petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

DP parce que j'ai mes 1000 messages sur Vache-Qui-Rit aussi, alors je remercie grandement Nike, Clove, Free et Thybalt qui m'ont fait flooder hier et aujourd'hui Kath moves her ass!
En plus j'ai deux persos dans le top 20 des posteurs Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Je croyais que tu étais déjà ma fan number one VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 1559427923 Azy j'suis vexée What a Face What a Face Du coup je vais être obligée de passer à Clermont VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 3516571458 (Tu entends ca Aiden Wink On va à Clermont l'été prochain VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 173490454 Arrow )
Je suis ravie de voir que mon écriture et mes pavets sont appréciés VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739 et que je suis mystique .... euh .... mythique OwO ~ /OUT\
J'aime nos délires sur la CB VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739 même s'ils se font de plus en plus rares VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 3516571458 OSEF ca fait toujours du bien de se faire du bien What a Face *vasependre*
MON RIRIIIIIIIIIIIIII Toi l'enfoiré qui m'a buté OwO J'te baizouille parce que tu es hawt et que j'te kiffe OwO crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

Je suis un nounouuuuuurs ! VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 173490454 VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739 VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 173490454
Un nounours mangeur de Cornetto en plus, c'est trop la classe. Cool
T'es mon Richy d'or. chou J'adore trop nos liens, c'est fou. VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 4209083858 Et tu m'as émue avec ton zentil message. VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739 Je t'aiiiiiime mon Richy ! chou MJ a besoin de toi. La CB a besoin de toi. Le Dieu Gnutgnut a besoin de toi. crac crac crac crac crac crac BISOUUUUUUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:49

Riri VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 173490454 VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739

Je me suis calmée niveau flood VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 4083136502 Et c'est toi qui me répondais direct au BOYS VS GIRLS VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 1559427923 Je dirais même que c'est grâce à toi que j'ai atteins un nombre de messages aussi élevé aussi rapidement What a Face VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 846282082

Tu sais que notre rp' m'a laissé des séquelles irréversibles ? What a Face Je me suis over attachée à Richard, si bien que je ressens un petit pincement au coeur dès que je le vois dans les derniers posteurs d'un sujet ou d'un forum, conséquence de ma joie en voyant que tu avais répondu à notre sujet VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 4083136502 Arrow Tu seras toujours ma mentor dans mon coeur What a Face VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

En retard, moi ? Je ne vous permet pas VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 1559427923
Mais je vous aime tous les trois et moi aussi j'ai des séquelles de notre RP, maintenant à chaque fois qu'on passe la macarena dans une fête je me marre toute seule comme une conne VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

crac crac VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2774444739

Love u Papounet VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé   VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOUS PUEZ BANDE DE NULS èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Parce que vous êtes mes moules d'or
» "Sweet Time" - Zallow & . . . & . . . (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.