petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NYX ▽ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43


NYX ACTENSIA LARABEE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Commandant Larabee, 25 ans. Il s'agit sans aucun doute de la plus jeune pacificateur a avoir atteint ce grade. Malgré l'absence de prédestination à un tel poste, il apparaît évident lorsqu'on la voit à l'oeuvre qu'elle est à sa place derrière ce grand et fataliste bureau. Dans son rayon d'actions, c'est elle qui dirige, qui donne la marge à suivre, qui trouve les stratégies et évite d'avoir à chercher des solutions. Elle commande, c'est bien pour cela qu'on l'appelle « Commandant ». C'est un luxe dont elle aime se savoir propriétaire ; pouvoir décider, être libre de ses choix, ne pas avoir à se justifier. Nyx est encline à l'individualisme, vouant une confiance totale et aveugle — à la limite de l'obsession — en chacune de ses conclusions. Quand tout le monde est persuadé qu'elle se leurre et tend à la faire renoncer, elle se heurte à leur refus et, bornée, poursuit son initiative. Le plus effrayant convient aux résultats qui s'avèrent souvent en accord parfait avec ses directives. Elle a du flair, c'est indéniable. Mais elle possède bien plus que ça, bien plus précieux bien que fort dangereux si le sujet décidait de se retourner contre le Capitole à qui elle a prêté allégeance. La jeune femme est une meneuse, un stratège de la plus haute minutie, une éternelle insoumise qui place ses pulsions rebelles sous les projecteurs du pouvoir actuel. Elle n'est pas leur pion et elle n'hésite pas à leur faire comprendre lorsqu'ils empiètent sur ses compétences. Elle est maître de son territoire. Avec ou sans uniforme, c'est elle qui commande, et c'est elle et elle seule qu'on écoute. Elle doit toujours être informée du moindre geste, du moindre souffle de chacun de ses soldats. Si par mégarde on déroge à ses exigences, elle ne craint pas de convoquer ses supérieurs hiérarchiques pour leur faire savoir ce qu'elle pense de leurs méthodes. Sans même prendre la peine de mâcher ses mots et sans craindre qu'on la supprime. Quand on lui dit qu'elle va trop loin, que ce n'est pas parce qu'elle est sous protection gouvernementale et qu'elle a carte blanche qu'elle est autorisée à exiger main mise sur l'ensemble des opérations qui sont sous sa juridiction, qu'on va l'emmener chez le Président à qui elle rendra des comptes, elle répond " Et bien qu'on m'y emmène " sur un ton saturé d'arrogance, de mépris et de froideur. Et ça, ça déplaît. Beaucoup.
Son manquement de respect des règles, sa marginalité, sa bravoure corrompue par ses envies disproportionnées d'abnégation ; le parjure et la félonie que tous espèrent voir suinter de ses vieilles blessures, de sa vanité déjà deux ou trois fois syncopée par le gouvernement, des vices nourris par le mystère qui fait office de genèse à sa réputation. On se méfie d'elle depuis toujours parce qu'on ne peut guère la cerner, parce qu'elle détonne. Elle s'échappe, comme de la fumée, quand on aspire à la mettre en cage. Insaisissable, insatiable, insensible. On évite de se faire manger le bec par la bête féroce parce qu'on ne sait pas si elle est du genre à tout dévorer, ou à laisser un os. Impitoyable, infernale. Elle ne fait pas beaucoup de bruits, elle siffle mais tout le monde l'entend. Jamais un soldat sous sa garde ne lui a désobéit. Au final, elle croit qu'on se méfie d'elle parce qu'elle fait peur. Et cette réponse la satisfait.
Nyx, funambule qui penche du côté de la Justice, qui défend le gouvernement en place et lutte contre l'envahisseur et les bavures que la révolte occasionne. Funambule au tempérament de feu, mutine et perspicace, qu'on soupçonne d'un jour tomber de l'autre côté du fil. Cependant, elle est un atout clef pour le Président. Il est bien loin de se laisser influencer par les murmures médisantes, les bruits de couloirs. Il lui a donné sa confiance et elle lui a toujours ôté la moindre occasion de la lui reprendre. Elle est solide, robuste. Ses méthodes ne font peut-être pas l'unanimité, mais elles ont fait leurs preuves. Nyx a toujours veillé de près à l'aboutissement de chacune de ses missions et a toujours triomphé avec brio. C'est une grande figure de la sécurité nationale désormais, et elle sait se montrer à la hauteur des attentes de son employeur.
Sa carrière, c'est toute sa vie. Elle n'a d'ailleurs ni mari, ni enfant. Son haut rôle de protection de la nation de Panem lui procure un prétexte en or, une excuse à son propre échec sentimental. Elle n'est pas douée pour ça, aimer. Elle est soit trop compliquée soit elle cherche à compliquer toutes ses relations stables. Elle préfère négliger sa propre vie au profit de l'Etat, considérant que son devoir est ailleurs que dans son foyer cossu, ou dans les bras d'un homme. Là où tout est plus chaud, plus réconfortant. Nyx carbure à l'adrénaline, aux frissons. Elle fait une crise d'hypotension si elle n'a pas sa dose, comme si elle y était accroc. Elle a besoin de prendre des risques capables d'infléchir le monde. Pas d'amour, pas de ces plaisirs faciles, qui ne lui appartiennent pas. De ces caresses volées, de ces moments suspendus.
Et pourtant, elle a de quoi plaire avec sa silhouette élégante, sa peau diaphane tranchant avec sa chevelure de jais. On raconte que ses yeux en amandes ont inspiré un des plus grands bijoutiers de son district d'origine, le district 1, lequel créa une collection d'accessoires en diamants, tous semblant posséder la forme d'un oeil doté d'une pupille scintillante. Une rumeur comme une autre, comme on aime à en répandre au Capitole. Nyx suscite énormément l'attention des médias de par son détachement de la tradition capitolienne. Aucune tenue extravagante pour la jeune Commandante qui leur préfère de loin une bonne vieille combinaison pratique et plus adéquate en faveur de ses fonctions. On n'avait jamais connu de femme aussi peu prolixe, désintéressée de toute renommée médiatique et ayant choisi de barricader sa vie privée et professionnelle à tel point que personne en-dehors de son unité ne sait exactement sur quoi elle travaille ni en quoi consiste celui-ci. Nyx est fière de son isolement intime qui lui permet d'oeuvrer avec aisance et sans aucune contrainte liée aux apparences, à ce qu'on attend d'elle qu'elle fasse. Rien. Rien, si ce n'est elle, son travail, et le District 13. Le District pour lequel le Président l'a chargée de diriger toutes les opérations. Elle, le Commandant Nyx Larabee.

