petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MARVEL ► see how deep the bullet lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04


Marvel Cyan Rowe
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Marvel Cyan Rowe. Le nom de famille à lui seul est suffisant pour que la plupart des habitants de Panem se rappellent de moi. En voyant mon apparence d'un jeune homme de vingt-six ans, ils peuvent automatiquement constatés qu'ils n'ont pas un ancien gagnant des Hunger Games devant eux, mais bien l'unique fils Rowe en provenance du deuxième district. La réaction est d'autant plus forte au Capitole qui vénérait d'une manière abusive mon cher père. Adoration qui fut transférée en ma personne après sa mort. Tout comme sa grande fortune. Mon deuil fut pénible, mais il ne me laissa pas les mains vides. Qu'avais-je de mieux à faire que de profiter de ce bien si rare dans un monde comme Panem? Je n'avais aucun métier, aucune occupation, mis à part reprendre la vie de mon père, là où il l'avait laissé. J'avais ce talent de sourire et de plaisanter afin d'attirer tous les regards, toute l'attention d'une audience. Je connais mon charisme et mon charme et je sais l'utiliser à bon escient. J'aime montrer ce que je possède, tout ce dont je peux avoir, j'aime que l'on me jalouse, que l'on m'envie. Cette attitude fait peut-être de moi un enfant prétentieux et hautain, mais qu'importe, ils adorent ça. Et ma plus grande occupation est de provoquer, de créer des réactions, quelles soient positives ou négatives. Les gens sont fascinants. Par de simples paroles ou un simple geste, l'opinion que l'on se fait de vous peut changer brusquement. Fascinant. Parfois, il ne s'agit pas de réaction volontaire, car je dois avouer abuser de certaines consommations alcoolisées lors des soirées mondaines au Capitole, accentuant ma maladresse naturelle. Mais qu'importe qu'ils n'apprécient guère mon sarcasme ou mon impudence, je déteste me prendre la tête pour des bagatelles. Malgré tout, je demeure impulsif, j'agis sans trop réfléchir aux conséquences. C'était peut-être ce côté de ma personne qui me poussa vers le district treize. Peu importe que je sois pour ou contre la dictature de Snow, tant que je peux profiter de ma fortune et des bienfaits du Capitole, je demeure satisfait. Je suis devenu rebelle pour le Treize, un ambassadeur qui cherche à réunir des militants directement dans la capitale de Panem. Pourquoi pas. S'il y a un homme assez fou et assez inconscient pour effectuer cette tâche, c'était bien moi, et par loyauté et fidélité, j'effectuerai ma mission jusqu'à la fin.


about games and relative.


