petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Shaé ♠ i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Comme il fait moche aujourd'hui je me suis dis que j'allais faire un effort malgré la lenteur de mon téléphone sur internet pour lire les fiches de mes petites sœurs chéries !
J'aime beaucoup ce que tu as écrit ! En particulier l'histoire que je trouve très bien écrite et toute mignonne Shaé ♠ i came to win - Page 2 1881463262 ! C'est parfait chou
Encore merci d'avoir pris Shaé c'est juste génial ! Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454 je me languie de rentrer pour qu'on ait Plus l'occas de se parler itoutitout chou
Shaé ♠ i came to win - Page 2 2774444739

Ps : je voulais dire aux admins que comme je peux pas me connecter souvent d'ici, quand Shaé aura terminé sa fiche ça me va si vous la validez sans mon accord parce que pour l'instant tout me semble bien ! Donc au pire si y a des détails qui me gênent je verrai directement avec elle en rentrant (:
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:17

Merci I love you Shaé ♠ i came to win - Page 2 4252163159

Scorpius je suis vraiment contente que jusque là ça te plaise chou. J'avais mis ma fiche en pause, puisque tu n'étais pas là et que j'étais partie en vacances, mais je la reprends dès demain! Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

Je précise que je t'ai accordé un délai pour qu'Alexiane ou Kathleen n'archive pas ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:17

bienvenue Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454

bon courage pour ta fiche Shaé ♠ i came to win - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:17

Ma p'tite soeur chou Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454
J'avais trop peur que tu ais abandonné le personnage Shaé ♠ i came to win - Page 2 1682311168 Je suis trop content Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454
Bonne chance pour la fin Shaé ♠ i came to win - Page 2 846282082

PS : N'hésites pas si tu as des questions, MPotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Merci I love you
Scorpius, non bien sûr je lâcherai pas Shaé comme ça!

Je pense que ma fiche est terminée fake angel
Je me tiens prête à effectuer toute modification qu'on me demandera de faire. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

(ICI TON BRO' Shaé ♠ i came to win - Page 2 1147778360 !)
J'adooooooore Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454 chou
C'est parfait chou je suis trop heureux Shaé ♠ i came to win - Page 2 846282082 ! Je me languie que tu sois validée et tout et tout Shaé ♠ i came to win - Page 2 846282082 ! Je t'enverrai un MP sous Scorp' demain ou dans les jours qui arrivent Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

(il est seks le frangin sous ses autres comptes *sors*)

Haaan je suis trop contente que ça te convienne sérieux. chou Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454
J'attendrais ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

J'adore ta fiche, et ça fait plaisir d'avoir une pro-capitole Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454 Arrow vu qu'elle convient à Scorp, tu es validée I love you

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454 Shaé ♠ i came to win - Page 2 173490454 JE SUIS TROP CONTENT Shaé ♠ i came to win - Page 2 3386937465

Merci Alex Shaé ♠ i came to win - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Merci beaucoup chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shaé ♠ i came to win - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaé ♠ i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shae ; living in secrecy (uc)
» Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.