about games and relative.




Sa mort, elle l'imagine toutes les nuits. Quand elle a du temps à consacrer à son besoin de sommeil, et qu'elle s'endort, la tête reposant sur ses cartes militaires ou sur ses dossiers en cours. Ses pensées la conduisent alors vers les champs de bataille, plus précisément autour du District 13. Si un jour elle se retrouvait là, face aux rebelles, dans le camp ennemi, peut-être bien qu'elle y resterait. Peut-être bien que les rebelles savent qu'elle les traque, les espionne, qu'elle connaît leurs moindres faits et gestes, qu'elle épie leur tanière, tapie dans l'ombre en attendant qu'ils sortent de leur trou. Peut-être bien qu'ils savent qu'elle guète un faux pas, une erreur. Minuscule mais fatale. Un effet papillon. Peut-être bien qu'il y a une taupe dans sa troupe et que ce traître les renseigne à son sujet. Peut-être bien qu'ils guettent l'incartade qui la précipitera dans la gueule du loup. Peut-être bien qu'ils l'attendent et qu'ils ne la manqueront pas. Peut-être bien qu'elle devient folle, qu'elle travaille trop et que son imagination déborde. La paranoïa est à sa porte. Peut-être bien qu'ils ignorent tout d'elle, ce qui lui assure quelques coups d'avance sur eux. Peut-être bien qu'elle se fera tuer en quittant le bureau, un soir, tard dans les ténèbres. Tuée par un rebelle, tuée par un félon ou tuée par accident. Peut-être bien qu'elle boit trop de caféine.