Comment perdre son temps... À quoi bon penser à quand? comment? pourquoi? nous allons mourir? Tout le monde perd la vie un jour ou l'autre et je ne vois aucun intérêt à s'interroger sur le sujet. Vais-je mourir vieux auprès d'une femme aimante et des enfants déjà grands? Ou vais-je avoir la tête arrachée de mes épaules après des heures de torture? Qu'importe. Je me fiche un peu de savoir ou d'imaginer ma propre mort, tout ce qui m'importe est l'instant présent, ce que je fais de mon vivant. J'effectue ce que j'ai à accomplir et si mes gestes me mènent jusqu'à ma tombe, alors soit. J'aurai au moins suivi ma propre voie et ma propre volonté sans me soucier du dénouement au bout du compte. Satisfait?
Question encore plus stupide! Dois-je avoir une raison pour mourir maintenant? Je dois avouer que je n'ai aucun attachement pour qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Je me bas pour ma propre satisfaction - ou tout simplement pour me désennuyer de ma vie sans aucun intérêt - alors pour qui ou pour quoi je serais prêt à mourir? Pour rien. Je pourrais mourir en sauvant des orphelins ou en tentant de sauver ma propre peau au détriment de la vie des autres que je m'en ficherais royalement. Je n'ai rien à gagner et rien à perdre. Alors, non, il n'existe personne, ni rien, pour qui je serais prêt à mourir. Pour l'instant.
Une chose en particulier m'aide vraisemblablement dans ma double vie: ma capacité à mentir et à tromper. J'ai une facilité désarmante à charmer les autres sans même qu'ils ne s'en rendent compte, sans même qu'ils ne se doutent de mes véritables intentions. J'ai ce don pour le mensonge et je dois avouer que j'y prend plaisir par moment. Et de mener une vie comme la mienne - c'est-à-dire de travailler en tant que rebelle pour le Treize et fréquenter aussi régulièrement le Capitole -, ce genre de capacité est très apprécié. Mis à part cet atout, je possède une grande agilité sur le terrain et une grande précision de tir. Ayant reçu un entraînement de mon propre père étant jeune, mon instinct est plutôt développé de ce côté et je dois avouer avoir une préférence pour les armes à feu plutôt que le tir à l'arc ou le lancer de couteaux.
Sans aucun doute. Mon visage n'est pas aussi connu par les habitants de Panem par mes propres prouesses légendaires. Mon père. Alister Rowe a gagné la quarantième édition des Hunger Games alors qu'il n'était âgé que de quinze ans. Heureusement, son propre père l'avait volontairement entraîné avec l'espoir qu'un jour il puisse participer aux Jeux et recevoir toute la gloire dont lui-même avait rêvé dans sa jeunesse. Un peu tordu, mais telle était la vie dans le deuxième district. Ses espoirs devinrent réalité alors qu'Alister participa enfin aux Jeux organisés par le Capitole. Il se battit jusqu'à la toute fin et obtint ainsi le titre de vainqueur. Sa gloire fut monstre, les habitants du Capitole, tout comme des Districts, l'adoraient, le vénéraient. Et il joua le jeu jusqu'à son dernier souffle.
Je ressens une telle lassitude pour cette guerre que j'en ressens une profonde indifférence. Enfin, on ne pourrait pas dire que je m'en fiche, puisque je suis moi-même un petit soldat de la base rebelle, mais je ne semble posséder aucune opinion sur le sujet. Tant que je peux perpétuer mes habitudes - c'est-à-dire profiter de ma richesse, de la luxure et de l'alcool -, je ne saurais me plaindre de l'annonce peut subtil de Coin. C'est son affaire après tout, si elle veut s'exposer au Capitole, soit. Par mon travail, je suis donc pour la Rébellion et je tente de recruter davantage de fidèles afin de faire tomber le Président Snow et sa dictature oppressante. Il semblerait.
C'est laid, sombre et poussiéreux. Non, on ne peut pas dire que j'apprécie cette base souterraine. Si je peux passer le moins de temps possible là-bas, je m'en porte beaucoup mieux. Je préfère, et de loin, me laisser choyer par le luxe du Capitole ou des autres Districts plutôt que d'être traiter comme n'importe quel rebelle du Treize, qu'un pion de plus sur l’échiquier. Pourtant, je survie, avec un peu de réconfort - soit par l'alcool ou les femmes -, je parviens à supporter cette ambiance peu accueillante et morbide de la base. Heureusement, mon titre me permet de ne pas rester cloîtrer trop longtemps là-bas et je peux ainsi profiter de ce dont j'aime le plus à Panem.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'A aucune chance d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE treiziÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


je suis personne, je viens de nul part, je n'ai pas d'âge, ni de nom, et je suis une inculte de la vie MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3523041270

FEATURING xavier samuel © COPYRIGHT mightyheroestumblr





Dernière édition par Marvel C. Rowe le Ven 29 Juin - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04


tell us your story.

« Aujourd'hui, mes très chers frères, mes très chères soeurs... Panem vit une terrible perte. » L'animateur baissa la tête de manière mélodramatique devant la caméra braquée à ses avants, tentant de créer une atmosphère nostalgique, lourde. Mais son accoutrement excentrique - cheveux d'un vert criard surmontés d'un chapeau haut de forme, vêtements extravagants arborant toutes les couleurs possibles de l'arc-en-ciel, et maquillage exagéré qui entourait ses prunelles sombres - empêchait tout habitant des Districts de ressentir cette ambiance morbide qu'il tentait d'implanter au travers des écrans des téléviseurs. Certes, il s'agissait d'une heure triste, mais sa tentative demeurait pourtant vaine. Il affronta de nouveau la lentille alors qu'il échappait un long soupire théâtral. « Un grand homme, une icône de notre monde moderne, nous a tristement quitté. Mes amis, le merveilleux Alister Rowe a perdu la vie. » Il laissa passer un long silence, comme s'il entendait les exclamations dévastées de tout être vivant de Panem. Il secoua la tête d'un air dévasté avant de continuer son annonce. « Il s'agit là d'une horrible nouvelle, j'en conviens, d'autant plus que la cause de sa mort demeure toujours inconnue. Je peux, toutefois, vous assurez que le Président et ses fidèles Pacificateurs font tout en leur pouvoir pour trouver explication à cette tragédie. Ceci dit, Rowe, un ancien gagnant des Jeux de la Faim apprécié de tous et de toutes, laisse dans le deuil son unique fils, Marvel, qui devient à ce jour orphelin. » L'hôte lança un regard intense à la caméra, cherchant sans aucun doute la sympathie de tous les téléspectateurs. Il prit une grande inspiration, feignant de retenir des larmes de tristesse, alors qu'il effectuait de grands mouvements excentriques de ses bras ornés de dentelles. « Afin d'honorer ce pilier, voici un petit montage vidéo résumant sa vie parmi nous. Puisse-t-il reposer en paix. » Sa main vint s'appuyer contre son torse avant que l'image ne s'assombrisse et ne laisse place au fameux montage honorifique.

