petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 collision d'attaque, nena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45


nena télès otilia
❝ YOU FEEL HOPELESS LIKE NOTHING CAN SAVE YOU ❞
Pour tout le monde, tu n'es autre que Nena Otilia, mais tu t'amuses à ce que l'on t'appelle Téles, ton deuxième prénom. Enfin, peu importe au final c'est juste un prénom. Deux ans après ta sœur, tu es née le 7 décembre 2293, un jour de tempête au District 4. Oui, à croire que toi et la pêche ça faisait déjà deux. T'as dix-huit ans et tu n'as toujours pas été tiré au sort pour participer aux Hunger Games. Une chance pour ta famille qui ne serait pas prête à perdre un autre membre. La mort tragique de ton grand-frère lors de précédent jeu a fait son effet et depuis vous tentez de vous faire discrète. Si ta sœur a réussi à passer au travers, pas sûr que le sort soit avec toi. Petite dernière de ta famille, très vite tu as su imposer ton caractère à tout le monde, mais surtout ta différence. Ni riche, ni pauvre, tu ne t'impliques pas du tout dans ce qu'est le passe-temps familial pour la pêche. Pire, tu n'en manges même pas. Non ce que tu préfères c'est resté dans l'eau, être en phase avec l'océan. Si tu croises un animal capturé, tu es du genre à le laisser s'échapper. On ne touche pas à ta chère et tendre, faune et flore marine.

Tu fais peur. Ton manque d'implication dans la vie de la tribut fait de toi, une outsider. La solitude ne te fais pas peur et tu t'y plonges dedans, un peu plus chaque jour. Très réservée, tu te préserves, tu n'aimes pas montrer ce que tu peux bien penser, de peur que l'on analyse tes faiblesses. Pourtant, tout à son contraire, tu es une personne qui croque la vie à pleine dent, comme si chaque jour était le dernier. Tu aimes rire. Pour le district 4, tu n'es qu'une chieuse au contraire de ta soeur et tu ne diras pas le contraire. Tu assumes pleinement ce que tu es, l'important c'est de toujours dire ce que tu as envie, de faire ce que tu veux. Mais, par protection envers ta famille, tu te fais toute petite. Le sang a assez coulé dans ta famille et rajouté le tiens à celui de ton frère, ils n'en survivraient pas. Cependant, la mort de ton frère a créé ce sentiment de révolte envers le capitole et a développé une forte agressivité. Par obligation de tout garder pour toi, tu tentes de gérer tes émotions, qui ne font qu'accroître ton impulsivité.

Belle, sans aucun doute. Ta beauté, au moins personne ne peut te la retirer. Tes yeux sont de la couleur de l'océan, que tu donnes envie d'y plonger. Longue chevelure brune, peau basané, tu ne ressembles pas à ta soeur. Te regarder est une torture pour la famille Otilia, car tu leurs rappelle tant l'être perdu, ton frère. Courbe généreuse, tu entretiens ton corps avec la nage. Oui d'autres préfèrent pêchés le poisson, toi tu préfères nager en leurs compagnies, tu t'amuses même à leur parler. L'air marin est ton meilleur allié. Tu n'es pas forcément la plus soigneuse sur ton apparence, mais tu détestes paraître sale, non sentir le poisson, avoir des tâches sur ton peu de vêtements, non merci, très peu pour toi. Ce qui plaît chez toi, c'est cette allure de tigresse avec ton regard de braise, tes cheveux en bataille, tout comme tu agis avec la nature, tu laisses faire la nature pour toi.

Sans équivoque, tu n'as pas de goût en particulier. Tu prends ce que l'on te donne, mais ton statut de dernière fait bien sûr que tu as grandi avec des caprices. Il y a trois choses qui révulsent plus que tout. Milo, cet être imbu de sa personne que tu ne peux pas supporter. C'est même pour ça que j'ai couché avec lui. Ensuite, la pêche, c'est fou tu ne comprends pas quel est le plaisir qu'ils éprouvent en cette activité, ses poissons n'ont rien demandé, ils veulent juste vivre. Enfin, tu éprouves pire que de la répugnance pour le Capitole. Ce régime infect, faisant preuve de barbarie qui t'a retiré ton frère à jamais. Désireuse de vengeance, tu serais prête à les faire couler très rapidement si l'on t'en donne l'occasion. Mais on ne te la donne pas et même si tu l'avais, tu n'es pas sûr de réellement passé à l'attaque par respect pour ta famille qui a déjà tant souffert.


reality is here.

bonjour/bonsoir, j'vais faire genre j'suis polie. innocent bref. j'suis anaïs, la parfaite, enfin on peut également me connaître sous le pseudo de losing game. dans le genre, j'ai dix-neuf ans, mais osef j'aurais vingt ans le même jour que mon nathan. chou à part ça, j'suis un pure produit parisien, fin' j'viens de paris, la belle capitale, mais bon j'vis pas à côté de la tour eiffel, même si j'avoue que de ma chambre j'la vois. innocent bref. j'ai lu le tome un de la saga et encore j'ai toute la série à mon chevet, mais j'ai vraiment du mal à les lires, ils sont lourds, plutôt mal écrit enfin pas mal écrit, mais voilà c'est l'un des rares livres que j'ai du mal à lire alors que l'histoire est pas mal. heureusement que le film est sortie pour me motiver, parce que ALLO quoi. bref, j'ai aimé le film, j'aime l'histoire donc le contexte du forum, mais pas le livre. haha. bref. j'me suis présenté.