Nyx mourrait pour le Capitole. Elle l'a déjà fait, en quelques sortes. Puisqu'elle n'a pas de vie en dehors de son périmètre, pas d'objectifs en dehors de ceux qui concernent l'abolition de la révolte, pas de constance en dehors de son uniforme, elle n'a même pas d'autres vêtements propres que ceux qu'elle porte au bureau ou en déplacement. Elle n'est pas toujours d'accord avec le Capitole, cependant la sérénité qu'il feint a quelque chose qu'elle sent, qu'elle comprend qu'il faut préserver. Si cet équilibre, injuste et vicié, est rompu, une avalanche de possibilités s'offriraient à Panem. Et elle sait que d'autres Snow, bien plus cruels et autrement plus tyranniques, n'attendent qu'une seule chose : que les rebelles s'enflamment et embrasent le Capitole, pour mieux récupérer le siège du Président. Alors oui, elle est prête à mourir pour empêcher ça. Pour empêcher ces êtres inconscients et abrutis par leur rage de ruiner leur nation. Elle en a fait le serment.


Le commandant Larabee est devenue ce qu'elle est grâce à sa clairvoyance, sa perspicacité, son sens inné de l'observation, sa réflexion et la facilité avec laquelle elle fait avancer ses pions sur l'échiquier. C'est une grande intellectuelle, une femme passionnée par ce qu'elle entreprend. Et surtout, une femme de caractère, qui n'a pas peur de l'inconnu, de se salir les mains, des conséquences ni du reste. C'est une femme qui n'a pas peur de mourir. Elle aurait simplement peur de mourir sans avoir su découvrir pourquoi.


Depuis qu'elle occupe ce poste, elle n'a pas le temps de les regarder avec assiduité. Elle se tient néanmoins informée, surtout dernièrement, après avoir observé le nombre « 13 » sur le torse d'un des candidats, et lors du piratage du système par Coin. Les jeux de la faim sont un excellent hibou. Tout le monde est obligé de les regarder, quoi de mieux pour s'assurer que son message soit entendu ? Nyx n'apprécie pas forcément le spectacle — après tout ce ne sont que des brebis livrées aux loups voraces, et du sang, c'est monnaie courante dans son service — mais elle se souvient avoir toujours adoré analyser les stratégies utilisées par les enfants. Depuis toute petite. Le reste est considéré comme une perte de temps. Or, du temps, c'est justement ce qu'il lui manque.


Nyx est absolument contre cette révolte. Elle la combat depuis de longs mois maintenant, et ce n'est pas avec cette annonce qu'elle se refroidira. Cette déclaration n'a fait qu'accroître son désir d'étouffer les braises. Elle est persuadée que les rebelles n'ont aucune chance d'améliorer les choses en agissant de la sorte. Elle n'est pas contre leurs idéaux, au contraire. Autrefois elle rêvait de libéralisme et de prospérité. Mais elle a mûri, elle a appris à renoncer à certains de ses rêves qui ne trouveraient jamais leur place à Panem. Elle aurait pu devenir une ennemie, une bête sauvage enragée, qui n'en n'a jamais assez d'attaquer, de bondir. Mais elle a tout laissé tomber, son esprit réaliste n'y survivant pas. Elle n'est plus aussi naïve qu'auparavant, elle connaît les raisons qui motivent ses choix actuels. Elle connaît les raisons pour lesquelles elle est prête à livrer une guerre sans nom aux révolutionnaires. Nyx sait ce qui arrivera si elle échoue : des gens de pouvoir sortiront de l'ombre, musèleront les belles valeurs frivoles des rebelles et transformeront la nation en cendres. Des cendres dont ils seront les Phoénix. Panem ne croulera jamais. Pas temps que le commandant Larabee vivra.



reality is here.

Hellooooooow la compagnie! :crazypom:
Alors voilà, moi mon petit pseudo c'est .unleash hell, mais sur les forums, on m'appelle Elea — c'est vachement plus sympathique, non? NYX ▽ seven devils all around you. 3209753523 Hum, et sinon, j'ai 15ans, j'habite en Belgique. (oui, le pays des moules frites et du chocolat, et oui, on a un gouvernement, et non, ce n'est pas le Capit… euh, bref, PEACE NYX ▽ seven devils all around you. 3829357095 ) J'ai lu tous les tomes de HG, j'ai découvert la saga en 2010 et depuis, c'est devenu ma folie. Je rêve qu'on tire mon nom lors de la Moisson et de rencontrer Johanna Mason. NYX ▽ seven devils all around you. 3686848491 Je connais MJ depuis sa création mais j'ai toujours différé mon inscription, jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui je n'ai plus aucune excuse pour ne pas participer alors me voilà, enfin, parmi vous, pour très longtemps. Du moins si on veut bien de moi. NYX ▽ seven devils all around you. 2124793060

FEATURING ASHLEY GREENE © COPYRIGHT AG TUMBLR




Dernière édition par Nyx Larabee le Ven 3 Aoû - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44


tell us your story.