Dès que j'aperçus le visage d'adolescent de mon père à l'écran, j'éteignis le téléviseur d'un geste empressé. Je n'avais pas le coeur à regarder ses prouesses passées. Certes, il avait été un grand homme, et j'en étais fière, mais je ne voyais aucun intérêt à apercevoir son visage alors que plus jamais je n'entendrai sa voix ou je ne ressentirai sa poigne de fer sur mon épaule. C'en était fini. Il était parti pour de bon et il n'y avait rien que je pouvais faire. Je serrai durement la télécommande de ma main tendue et moite. Je ne réalisai pas la force que j'y mettais, je ne voyais pas mes jointures qui blanchissaient par la pression que j'exerçais. La mâchoire durement contractée, le visage crispé par la colère, par le désarroi, je relâchai mon emprise contre la télécommande, la balançant directement sur l'écran plat. Elle rebondit contre le verre, laissant sur son chemin une trace infime de ma colère. J'en demeurais insatisfait. L'air entrait et sortait de mes poumons d'un rythme anormal et rapide, mes muscles se contractant que davantage. Et j'explosai. Je ne pus retenir cette rage qui bouillonnait en moi depuis la découverte du corps inerte de mon paternel. Le salon devint un champ de bataille et moi, je ne devint qu'une âme ravagée et brisée.



Le décor vacillait sous mon regard embrouillé. Je secouai vivement la tête afin d'éclaircir un peu ma vision, mais ce mouvement n'eut pour effet que de faire tourner davantage le monde autour de moi. Ou était-ce mon corps qui balançait de droite à gauche? Un rictus me chatouilla les cordes vocales à cette pensée. Qu'est-ce que je foutais ici? Ah oui, je me pavanais, comme toujours. Je camouflai tant bien que mal ce sourire hilare qui s'étirait peu à peu sur mon visage engourdi et détendu. Quelle belle soirée en prévision. « C'est à vous, Monsieur Rowe, » murmura une voix à mon oreille alors que je sentais une pression sur mon omoplate gauche. Je ne cherchai pas à identifier la provenance de cette déclaration et je me laissai entraîner par la poussée, faisant mon entré sur l'estrade. Mes oreilles captèrent enfin la foule en délire qui applaudissait et hurlait à mon apparition. J'aperçus de mon regard obnubilé cette marre de gens déguisés qui m'ovationnaient pour aucune raison apparente. Et moi, je m'esclaffais d'incrédulité. Mon sourire n'avait jamais été aussi grand, aussi faux et aussi hilare. Du coin de mon oeil, je captai le mouvement d'une main qui m'invitait à s'approcher. Et ce n'est qu'alors que je reconnus le visage sympathique et accueillant de Ceasar Flickerman. Ah, Ceasar! Sans hésitation, je m'approchai de l'homme - tentant de garder mon équilibre alors que je sentais le sol instable sous mes jambes ramollies. Je lui serrai chaleureusement la main, lui rendant son air enthousiaste et ravi. C'était si facile de faire semblant! J'en étais fasciné. « Marvel Rowe, mesdames et messieurs! » présenta l'hôte alors qu'il me souleva un bras dans les airs et qu'il ricanait de son sourire trop grand pour son propre visage. J'élevai l'autre bras, jouant ce jeu complètement ridicule. Ils m'aimaient comme si j'avais sauvé Panem d'une grande menace qui terrassait les habitants depuis des dizaines d'années. Ce qui n'était visiblement pas le cas. Tout ce dont j'avais accompli de mon vivant était de prendre la place de mon cher père qui était mort un an plus tôt. Le Capitole s'accrochait à des icônes sans aucune valeur. Mais qui étais-je pour leur priver du grand Marvel Rowe?

