| Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Ven 15 Juin - 7:04 | |
| Pfff, vous êtes juste jaloux de son super nom donné par générateur Les écoute pas frérot |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Ven 15 Juin - 11:40 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Ven 15 Juin - 13:56 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Ven 15 Juin - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Sam 16 Juin - 20:25 | |
| Yeah, j'aime beaucoup ton histoire Tu vas au fond du perso, avec son côté torturé et psychopathe Oh et j'adore la vision que tu donnes de sa relation avec Ocleore, et d'Ocleore tout court Petit bémol, y a des fautes (le nom de famille, dans le titre et l'encadré é0è ) et tu zappes des mots parfois En relisant tu pourrais en corriger pas mal Dernier truc, sa situation au district 13 n'est pas des plus claires... Je te conseillerais de laisser et de répondre à la question "➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ?" pour que ce soit plus simple Et welcome frangin |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Sam 16 Juin - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Dim 17 Juin - 13:13 | |
| Marchi tout le monde Oréo : Honte sur moi Je vais correctionner tout ça tout de suite (: |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Lun 18 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Lun 18 Juin - 14:04 | |
| X)) Bah en fait j'y suis toujours au fin fond d'une cellule humide pleines de ronces, de pourritures et de rats avec rien a manger Donc en fait je suis au D13 jusqu'a ce qu'Oreo veuille bien me sauver x)) <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) Lun 18 Juin - 14:15 | |
| J'avais bien compris alors Merci pour la précision Je valide ta fiche alors Je pense qu'il est plus logique de te mettre dans le groupe du Capitole puisque Célion ne "vit" pas vraiment au Treize Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) | |
| |
|
| |
| Célion ▲ Something's coming ... Something good (Revue et corrigée) | |
|