Décembre venait de déposer ses premiers flocons. L'euphorie des insouciants grimpait en flèche dans les rues du District 1, sans doute un des rares à pouvoir se réjouir de l'hiver. Une montagne de sourires s'échangeaient de passants en passants ce jour-là. Un homme en particulier semblait vivre dans l'extase le plus total, et en effet, puisqu'un adorable bambin l'attendait patiemment dans les bras de son épouse. Nyx Actensia Larabee avait vu le jour quelques heures plus tôt, faisant de ses parents les plus heureux du monde.
Elle eut la chance de grandir dans un district où elle ne manqua de rien. La prospérité inépuisable dont bénéficiait sa famille lui assurait une enfance toujours comblée, jamais en reste. Aucun changement notoire avec l'arrivée de son cadet, Alox. Les deux héritiers s'entendaient à merveille nonobstant leur caractère strictement paradoxal. Alox craignait beaucoup de choses mais était curieux de tout, une curiosité sans précaution. Il fonçait tête baissée, s'amusait de tout. Nyx ne possédait pas une telle légèreté. Elle prenait plus de recul, choisissait plutôt de demeurer inerte devant l'objet de ses observations, prenant le temps de l'analyser et de s'en éloigner si ses conclusions s'avéraient néfastes, avant de s'en approcher. On plaça sa réserve sur le compte d'une éventuelle timidité, bien que la gamine était largement extravertie. Tout l'intéressait, aussi bien la beauté que la misère, le travail que les loisirs, la grâce et la rudesse. Nyx se baladait dans les rues de son quartier et apprenait de ce que ses sens lui rapportaient. Plus tard, elle fut une excellente élève. On lui paya des études privilégiées qui la destinaient à une grande carrière dans le monde de l'entreprise, ainsi que des entrainements dans le but de la préparer aux Hunger Games. Son père avait tout prévu. Elle reprendrait l'usine familiale spécialisée dans les textiles précieux. Et si jamais elle avait la chance de participer aux jeux, alors quelque chose de plus grand encore l'attendrait.
Les prédispositions de sa fille au combat et au stratège l'enthousiasmaient. Il l'encourageait à s'entraîner toujours plus fort, toujours avec plus de hargne. Nyx possédait un esprit de compétition bien plus élevé que celui de son frère, même si elle n'avait pas sa force et sa bravoure, ni son aisance publique. En effet, la jeune fille n'avait plus beaucoup d'amis depuis qu'elle s'était fixée les jeux comme objectif. Son plus grand désir était d'y participer, à l'époque. Elle passait la plupart du temps à vagabonder dans le district à la recherche de nouveaux défis, de découvertes, d'aventures. La solitude lui apportait toute la quiétude et la sérénité dont elle avait besoin, elle se sentait moins vulnérable une fois livrée à elle-même. Car à deux, elle avait la fâcheuse tendance de se reposer sur les capacités de son compagnon tout en négligeant les siennes. Rapidement, une sorte de gouffre se creusa entre elle et ses amis, entre elle et les autres. On la disait trop sauvage au lieu de trop curieuse, on la qualifiait de hautaine parce qu'on ignorait les raisons de son individualisme, on la prétendait bizarre simplement parce que son comportement ne correspondait pas à ce qu'on attendait d'elle, on la considérait du mauvais oeil car sa franchise et sa clairvoyance dérangeaient. On critiquait beaucoup la liberté qu'elle s'accordait. Quand elle avait une idée en tête, rien ne l'empêchait d'aller jusqu'au bout, tant pis s'il fallait frauder pour y arriver. En réalité, Nyx avait juste besoin d'évasion, besoin de rêver d'ailleurs, d'autre chose. Plus grand. La monotonie du quotidien de son district l'ennuyait. Elle se lassait de rencontrer tous les jours les mêmes personnes avec les mêmes expressions satisfaites, les mêmes habits à la mode, la même richesse, la même obsession à vouloir à tout prix se faire bien voir. C'était une adolescente qui recherchait qui elle était, qui recherchait quelqu'un à qui s'identifier pour l'aider à se construire. Mais elle ne trouvait aucune chaussure à son pied, alors elle devait se débrouiller par ses propres moyens. En observant beaucoup, et en inventant surtout.

