petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:26

Oh mon Dieu, oh mon dieu, oh mon dieuuuuuu ! Avec ce trailer, il faut que je voit se film ! Il a l'air tellement génial, j'en avais des frissons ! Et quand elle se porte volontaire... J'avais beau le savoir, mon cœur a beugué ! J'ai haaaaaaaaaate ! xO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

OH MON DIEU la BA en Espagnol c'est juste trop tordant X'D (la voix de Katniss en fait, c'est ça le pire ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:11

AHAHAH il pète tout en espagnol Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 3386937465

21 mars en France, donc surement plus tot en Belgique comme d'hab (une semaine en général) j'ai haaaaaaate Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 299291385
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:13

Si ça se trouve, des fans espagnols ont créé un MJ espagnol et sont en train de se moquer du trailer en français avec la voix de Jennifer XD
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

Aha ouais ce serait pas mal X'D
mais de toute façon le trailer en français il est pas encore sorti non :P ?
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:24

Kamaria E. Havenest a écrit:
Si ça se trouve, des fans espagnols ont créé un MJ espagnol et sont en train de se moquer du trailer en français avec la voix de Jennifer XD

j'avouuuue Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262

j'ai chercher hier en français et je l'ai pas trouvé...
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

Le film sort bien le 11 avril en France Mad Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168
je vais aller voir ça, la BA en espagnol Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 2166578461 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262

edit. Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1904686264 déjà, au premier mot de Gale j'ai cru que j'allais mourir de rire Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262 j'ai pas tout regardé, ça me faisait tellement bizarre mais c'est vrai que c'est bien marrant xD je me tenterais les autres langues si j'en trouve Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 173490454 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

Avalon R. Sweenage a écrit:
Le film sort bien le 11 avril en France Mad Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1682311168
je vais aller voir ça, la BA en espagnol Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 2166578461 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262

Ça me paraissait bien étrange aussi que le film sorte plus tôt en France (aussi en Australie, comme j'ai vu sur tumblr), comme c'est une production américaine. Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4209083858
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:23

Faut quand même que je viennes parler de ce trailer Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159
    Déjà, je l'ai adoré chou Malgré tout, deux ou trois trucs me dérangent, mais bon.
    Franchement, ça donne vraiment envie de voir le film. Et c'est parfait pour ceux qui ne connaissent pas les bouquins, ils peuvent très bien comprendre la BA sans problème.

Alors, déjà, les images sont superbes. J'ai l'impression que le livre a été très très bien adapté. Je n'étais pas encore convaincue par les acteurs, mais je n'ai plus aucun doute sur eux. Ils sont très bien représentés. J'adore la voix de Jennifer, un truc de malade chou
    Effie chou J'adore son accent, sa voix, sa façon de parler, ses intonations... EFFIE chou chou
    Quand Katniss se porte volontaire, j'ai des frissons à chaque fois. Sur tout le trailer, même. Jennifer Lawrence est une actrice phénoménale, et je suis persuadée qu'elle va nous épater encore plus lors des scènes dans l'arène. Mais rien que dans le trailer, on voit son grand talent chou
    J'adore la musique du trailer, elle est très intense Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4209083858
    Le Capitooooole Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 173490454 Je suis un peu déçue qu'on voit la robe de Katniss. Ensuite, Caesar quoi Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 173490454 Par contre, j'ai pas compris qui était le type à la barbe dessinée Arrow Shame on me.
    L'entraînement, l'entraînement, l'entraînement Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159 Je suis sûre qu'il va être parfait ! Et Cinna, oh Cinna chou J'étais extrêmement heureuse du choix de Lenny, et j'en suis encore plus convaincue là Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4252163159
    Rue la petite rue chou chou Et le lancement de Katniss dans l'arène, son petit air effrayé chou Le compte a rebours, le district douze, Gale qui ne regarde pas chou
    En gros, le film va être absolument parfait fake angel

Cependant, j'ai deux-trois choses qui m'ont dérangées.
    La coupe d'Haymitch, non vraiment, non. Cette coupe de cheveux ne passe pas Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1559427923
    Ensuite, je trouve qu'Effie fait très vieille. J'ai regardé le trailer une bonne vingtaine de fois, et cela me choque à chaque fois. On a l'impression qu'elle a soixante ans, OMG Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262 Je la voyais représentée bien plus jeune, je suis assez déçue de ce point là, bien que sa voix, son look et l'actrice soient parfaits chou
    J'aurai bien voulu voir quelques secondes au sein de l'arène, et pas seulement le départ, mais bon Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4101628209

En gros ...

VIVEMENT 2012 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 846282082
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:32

bonne critique, je mets quatre étoiles Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4101628209 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1898700359

pareil pour les cheveux d'haymitch Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262 et Effie aussi, je la trouve très bien faite mais il y a quelque chose qui m'a dérangé et je ne saurais vous dire quoi. Mais peut-être que c'est juste parce que c'est trop court et qu'on a pas vraiment le temps de découvrir son visage et toute la personnalité derrière Arrow

mais sinon, c'est clair que la BA est trop bien chou ma soeur qui a pas lu les livres m'a dit que ça avait l'air encore mieux que quand je lui racontais ... (bon il faut dire que je n'ai pas vraiment un don pour raconter des histoires donc bon... Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1881463262)
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:36

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
    Par contre, j'ai pas compris qui était le type à la barbe dessinée Arrow Shame on me.

C'est Seneca Crane, le gamemaker en chef de la 74ième édition Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4209083858
La barbe trop folle Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 4209083858 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 846282082
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

Non mais c'est sur pour avril ? parce-que sur le FB offciel français de HG ils avaient dit mars Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 1366640713
Et Effie je la trouve parfaite **, surtout son 'welcome welcommhm' Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 173490454
Pour les autres versions je l'ai trouvé en Russe et en Allemand si vous voulez, mais ça passe bien mieux que l'espagnol (je rêverai de le voir en japonais Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:59

De fait ils mettent ça :
Metropolitan vient de faire une annonce qui va rendre heureux une paire de fan! La sortie d'Hunger Games en France était prévue pour le 11 avril 2012, et bien elle a été avancée! Hunger Games sera sur les écrans français le 21 MARS 2012!

:biggrin:
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:01

Oh j'espère que c'est vrai, qu'ils ont pas fait une erreur ** (mais c'est tellement peu probable qu'il sorte en France avant de sortir aux USA O_o)
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:01

Peut-être qu'ils vont aussi avancer la date de sortie au USA, qui sait chou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 19 Icon_minitime

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut