petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE ❃ never forgive, never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:59


billie narcissa-keaghan sweenage
featuring amber heard © tumblr
NUMBER ONE .
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation I love you .
NUMBER FOUR .
► Bonjour ! BILLIE ❃ never forgive, never forget. 4153354820 si je dis qui je suis, tu me dis qui tu es ? (a) Moi c'est MARY-W. ceux à qui ça sonne familier je suis partout XD mais aussi j'étais sur le forum... à une époque *-* avant de faire le vilain membre qui déserte (la nulle). Et làààà je reviens, parce que je reviens quoi (a) et que le forum le mérite (: tout simplement. J'ai trouvé le forum par bazzart, je n'ai pas lu les livres, parce que les livres et moi c'est vaderetro satanas. Comme je suis pauvre, ces vacances-ci je serai parmi vous souvent, trop souvent si bien que vous pourrez plus me supporter fake angel voilà, j'espère que je me plairai parmi vous parce que j'aiiiiime vraiment ce forum :3 to finish gloubiboulga et vive les fraises et les téléfilms pourris de l'après-midi (a) si j'ai oublié quelque chose, je changerai *-*


Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:59

plus un, bon dieu ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:20

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue ou plutôt re même si je ne t'ai pas croisé ^^
Mais il me semble que le scénario d'Avalon est libre mais " en pause ".
Donc je ne pense pas que tu puisses le prendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

AHAHA Merci j'suis grave j'viens de voir MDRR BILLIE ❃ never forgive, never forget. 1881463262 *s'est fait des mèches blondes c'dramatique depuis BILLIE ❃ never forgive, never forget. 4101628209 *

J'vais changer de perso MDRR Je réfléchis du coup (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:24

T'en fais pas, je connais l'effet * être blonde * =P
De rien, ça t'aura évité de faire une histoire pour rien xD'
Réfléchis bien et hâte de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:46

MDR C'est dur d'être blonde des fois xD
Bah justement j'hésite (pour changer *.*)
Un homme (soit Bradley Cooper xD) ou une fille (et là j'hésite entre Amanda Seyfried et Zoé Seldana)

Dooonc bon :
Bradley Cooper, Amanda Seyfried ou Zoé Seldana ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:47

ça dépend ce que tu veux faire après.

Un habitant du Capitole, un habitant des districts ...
Méchant ou gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:27

Bah en gros j'vois plus Bradley en habitant de district ou Peace Keeper (je crois que c'ça le nom XD), Amanda en habitante du Capitole et Zoé un peu comme Bradley donc bon ça dépendra de l'avatar j'ai des idées qui débordent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:29

Bradley est tellement ... beau *_*
Mais Amanda aussi tu diras surtout pour le Capitole ^^

Par contre, je trouve pas peace keeper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:47

Oui Bradley est beau *-* donc bon j'le mets en scénar au pire (a)
Et c'vrai qu'Amanda fait très capitole j'la vois pas autre part *.*

Ehmm ouais j'suis allée voir les groupes c'est "THE PEECEKEEPERS" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

Ha, j'ai cru que c'était un acteur ! * sors *

Oui, il serait bien dans ce groupe là aussi =)
C'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:24

*mode nolan on*

Moi je vote COOPER ! ^^
Bienvenue sur Mockingjay!! x)
Bonne chance pour ta fiche!

*mode nolan off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:25

Gracias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:26

    HOLA! (je suis avalon aussi Arrow)
    tout d'abord, BIENVENUE chou chou alors en ce qui concerne le personnage, il est en effet "en pause" parce que la prochaine intrigue va le 'débloquer'. Donc tu peux le garder si ça te dérange pas de ne pas faire de rp avant trois semaines Arrow Laughing
    sinon, oui PeaceKeeper, ou Pacificateur (in french BILLIE ❃ never forgive, never forget. 4101628209). donc tiens moi au courant de ce que tu décides Wink

    edit. au fait, tu étais qui ? BILLIE ❃ never forgive, never forget. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

Oooooh *-*
Bah merci I love you
Et oui je peux le garder, trois semaines semble me suffire pour faire une fiche hahah (a) donc ouais je peux garder Billie et ne pas rp pendant trois semaines... de toute manière j'vais bosser --' et j'ai des rp's en retard *bref* donc ça te va si je garde Billie ? (a) comme ça ça permettra d'être sûre qu'y'en a une pour l'intrigue en plus *-*

Et j'étais Julian xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILLIE ❃ never forgive, never forget. Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ❃ never forgive, never forget.   BILLIE ❃ never forgive, never forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ❃ never forgive, never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...
» DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.
» ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥
» KYRA • « Never forget where you came from »
» ENEYA • « never forget where you came from »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.