petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez | 
 

 76HG — J1 — bain de sang (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



76HG — J1 — bain de sang (commun) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 76HG — J1 — bain de sang (commun)   76HG — J1 — bain de sang (commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Tendis que les portes transparentes de l'ascenseur se refermaient sur Lucas, il prit une grande inspiration avant de tourner sur lui-même. L'endroit était étroit et sa tenue épaisse ne l'aidait pas. Il eu a peine le temps de jeter un ultime regard désespéré au styliste qui l'avait accompagné jusque là avant de s'élever doucement vers l'arène.

Aussitôt émergé, un blanc éblouissant lui agresse les pupilles en même temps que la morsure du froid lui brûle les narines. Il ferme un instant les yeux et une brise glaciale vient lui secouer les cheveux. Enfin, il s'habitue a la luminosité et entreprend de jeter un coup d'œil devant lui, face à la Corne. Le début du compte a rebours lui vaut un sursaut. Plus qu'une minute avant le début du massacre. Le cœur de Lucas s'agite et sa respiration s'accélère tendis que la panique du moment le prend à la gorge. L'impression de manquer d'air lui noue l'estomac et l'empêche d'émettre la moindre pensée logique tendis que d'autres établissent déjà un plan stratégique de leur trajectoire. Quarante. Allons bon, s'ils s'amusaient à leur mettre la pression avant même de commencer à courir...

Finalement, son regard se porte sur ses voisins de plot. Voisines plus précisément. Il observe d'abord une jeune fille qu'il ne connait pas. Il ne cherche pas plus longtemps a la dévisager et jette un autre coup d'œil curieux à sa droite. Gemma ! Il aurait voulu l'appeler, lui sauter dans les bras et la secouer comme un prunier en vidant son sac sur comment il se sentait. Seulement, il savait qu'il ne devait pas quitter son plot. Elle se tourna finalement vers lui en lui adressant un faible sourire auquel il ne peut répondre que par un soupir triste. Il n'est même plus capable de sourire, ses traits sont gelés dans un air grave et désespéré. Trente. Raah ! Mais que quelqu'un le fasse taiire ! Lucas s'agite. Désormais l'impatience le tiraille. La pression est telle qu'il ne peux pas rester plus longtemps sur place. Il trépigne presque, l'envie de quitter cet endroit macabre le plus vite possible se fait de plus en plus forte. Il enfonce alors sa tête dans sa capuche pour bouder son immobilité en attendant que la minute la plus longue de sa vie ne se termine. Vingt. Le calme avant la tempête. Soudainement, l'impression que le temps lui manque. Lucas donnerait cher pour qu'ils continuent à se regarder ainsi sans bouger. Il cherche alors Lily du regard en l'apercevant pas très loin entre deux inconnus. Elle ne le regarde pas, mais son air toujours neutre malgré la situation lui apporte un peu plus de sérénité. Son but à nouveau en tête, il retrouve alors son calme et son regard se pose sur la Corne en balayant rapidement du regard les alentours. Dix. Ses muscles se tendent automatiquement à l'annonce de l'ultime ligne droite. Son souffle se fait court mais régulier. Neuf. Les pensées se taisent pour ne laisser place qu'à une seule idée. Huit. Il n'y a pas a être tiraillé par le doute ou a avoir quelque regret que ce soit. Sept. L'esprit désormais totalement vide, oubliant ses parents, oubliant Silk, oubliant Lily, oubliant les autres tributs, Lucas compte mentalement avec cette voix détestable. Six, Cinq, Quatre, Trois. Une explosion. Lucas l'entend, pourtant, il n'y prête guère attention. Pas le temps de se réjouir ou de pleurer pour qui que ce soit, il devait être prêt. Deux. Lily ! Il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil en sa direction pour s'assurer que tout allait bien pour elle. Après tout, quelqu'un avait très certainement quitté son plot avant le top départ, quelqu'un était mort... Un. Mais ce n'était pas elle. Zéro. Le top départ était donné. Il s'élança avec un instant de retard, hésitant une fraction de seconde en quittant Lily des yeux. Puis il se projeta hors du plot pour entamer sa course folle avec toute la force dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
 

76HG — J1 — bain de sang (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.