| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. Mar 12 Juil - 2:47 | |
| BIENVENUE (même si tu es arrivé avant moi xD) |
|
| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. Sam 16 Juil - 17:13 | |
| Merci pour le délai, et encore merci pour l'accueil. Ma fiche avance bien, il ne me reste plus que l'anecdote à écrire . |
|
| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. Lun 18 Juil - 22:41 | |
| Je suis désolé, mais je pense finalement laisser ma place à d'autres ; avec les vacances, les sorties, et mes heures instables au boulot, je manque un peu de temps pour le RP, et je commence à être à court d'idée et d'inspiration pour Mallory. Je préfère donc quitter. Vous pouvez supprimer mon personnage. Bonne continuation, votre forum est merveilleux . |
|
| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. Mar 19 Juil - 2:39 | |
| - Mallory Plunkett a écrit:
- Je suis désolé, mais je pense finalement laisser ma place à d'autres ; avec les vacances, les sorties, et mes heures instables au boulot, je manque un peu de temps pour le RP, et je commence à être à court d'idée et d'inspiration pour Mallory. Je préfère donc quitter. Vous pouvez supprimer mon personnage. Bonne continuation, votre forum est merveilleux .
C'est dommage. Mais après tout vaut mieux prévenir et agir que ne pas prévenir et être inactif. Si tu manque de temps c'est plus judicieux... Cependant Bonne vacance. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. Mer 20 Juil - 15:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: MALLORY ◮ underc. | |
| |
|