| Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Mer 13 Juil - 19:57 | |
| Putain non mais il fait partie de mon Top 10, voir peut être cinqJ'ai toujours beaucoup aimé Kate Hudson |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Mer 13 Juil - 20:03 | |
| Suis pas un gamin et puis, je sais très bien me servir d'un couteau! Tu parles du fils du boucher là! |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Mer 13 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Mer 13 Juil - 20:16 | |
| Bah k'espère bien que je serais pas à abattre (aa) Ah ouais non mais trop, déjà j'ai toujours voulu jouer un lien Casey/Kate, et j'ai jamais eu l'occasion. Mais si je craque on y réfléchira avant que je fasse toute ma fiche histoire qu'il soit mégagigadutonnerre notre lien |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| |
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Mer 13 Juil - 21:03 | |
| Ouais bein on pire on verra par Mp (aaa) Je pense que je vais craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 15:17 | |
| Casey & Pacificateur = LIEN ^^
Re-bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 15:29 | |
| Avec plaisir Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 16:24 | |
| Pacificateur = ennemi juré Rebienvenue ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 16:30 | |
| J'aime avoir des ennemis Merci |
|
| |
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 20:30 | |
| Je valide gros sadique! Je te mets dans quel district ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 20:32 | |
| Merci méchante admin (t'as eu le courage de tout lire ? ) Ils ont pas un rang spécial les pacificateurs ? J'aurais aimé être unique J'opte pour le district un vu que c'est le district d'origine de mon psychopathe |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 20:34 | |
| pratiquement tout, les deux derniers paragraphes j'ai lu en diagonale mais sinon j'ai lu tout le reste! comment c'est trop un sociopathe ok je te mets dans le un, mais ton perso opère dans lequel particulièrement non? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. Jeu 14 Juil - 20:36 | |
| Je suis presque fière de toi N'importe quoi c'est un amour Hunter Il opère justement dans le un en particulier (même si y'a personne à l'heure actuelle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. | |
| |
|
| |
| Hunter ⇨ I'm the biggest asshole in the place. | |
|