La foule se calma enfin alors que Flickerman et moi-même nous assoyions dans les sièges prévus à cet effet. Les lumières me piquaient les yeux et me donnaient une soudaine envie de dormir. Mais j'étais beaucoup trop énervé pour me laisser porter par le sommeil. Je portai toute mon attention sur mon interlocuteur qui semblait me remercier de ma venue sur son plateau de tournage. J'acquiesçai sans raison, n'ayant pas totalement perçu ses paroles. Qu'importe, il semblait satisfait de ma réaction. « Il y a bien longtemps que nous avons la chance de vous accueillir parmi nous, Marvel! Quelle belle surprise! Nous commencions à nous inquiéter de votre état, mon cher, » me dit Flickerman de son air le plus hypocrite. Je souris à ces paroles, ne réfléchissant pas plus longuement avant de répondre. « C'est très gentil à vous! Et pourtant je n'étais pas bien loin! Seul un écran de télé nous séparait, mon cher! » Et j'éclatai de rire, à l'unisson avec mon hôte. La foule nous imita tel un troupeau de moutons incapables de prendre leur propre décision. « Vous n'avez certainement pas perdu de votre sens de l'humour! » Il ricana un instant de plus, démontrant ô combien nous pouvions avoir du plaisir ensemble, avant d'afficher un air un peu plus sérieux. « Maintenant, dites-moi, Marvel... Tout le monde sait et a certainement été attristé d'apprendre la perte de votre père, » - c'est qu'il ne perdait pas de temps le Flickerman - « mais comment vous vous avez vécu cette perte? » Mon coeur s'était tordu à l'intérieur de ma poitrine, mais mon visage ne laissa absolument rien transparaître. S'il cherchait la moindre réaction de ma part, il allait certainement être déçu. Je n'étais pas venu ici pour attirer la pitié des gens. Mais c'était sans aucun doute ce qu'ils attendaient tous de moi. Comme je n'avais accepté aucune entrevue ou apparition publique dans l'année passée, ils désiraient tous une déclaration de ma part. Un grand discours bouleversant affirmant combien j'avais pu souffrir. Mon sourire ne disparut toujours pas, prêt à me lancer sur le sujet. « Vous savez, ça n'a pas été facile. Mon père était mon idole et je l'aimais du plus profond de mon coeur, mais il fallait s'attendre qu'il me quitte un jour ou l'autre. Sa mort a été rapide et inattendue et personne n'est assez fort pour traverser cette épreuve sans aide. Et vous m'avez tous aidé. » Je sentais la foule retenir son souffle, me lançant une vague de sympathie. Ils étaient attendris par mes mensonges. J'avais envie d'éclater de rire! « J'ai senti votre soutien et votre amour malgré la distance et c'est grâce à vous que j'ai pu me remettre aussi rapidement sur pieds. Merci. Merci à tous. » Et les applaudissements fusèrent de partout. Peut-être était-ce tout l'alcool que j'avais ingurgité avant de mettre les pieds sur le podium qui brouillait mon esprit, mais je les trouvais niais. Si ridicule de croire d'aussi grandes balivernes. Et je m'amusais de leur naïveté.