FEATURING emily didonato © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Nena Otilia le Dim 12 Aoû - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

about games and relative.



Lente, douloureuse, jeune. Tu ne te fais pas d'illusion sur la mort. Quand elle arrive, elle n'est pas là pour te préserver, mais pour t'achever. Sûrement que tu finiras de la même manière que ton frère. Et certainement, que tu l'auras cherché. Très indépendante, il est possible que le capitole prenne peur de toi. Oui, tu ne serais pas contre faire preuve de rébellion. Qu'importe au final ta mort, tu mourras. Et aujourd'hui, tu as plus de chance de mourir dans les Hunger Games.
Pour ta soeur. Bien sûr, tu serais prêtes à mourir pour tes parents. Mais aujourd'hui, c'est plus ta soeur qui a de chance de te quitter avec les Hunger Games. Et la perdre, serait ta plus grande perte. Terra, tu l'aimes tout simplement et ne plus l'avoir à tes côtés, t'est tout bonnement impossible. Elle est celle qui accepte ta différence, qui te protège et si le sort décidait un jour de sortir son nom, tu serais prête à te porter volontaire pour qu'elle vive. De toute façon, elle sera plus d'utilité dans ce monde que toi. Oui ce monde n'est pas le tien.
Si tu avais un petit plus qui t'aidait dans la vie, tu n'aurais pas temps de représailles de la part de ton district. Mais sincèrement tu ne sais pas comment tu tiendrais dans l'arène des Hunger Games. Sûrement que tu ne dépasserais même pas le stade des cinq minutes. Quoi que, tu n'es pas si nul que ça, d'un bon point tu sais te faire discrète. Une grosse blague quand l'on te connaît, mais tes journées passées dans l'eau t'ont enseigné ce silence. Indéniablement, tu as de l'agilité, grimper, sauter, tout ça tu sais faire, pour avoir fuit les coups de tes camarades qui te prennent pour une folle tout simplement parce que tu aimes la nature. Ce qui vaut d'ailleurs que t'y connais plutôt bien en plante, mais ça c'est peut-être dû à ton côté végétalienne. Sinon, tu ne vois pas trop. Pour gagner et maîtriser ta participation au Hunger Games, il faudrait que l'arène soit un thème basé sur l'eau.
Ton frère. Il avait seize ans, ta soeur quant à elle participait à sa première moisson. Cette année, tu ne le sentais pas du tout, tu étais terrifiée dans les bras de ta mère. Et son nom est sorti. Tu as hurlé, tu as pleuré, tu as couru dans ses bras. Tu ne voulais pas le voir partir parce que tu savais très bien qu'il n'en reviendrait pas. Il t'a serré fort dans ses bras, pour ensuite te repousser auprès de ta soeur avant que la garde ne s'en prenne à toi. Tu as pu le revoir quelques minutes plus tard, lors des au revoirs de famille, mais pour toi c'était un adieu. Tout le long tu t'es accroché à lui. Evidemment tes craintes se sont confirmées et malgré sa grande avancée dans les jeux, il y a laissé sa vie. Le voir mourir derrière cet écran fut très douloureux, ta famille a voulu te protéger en t'empêchant d'avoir accès à une quelconque apparition, mais difficile de te cacher de ce grand écran géant. Perdre ton frère venait à te perdre toi-même, vous étiez tellement semblable que ce soit sur le plan physique ou mentale, que tu as réellement eu du mal à encaisser le coup. Aujourd'hui, au contraire de ta soeur, tu es celle qui a le plus de chance de participer au jeu et tu n'es pas effrayé. Tu as comme un goût de revanche pour honoré la mémoire de ton frère.
Tu ne sais pas vraiment. Avant de prendre ce genre de décision, tu dois prendre le temps de réfléchir. D'une part ta famille ne s'est jamais remise de la perte de ton frère, si bien qu'étant la petite dernière on est très protecteur avec toi, puis affliger de nouvelles inquiétudes à ta famille serait injuste. De l'autre, tu ne rêves que de vengeance, tu veux faire payer les responsables de la mort de ton frère, à commencer par le capitole. Ce foutu capitole, qui se permet de jouer avec la vie humaine comme dans une partie d'échec. Sans eux, il n'y aura pas eu d'arène de la mort, sans eux ton frère serait toujours à tes côtés. Tu vois faire partie d'une révolte, n'est pas une décision à prendre à la légère.

