Allou, allou les coupinous
J'ai longuement réfléchis avant de créer ce topic, parce que, de un, je n'savais pas où le foutre ( riez pas, c'est vrai OwO ), et puis aussi, je savais pas comment tout formuler et tout
DOOOOOOOOOONC -voix de prof de latin haut perchée
-, en ce moment, j'ai remarqué que beaucoup se plaignent de l'ambiance, certains vont même jusqu'à quitter le forum, et sincèrement, ça me déprime
Je n'sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est à cause du stress ( des exams puisque vous semblez tous en avuar et ça à l'air chiant
) ou l'excitation des Jeux (
), mais bref, si ça va pas fort, il doit bien y avoir une raison, et ce serait chouette de la trouver, pour maintenir cette entente qu'on a depuis le début et qui est absolument géniale
DOOOOOOONC (
), qu'est c'qui a changé ? Pourquoi, si soudainement y a t-il une vague de départ/dépitation/gène/plaintes
? NOUUUUS FAISONS L'AMBIANCE, IL NOUS FAUT RETABLIR LA SITOUATION
(
) En plus, c'est triste de voir comment ça vire sur la box, quand on se souvient de soirées où on avait des supers délires, quand on regarde les screens et tout. Je me souviens du soir où Kath a ( enfin
) passé le lien de la vidéo, et qu'on était tous mort de rire, limite en train de pleurer, tout les messages émouvants, les kassdédis perso qu'on a eut pour les Un an ! Non mais sérieux, quand j'y pense, bah je souris
( BREF
) C'est pareil, quand je regarde la vidéo d'Aux, sur les tributs (
https://www.youtube.com/watch?v=sx8BjK8wdcc&feature=player_embedded ), je peux pas m'empêcher d'éclater de rire, parce que c'est des délires, parce vous me faire marrer comme pas possible, et parce que je retrouve ça nulle part ! Bwef, wala wala, j'espère que vous voyez ce que je veux dire
Je vais pas faire un message pour chacun des membres que j'adore, estime ou autre, j'aurais trop peur d'en oublier et de culpabiliser par la suite
Mais je veux quand même vous dire, à vous touhouuus, que je vous aimes hyper méga trop fort, que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, et que peu de personne m'ont aussi bien soutenue que vous quand j'en avais besoin. Vous êtes tous uniques, adorables, humains ( :serge: ), vous avez vos problèmes, on a tous nos problèmes, mais je crois que MJ, c'est un peu fait pour ça aussi, pour parler, s'entre aider, se donner des conseils et se soutenir, non ?
BRREEEEEF, je m'égare, puisque qu'à la base je voulais dissuader tout ceux qui partent de partir parce que je les aimes fortiche
Vuala, je vous aimes
j'espère qu'on trouvera une solution pour aller mieux, et qu'on aura d'autre délires, d'autres crises de fou rires et tout ça.