| DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Dim 15 Juil - 21:49 | |
| Bienvenue Je connais pas la demoiselle, mais elle est sublime Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Dim 15 Juil - 22:16 | |
| Merci à toi, Melisandre :bisou: |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Lun 16 Juil - 1:34 | |
| Bienvenue sur MockingJay et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Lun 16 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue sur MJ & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Mar 17 Juil - 9:50 | |
| Merciiii Je voulais juste vous prévenir que je pars en vacances demain jusqu'à dimanche, donc je ne pourrai finir ma fiche que la semaine prochaine ! J'espère que ça ne posera pas problème Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Mar 17 Juil - 9:54 | |
| Je plussoie les remarques sur ton prenom Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Mar 17 Juil - 20:48 | |
| Bienvenue sur MJ mon p'tit loulou |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Jeu 19 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Mer 25 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Lun 30 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous très beau pseudo Il me semble que tes vacances sont terminées, je viens donc aux nouvelles concernant l'avancée de cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Dim 12 Aoû - 7:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole Ven 17 Aoû - 23:11 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole | |
| |
|
| |
| DEETJE ❞ l'homme est plus à craindre que le Capitole | |
|