| La galeria de la derecha. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 3:40 | |
| Quel titre prometteur et plein d'originalité. Voilà, ceci est mon 200éme message. Pour fêter çà et parce que c'est la honte d'avoir aussi peu de messages, j'ai décidé de poster mes avatars ici. Alors c'est sous spoiler parce que ça fait mal aux yeux voyez. Je mets juste les avatars récents, parce que les autres étaient moches. Et puis, je n'ai absolument aucune idée de comment par quel miracle les gens arrivent à aligner correctement leurs avatars, donc je laisse çà en bordel. PEACE OUT BITCHES. - Leven Rambin pour Clovinette:
- Norman Reedus, parce que j'essaye d'acheter l'amour de Swain à coup d'avatars, pour le moment c'est peu concluant, affaire à suivre. :
- Kris Lemche pour Adonis ma fraise des bois. U R DA ONE:
- Billie Piper pour Orube. Luviou:
- Asia Argento, pour moi même. Parce que c'est une torture de trouver des photos d'elle où elle est habillée. True Story. :
- Christina Hendricks, pour Zorah la rousse.:
- Amanda Seyfried, la femme de ma vie:
- Roxane Mesquida, parce qu'il faut avouer que personne ne fait l'air blasé aussi bien qu'elle:
- Florence Welch, queen of the world:
- Felicia Day, parce que oui moi aussi j'ai un problème avec les rousses:
- Rory Torrens pour Castiel, parce que c'est pas parce qu'il est moche qu'il a pas le droit d'avoir des avatars:
- Emma Stone:
- Anna Speckhart:
Voilà, je dois en avoir d'autres dans mon ordinateur, je chercherai demain. Sinon mon pseudo sur Bazzart c'est Aisen, je poste un petit peu d'autres trucs là bas parfois si ca vous intéresse.
Dernière édition par Silk Preston le Jeu 2 Aoû - 22:09, édité 4 fois |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 3:47 | |
| *court partout avec tous ces avatars sublimissimes.* Même si le plus beau, c'est Kris . J'aime quand tu as un problème avec les rousses ou avec les beaux gosses . J'aime quand tu as un problème avec Kris aussi MARIA DE LA DERECHA DE LA MANANA DE LA PINATA ! I REALLY LUV YOUR WORK |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 3:49 | |
| ME GUSTA SILK |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 5:16 | |
| J'aurais jamais du te dire d'essayer topaz, après, j'ai l'air trop mauvaise a coté de toi |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 5:44 | |
| C'est zoli |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| C'est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 12:50 | |
| les avatars de florence |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 13:38 | |
| ;A; C'est beau bitch. Y'en a qui sont vraiment impressionnants ;A; Et j'aime quand t'essaie d'acheter mon amour. Tu l'auras. Un jour. Peut-être. Une année bissextile en marchant a cloche pied quand les zombies redeviendront humains Poste-en d'autres bitch. |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 19:55 | |
| Merci guyz +5 de Castiel. - Rory Torrens pour Castiel, parce que c'est pas parce qu'il est moche qu'il a pas le droit d'avoir des avatars:
Dernière édition par Silk Preston le Ven 20 Juil - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| Si j'avais eu un jumeau ça aurait été problématique pour toi, alors soit heureuse que mon Cassou soit toutpasbeau. "HE'S ADOPTED !" |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| Il est pas si moche En tout cas tes avatars sont super beaux |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Ven 20 Juil - 19:15 | |
| VOUS AVEZ VU COMMENT CLOVETTE EST TROP SEX ? T'es avatars sont trop beau ( surtout ceux de Leven ) & oh god, FLORENCE the love of my life ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Ven 20 Juil - 20:01 | |
| Je suis fan, c'est tout simplement magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| Des nouveaux : - Emma Stone:
- Anna Speckhart:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| C'est beau ** A la base je voulais faire une liste de tout ceux qui mais y'en avait trop OwO Emma Stone |
|
| |
| Sujet: Re: La galeria de la derecha. | |
| |
|
| |
| La galeria de la derecha. | |
|