Le prénom de Nyx ne fut jamais tiré au sort lors de la Moisson. Elle ne participa jamais aux jeux. Lorsqu'elle dut se trouver un nouvel objectif, elle envisagea d'entamer une carrière de pacificateur. Loin d'approuver la chose, son père la menaça de la renier si elle insultait cette famille de la sorte. Comme cela ne suffisait pas, il tenta de l'effrayer en jurant de lui couper les vivres. Elle s'en fichait, elle avait déjà épargné suffisamment, disait-elle, que pour se lancer dans la vie. Malgré les nombreuses et véhémentes réticences de son tuteur, Nyx n'en fit qu'à sa tête et démarra son apprentissage, délaissant derrière elle une famille meurtrie, déçue et avec un sentiment de trahison resté en travers de la gorge.
La demoiselle s'avéra fort brillante dans son nouveau rôle. Elle apprenait vite mais en plus, son intelligence et ses aptitudes à la réflexion lui furent plus qu'utiles. Elle se démarqua de ses pairs, suivit une formation plus poussée et entra rapidement dans une équipe en fonction. On l'envoya dans le district 7 où elle sévit pendant deux longues années. Elle n'hésitait pas à redresser les insoumis, à asseoir son autorité ni à user de celle-ci, sans toutefois en abuser. Elle n'eut cependant guère l'occasion d'exercer plus longtemps son devoir, on la rappela au Capitole en ne lui fournissant pas d'explications excepté un bref : c'est important. Une fois sur place, on l'informa de sa nouvelle mission. Le Capitole avait gardé l'oeil ouvert sur la jeune femme depuis belle lurette, et il n'avait pu s'empêcher de remarquer chez elle de remarquables qualités pour une pacificateur. Après avoir analysé pendant longtemps cette option, on avait décidé de la faire intégrer le projet d'éradication des rebelles. Le projet du district 13.
On la briffa sur le sujet, l'initia à ses nouvelles fonctions. On lui expliqua qu'il y avait déjà quelqu'un de très sérieux sur l'affaire, mais qu'avec la surenchère de Coin, il fallait s'attendre à devoir attaquer plus fort, viser plus haut. Ils pensaient tous que ses frêles épaules pouvaient supporter le poids du danger, ainsi que celui, plus lourd, du silence. Car évidemment, toutes les opérations concernant le district 13 n'étaient pas divulguées au grand public. C'était jugé inutile. Après tout, pourquoi affoler le peuple ? Après avoir suivi d'autres entrainements et d'autres séances d'informations, on vérifia ses performances en lui faisant passer plusieurs tests. Elle les réussit tous avec brio. On l'immergea dans les eaux troubles des secrets capitoliens, s'assurant de sa fidélité. On la briffa une dernière fois avant de l'envoyer dans le bâtiment réservé à ce service. Nyx avait été tenue au courant de l'avancement des opérations durant toute sa formation, elle ne fut pas en reste à son arrivée. D'autant plus qu'on l'avait choisie pour être la coéquipière du responsable des affaires du 13, Hunter Blackbird-Crowley. A deux, ils seraient plus craints encore, plus imprévisibles et plus dangereux. Les rebelles n'avaient plus qu'à bien se tenir.



Dernière édition par Nyx Larabee le Ven 3 Aoû - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

BIENVENUE NYX ▽ seven devils all around you. 173490454
T'as bien fait de ne plus différer ton inscription NYX ▽ seven devils all around you. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

Pacificateur + Ashley Greene crac crac crac crac crac crac

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

Merci beaucouup vous deux! NYX ▽ seven devils all around you. 2774444739

Je suis rassurée que l'association Ash+Pacificateur plaise, moi qui en doutais. NYX ▽ seven devils all around you. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

OH MON DIEU NYX ▽ seven devils all around you. 173490454
Le prénom (mon TC se prénomme Nox NYX ▽ seven devils all around you. 1147778360) + Ashley + le titre (regarde ma signature Arrow) + le grade... Je t'épouse NYX ▽ seven devils all around you. 4209083858 I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Le début est brillant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

bienvenue I love you
bon choix d'avatar et t'es belge NYX ▽ seven devils all around you. 3829357095 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

