| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Cool une coréenne ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Mer 30 Mai - 21:24 | |
| OMG OMG OMG IU ** J'adore IU elle est tellement parfaite ** Tu me donne envie de jouer ma Bora (SISTAR) ici Bref, bienvenueuh, excellent choix d'avatar, il nous faudra un lien et surtout FIGHTING pour ta fiche :fuckyeah: |
|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Jeu 31 Mai - 1:08 | |
| Oh my god, l'accueil de malade. JE VOUS AIMES TOUS ! Vous, dans mon lit Merci pour ces mots de bienvenue *-* Silk ; Oui oui, entre autre. Moonshine comme l'alcool, ou, plus poétiquement, clair de lune ! Zelda ; OMG, ton nom, c'est trop la classe, Zelda ! BORAAAA JE L'AIME ! C'est vrai qu'IU est parfaite et magnifique. OUI, UN LIEN ! Merci pour la réservation de l'avatar. Et, promis, j'essais de terminer ma fiche d'ici la fin du week-end (: |
|
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Jeu 31 Mai - 2:43 | |
| Ton prénom + mon prénom, c'est the classe, on a juste trop du gout quoi 8D *out* Pour le lien, moi je dis, tu vas devenir la petite chouchoute de ma Zelda, je t'ouvrirais les portes de la victoire et de la popularité, parce que bon, c'est pas pour me vanter mais je suis un peu comme un dieu ici tu sais... Donc deviens ma fille spirituelle et tu deviendra un peu une semi-déesse sur MJ 8D |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Jeu 31 Mai - 10:14 | |
| BIENVENUE SUR MJ J'aime trop ton choix de prénom Bon courage pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Mar 5 Juin - 17:34 | |
| J'aime beaucoup ta façon d'écrire Et ta fiche est très bien tu es donc validée Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
HAVE FUN ON MJ :fuckyeah: |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. Ven 8 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: moonshine imogen park ; you are my virus. | |
| |
|