| JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. | |
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mar 31 Juil - 16:12 | |
| ASIA ARGENTO - Spoiler:
CHLOE GRACE MORETZ - Spoiler:
KRIS LEMCHE - Spoiler:
MISHA COLLINS - Spoiler:
MILLA JOVOVICH - Spoiler:
NORMAN REEDUS - Spoiler:
SHIRLEY MANSON - Spoiler:
Je mettrais à jour au fur et à mesure
Dernière édition par Swain O. Hawkins le Sam 6 Oct - 20:30, édité 3 fois |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mar 31 Juil - 20:05 | |
| Tu sais ce que j'en pense bitch. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mar 31 Juil - 20:18 | |
| J'ai juste ouvert le premier spoiler, et j'ai vu des choses que mes jeunes et chastes yeux n'auraient pas du voir. Perv. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mar 31 Juil - 20:55 | |
| J'adore ceux d'Asia Argento |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mar 31 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mer 1 Aoû - 1:47 | |
| Ils sont vraiment cool ! Merci bitch pour celui de Kris ! C'dommage qu'ils soient assez sombres ;_; ... Ça aurait été purfect avec une luminosité différente ! |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mer 1 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mer 1 Aoû - 13:40 | |
| Les enfants, je n'ai pas trouvé d'autre mot que "inconstructif" pour répondre à vos remarques concernant l'avatar d'Asia. Les mamelles humaines on en voit tous les jours vulgarisées à la tv et on ne s'en offusque pas dans les musées. Alors même sur le ton de l'humour, ça lourde commenté à répétition. Néanmoins si vous jugez cela vraiment offusquant je le retirerais. Mais on est là pour grapher, pas pour s'attarder sur un téton qui dépasse. Je préférerais qu'on me donne des conseils intéressants comme celui d'Adonis, étant donné que j'ai tendance a faire mes avatars trop sombres en effet et que à l'inverse des fois je fais mal mes colorings. Alors mes chous, la prochaine fois que vous perdez 3 minutes a faire de l'humour bancal, passez-les a dire que je fais de la merde ou donnez un conseil pour m'améliorer, ça serait plus constructif que de faire les zozos sur les seins (certes jolis) d'Asia. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| Désolé papou si ça t'a vexé En tout cas, t'es avatars sont magnifiques et ceux de Chloé sublime |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. | |
| |
|
| |
| JUDAS ➜ Bitch, I'll graph for you. | |
|