JE VIENS D'UN MILIEU quelconque, ni pauvre, ni riche, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est quantité suffisante, voir abondante.. DU COUP, MON NOM A dix CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE AUCUN MÉTIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, C'ESTun choix que j'ai fait, ne voulant pas suivre l'activité de pêcheur de la famille. JE SUIS DANS LE quatrième ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.




Dernière édition par Nena Otilia le Dim 12 Aoû - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46


tell us your story.

« Pourquoi je pleure ? Parce qu’il me manque ! Nate me manque. Pourquoi ? Pourquoi il est mort ? Ils sont jeunes tout comme lui, alors pourquoi ils l’ont tué ? Il m’avait promis de revenir, il m’avait promis. Nate où es-tu ? » Chaque anniversaire, tu te retrouves dans cet état. Ce jour qu'auparavant tu attendais avec impatience était devenu le pire de ta vie. Une torture. T'aimerais penser à tout ce qu'il avait réussi, mais à chaque fois tu revois ses images, celle où il se fait prendre un couteau en traître. Ton anniversaire, tu le partageais avec Nate, coup de chance ou pas, tous les deux si bien les années vous éloignent, vous êtes nées un sept décembre. Une aubaine pour vos parents, une aubaine pour toi qui a su te créer un lien particulier et rien qu'à toi avec ton frère. A jamais, ton anniversaire ne sera plus le même sans Nate Otilia.
–FLASHBACK–
Sur le bateau, tu te reposes en prenant le plus de place possible, ton frère te caressant les cheveux pour t'endormir. C'est votre anniversaire, il vient d'avoir seize ans, quant à toi tu viens d'en avoir dix. Chaque année, depuis que tu as quatre ans, ton frère a inclus ce rituel dans votre vie. Passé le sept décembre rien que tous les deux, en communauté avec l'océan. « Nate ? T'as peur ? » Souffles-tu coupant court au silence qui s'était installé. « Parfois, mais voir ton sourire à toi et ta soeur me réconforte. » « J'ai peur Nate. J'ai peur que votre nom soit tiré à tous les deux. » Tu te redresses, faisant face à ton frère. Avec son air protecteur, il te sourit. « Ne t'inquiètes pas Tel', il ne nous arrivera rien. » Si seulement, j'avais su. Ton coeur bat, mais le sourire qu'il fait pour toi te rassure. Quand il est avec toi, il sait toujours comment t'apaiser. Très vite tes craintes s'éloignent pour laisser place à la liberté, la joie et l'innocence. Des éclaboussures tu reçois de la main de Nate, un plongeon tu ripostes en poussant ton frère dans les eaux bleues. Sa tête sort de l'eau, tu attends une contre-attaque immédiate, mais rien. Un regard et vous partez en fou rire. « Viens Nena, l'eau est excellente. » « La baignade de tout à l'heure m'a suffit, j'ai envie de me reposer. Puis j'ai séché déjà ! » Sa tête sous l'eau, il disparaît. Tu le cherches du regard, mais rien. PLOUF. Bien entendu, il n'avait pas lâché l'affaire. Tête la première, il t'a éjecté dans l'eau en usant des forces pour faire chavirer la barque et moqueur, il te lance. « Alors, je pensais la sirène Télès n'était jamais fatigué de parler avec ses poissons. Comment va Polochon au fait ? » Aucune réaction de ta part, qu'il enchaîne en t'assaillant de jet. « Arrêtes de m'appeler Télès, c'est Nena mon prénom. » Cris-tu avec joie en lui sautant dessus. Oui si seulement t'avais su que c'était votre dernier anniversaire ensemble, ça aurait été votre anniversaire tous les jours jusqu'à son départ.





Dernière édition par Nena Otilia le Dim 12 Aoû - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:49

Bienvenue sur MJ collision d'attaque, nena. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:09

Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:10

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:54

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:39

bienvenue officiellement collision d'attaque, nena. 1147778360

bon courage pour ta fichette collision d'attaque, nena. 173490454

juste, si tu pouvais me dire qui est la demoiselle sur ton avatar, que j'aille te la réserver collision d'attaque, nena. 4083136502 (je suis inculte sur les avatars collision d'attaque, nena. 1559427923Arrow)

collision d'attaque, nena. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:38

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:23

WELCUM What a Face
Je m'interroge sur votre lien avec Milo collision d'attaque, nena. 1147778360 ça m'a l'air fort intéressant.
Bref, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:11

Bienvenue sur MJ collision d'attaque, nena. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche collision d'attaque, nena. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:21

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
ton titre collision d'attaque, nena. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou collision d'attaque, nena. 173490454
Avatar original chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



collision d'attaque, nena. Vide
MessageSujet: Re: collision d'attaque, nena.   collision d'attaque, nena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collision d'attaque, nena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.