Je suis une adoratrice de la mythologie, pour défendre mon choix de prénom. :study: Nyx & Nox ça roxx. NYX ▽ seven devils all around you. 846282082 FLOREEEEEEEENCE, SEVEN DEVILS ; épousailles acceptées, en plus, GEMMA NYX ▽ seven devils all around you. 4252163159 culte Je vais devoir te séquestrer, désolée NYX ▽ seven devils all around you. 1330356922

VIVE LA BELLECHIQUE, CALLIE NYX ▽ seven devils all around you. 3829357095

Et sinon, merci NYX ▽ seven devils all around you. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Bienvenue sur MJ NYX ▽ seven devils all around you. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche NYX ▽ seven devils all around you. 3523041270

Ton personnage a l'air trop koul NYX ▽ seven devils all around you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Bienvenue chou Bon courage pour la suite de ta fiche NYX ▽ seven devils all around you. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

Merci beaucoup Thybalt ! Elle a l'air cool, mais l'air seulement NYX ▽ seven devils all around you. 3516571458

Mary-E. Winstead NYX ▽ seven devils all around you. 4205929361 Merci & bon courage pour les Jeux ! NYX ▽ seven devils all around you. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

DIEU D'UN MAMMOUTH EN TUTU NYX ▽ seven devils all around you. 173490454

Je veux un lien mon commandant NYX ▽ seven devils all around you. 3080554933

Sois la BIENVENUE sinon NYX ▽ seven devils all around you. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

Ashleeeeeey chou
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Un lien tu désires, un lien tu auras, soldat (comme c'est poétiiiiique NYX ▽ seven devils all around you. 299291385 Arrow ) Attention, j'aime bien me servir de mon fouet… /rire sadique/

Merci merciiii :crazypom:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche qui m'a l'air prometteuse chou j'adore le pseudo NYX ▽ seven devils all around you. 4205929361

Par contre je vais faire ma rabat-joie et tu vas me détester NYX ▽ seven devils all around you. 1682311168 (enfin ça dépend comme tu prends les choses NYX ▽ seven devils all around you. 3997798681 Arrow), mais par commandant, tu entends quoi ? simple cheffe pacificatrice d'un district ou vraiment cheffe de tous les districts ? Je préfère te demander, car si j'ai mal compris et que ton personnage est chef du district un, ça ne sera pas possible puisque le poste est déjà pris. Dans le deuxième cas, on va te demander de vieillir un chouïa ton personnage pour que ce soit plus réaliste. En temps normal ces postes sont donnés à des ''vieux'' avec de beaucoup d'expérience, mais on ne va pas te bloquer en te demandant de changer d'avatar/âge, donc on voudrait simplement savoir s'il est possible pour toi de vieillir encore un petit peu Nxy ? Genre à 27/28 ans ? I love you Je sais que ça peut faire beaucoup, mais nous essayons de garder un certain réalisme sur le forum et puis nous ne voulons pas t'empêcher de faire un personnage aussi intéressant, donc c'est un bon compromis si tu l'acceptes chou

Et puis je préfère t'informer tout de suite (qu'est-ce que je suis rabat-joie, je m'en excuse NYX ▽ seven devils all around you. 1682311168), mais mon DC est également censé s'occuper des opérations concernant le district treize, donc je te préviens juste que ton personnage ne sera pas seul à ce poste I love you mais ça va nous faire un lien tip-top ainsi Kath moves her ass!

Breeef, maintenant je te prie de m'excuse pour ce pavé que je t'inflige à peine ton inscription faite, j'espère que je ne t'ai pas trop saoulée NYX ▽ seven devils all around you. 1366640713 NYX ▽ seven devils all around you. 1682311168

Ah et j'allais oublier, mais je file te réserver la belle Ashley pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



NYX ▽ seven devils all around you. Vide
MessageSujet: Re: NYX ▽ seven devils all around you.   NYX ▽ seven devils all around you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NYX ▽ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J1 ▷ seven devils all around you ∞ VIZEA
» II,4. TOMMILDA ➺ Seven devils around me.
» Noam ♣ Seven devils all around you
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.