | |
| Oui mais partout c'était mis Avril, alors ils ont du changer récemment (je sais je suis mauvaise, ne me tapez pas )
Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Jeu 17 Nov - 17:49, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 17:47 | |
| Non, voyons, pour te punir nous allons te FOUETTER Et plus sérieusement, ça a été annoncé y'a quelques jours sur le facebook français, mais y'avait pas encore eu de communiqué officiel. Maintenant, on est certains |
| | |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
| | | | Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|