Elle ne pouvait me supporter. Je le voyais bien et ça m'amusait. J'y prenais plaisir à chaque fois alors que je voyais que ce petit jeu l'exaspérait de plus en plus. Enfin, c'était beaucoup plus facile de m'amuser après quelques verres, mais ce n'était qu'un petit détail. Sa compagnie n'était pas aussi désagréable que j'osais le prétendre, surtout lorsqu'elle était accoutrée de cette manière. Je ne pouvais m'en plaindre. Les habitants du Capitole commençaient enfin à croire à notre petite histoire inventée de toutes pièces et je ne pouvais donner tout le mérite à cette chère Heavensbee. Elle manquait un peu de conviction à mon humble avis. Les soirées se succédaient et le manège recommençait encore et encore. Moi qui buvait tout ce qui pouvait se trouver sous ma main et elle qui se plaignait encore et encore de mon attitude inappropriée. Enfin, les convives ne semblaient pas se plaindre de ma bonne humeur, eux. « Ta main, tu la mets plus haut, débile. » Quelle rabat-joie, je ne faisais que jouer mon rôle, elle ne pouvait se plaindre de prendre notre travail au sérieux. Comme elle pouvait être coincée. « On est censé être amoureux, je te rappelle. » répliquai-je, sourire toujours sur le visage. Je ressentais une certaine satisfaction à profiter de la situation. Je sentis alors sa main se poser sur la mienne - qui était légèrement baladeuse ce soir, je devais l'avouer - et elle la serra, m'arrachant une légère plainte de douleur. Elle jouait dure. Ce qui ne saurait me déplaire... « Plus haut, j'ai dit. » Très bien, mademoiselle casse-pied. Mon sourire ne s'était toujours pas éteint, demeurant tout de même amuser de la situation. J'aimais l'embêter, lui faire perdre patience, c'était mon passe-temps favoris lors de nos missions dictées par le Treize. Je perdais même parfois notre but premier tellement je m'amusais. Bon, l'alcool ne pouvait m'aider à me concentrer, mais soit, pourquoi ne pas profiter un peu de la soirée plutôt que de se prendre la tête? « J'étais trop occupé à te détester pour te dire que t'étais sacrément bien foutue dans cette robe. » Ah ouais, la robe. Sublime. Si je pouvais écarter cette haine que je portais à son égard, je pourrais peut-être même dire qu'elle me plaisait. Mais c'était pourtant impossible. « J'étais trop occupée à t'éviter pour te dire que ce costume ne t'allait absolument pas. » Un rictus me chatouilla la gorge alors que j'ingurgitais une énième gorgée de bière. « Merci. » remerciais-je d'un ton niais avant de déposer un petit baiser sur sa joue afin de l'énerver davantage.




Dernière édition par Marvel C. Rowe le Ven 29 Juin - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

HAN MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324208944 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 324581347 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2012742406 crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE chou chou chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

crac crac crac crac crac crac
Je te gnutgnut, réserve moi un lien I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Titus A. Chamberlain a écrit:
crac crac crac crac crac crac
Je te gnutgnut, réserve moi un lien I love you chou

HEY HO CA VA PAS MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 c'est mon mien MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

TU ES SEXY crac crac


I LOVE YOU crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:51

MARVEL, rien que ce prénom est MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

reBienvenue infirmière Juli MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3523041270 chou
bonne chance avec ce nouveau personnage MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2124793060 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Titus A. Chamberlain a écrit:
crac crac crac crac crac crac
Je te gnutgnut, réserve moi un lien I love you chou

HEY HO CA VA PAS MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 c'est mon mien MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3406960028
Moui, moui bien sur MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4083136502 (*fait un clin d'oeil à sexy Marvel*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

LUX; MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4205929361
PEPS; MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 173490454 trop d'amour MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4205929361 je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee crac crac crac crac
PS: dis moi si quelque chose cloche dans ma fiche, que ce soit l'histoire, ma manière d'écrire ou le pseudo même MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4209083858 ne te gêne pas!
ADONIS; merciii chou
TITUS; lien réservé, for sure MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1147778360 *renvoie un clin d'oeil keukin*
AUX; c'est toi qui est sexy crac crac MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2166578461
KATELL; oh merci, mais je n'ai aucun mérite MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3686904149
AVA; hey oh, pas d'infirmière juli là MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 merci quand même MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1559427923 MARVEL ► see how deep the bullet lies. 1147778360


brefouille, merci à tous MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4083136502

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

Je suis sûr qu'on se trouvera un lien négatif avec Richou MARVEL ► see how deep the bullet lies. 3523041270
ReBienvenue beau gooooosse MARVEL ► see how deep the bullet lies. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:10

BIENVENUE SUR MJ! MARVEL ► see how deep the bullet lies. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:46

REEEEEEEEEEEEEEEEEE crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARVEL ► see how deep the bullet lies. Vide
MessageSujet: Re: MARVEL ► see how deep the bullet lies.   MARVEL ► see how deep the bullet lies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARVEL ► see how deep the bullet lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marvel débarque au Capitole o/
» LI₭A ϟ Beauty Lies
» truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN
» (siloë-lou) some wounds are too deep, you can't stop bleeding
» marvel ☇ le petit prince.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.