petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Tumblr_m3oy8gnp2N1r7tcnso1_500_large

Allou, allou les coupinous What a Face J'ai longuement réfléchis avant de créer ce topic, parce que, de un, je n'savais pas où le foutre ( riez pas, c'est vrai OwO ), et puis aussi, je savais pas comment tout formuler et tout Mad DOOOOOOOOOONC -voix de prof de latin haut perchée What a Face -, en ce moment, j'ai remarqué que beaucoup se plaignent de l'ambiance, certains vont même jusqu'à quitter le forum, et sincèrement, ça me déprime SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1682311168 Je n'sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est à cause du stress ( des exams puisque vous semblez tous en avuar et ça à l'air chiant SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1147778360 ) ou l'excitation des Jeux ( SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 173490454 ), mais bref, si ça va pas fort, il doit bien y avoir une raison, et ce serait chouette de la trouver, pour maintenir cette entente qu'on a depuis le début et qui est absolument géniale SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2166578461

DOOOOOOONC ( SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270 ), qu'est c'qui a changé ? Pourquoi, si soudainement y a t-il une vague de départ/dépitation/gène/plaintes SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 4209083858 ? NOUUUUS FAISONS L'AMBIANCE, IL NOUS FAUT RETABLIR LA SITOUATION SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 173490454 ( What a Face ) En plus, c'est triste de voir comment ça vire sur la box, quand on se souvient de soirées où on avait des supers délires, quand on regarde les screens et tout. Je me souviens du soir où Kath a ( enfin SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270 ) passé le lien de la vidéo, et qu'on était tous mort de rire, limite en train de pleurer, tout les messages émouvants, les kassdédis perso qu'on a eut pour les Un an ! Non mais sérieux, quand j'y pense, bah je souris SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1366640713 ( BREF What a Face ) C'est pareil, quand je regarde la vidéo d'Aux, sur les tributs ( https://www.youtube.com/watch?v=sx8BjK8wdcc&feature=player_embedded ), je peux pas m'empêcher d'éclater de rire, parce que c'est des délires, parce vous me faire marrer comme pas possible, et parce que je retrouve ça nulle part ! Bwef, wala wala, j'espère que vous voyez ce que je veux dire Arrow

Je vais pas faire un message pour chacun des membres que j'adore, estime ou autre, j'aurais trop peur d'en oublier et de culpabiliser par la suite SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 375413736 Mais je veux quand même vous dire, à vous touhouuus, que je vous aimes hyper méga trop fort, que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, et que peu de personne m'ont aussi bien soutenue que vous quand j'en avais besoin. Vous êtes tous uniques, adorables, humains ( :serge: ), vous avez vos problèmes, on a tous nos problèmes, mais je crois que MJ, c'est un peu fait pour ça aussi, pour parler, s'entre aider, se donner des conseils et se soutenir, non ?


BRREEEEEF, je m'égare, puisque qu'à la base je voulais dissuader tout ceux qui partent de partir parce que je les aimes fortiche SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270 SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2774444739 SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1366640713


Vuala, je vous aimes SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1366640713 SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2774444739 j'espère qu'on trouvera une solution pour aller mieux, et qu'on aura d'autre délires, d'autres crises de fou rires et tout ça.

SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Tumblr_m41esrRWlQ1qc8nhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

C'est trop gentil luxounet !! SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2774444739
Puis-je te dire que j'adore les gif que tu as mis ? :faec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

Héhé, je sais, je sais SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2166578461 MES GIFS DECHIRE LEUR MAMAN EN STRING PANTHERE SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

Comme tu ne supporte pas Cybou, je vais partir SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1559427923
SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1898700359
Non mais c'est vrai, je suis trop d'accord avec toi Luxoute, il faut arrêter les départs, la douane va être fatigué à force de vous fouillez !:fuckyeah: Mj c'est la vie SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

YEAH CYBE :fuckyeah: mais si je t'aime SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Yeah moi !:fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:39

HOWI SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

BPR SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:03

BPR SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 1147778360

Animals need u au fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Pour répondre à la question "Qu'est ce qui a changé" je me proclame docteur en logique et explique SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270 *met ses lunettes*

Le forum a un an et fait sa petite crise d'adolescence SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270

En gros, les gens qui sont là depuis plus longtemps se sentent moins intégrés vu le nombre de nouveaux; Ils n'ont pas nécessairement tous été capable de suivre, ce qui est tout à fait normal, et ne se sentent plus intégrés (ils, comme ils le disent si bien : ne se sentent plus à leur place) D'un autre côté, t'as les nouveaux (genre moi (a)) qui arrivent et qui veulent aussi se faire une place. Les anciens mieux intégrés leurs font donc une place, et on se retrouve tous collés comme des sardines :D

Je ne blâme pas personne hein, c'est comme ça PARTOUT. C'est seulement que l'intégration, ce n'est pas une affaire réservé aux nouveaux membres, et trop souvent, on l'oublie :3 c'est un travail en continue quoi (a)

*lunettes Off*

rien n'a changé, sauf les gens et l'âge du forum. voilà, j'ai dis. Arrow Now on fait des calins collectifs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:42

Moi je suis pas une sardine, je suis un seksy thon et je partage pas mon espace d'intégration What a Face
Arrow
Sauf à toi ma Tribut d'amour SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

Perso, je me vois comme de la mayo' je sais pas pourquoi.

Partageons notre espace et soyons une merveilleuse salade thon mayo. SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

Soyons une salade Thon-Mayo SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2166578461
Peut être même qu'on sera pris en sandwich SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

ça serait trop bon SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:57

JE PEUX FAIRE LE PAIN What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Vide
MessageSujet: Re: SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM   SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPONGE BOB IS URE FRIEND EAT HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (IV,2) Hello ! I am your friend, and you will die ! D4
» hello old friend and here we are, in the last page.
» FINNICK ✘ hello darkness my old friend
» Call me your friend (PV Kamaria)
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.