|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 8:48 | |
| - Spoiler:
PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE Les nominés sont ... → a. loa-skann skopje → e. eglenver blackheart → hannibal s. llewelyn → hunter blackbird-crowley → i. zelda ducani-hayne → j. phoenix lewis → silka n.-e. stevens
Ils ont également été cités → kathleen s. harper, europe s. hogeland, pepper-swann heavensbee, silk preston, clay l. kennedy-fawkes, serge l. weiser, joao l. theron, kyle n. esperanzza
PERSONNAGE LE PLUS DINGUE Les nominés sont ... → a. azrael kennedy → a. loa-skann skopje → e. eglenver blackheart → hunter blackbird-crowley → kathleen s. harper
Ils ont également été cités → titus a. chamberlain, j. phoenix lewis, hannibal s. llewelyn, skyler n. adkins, raphaël pheles, siska n.-e. sevens, i. zelda ducani-hayne, n. lux kingsley, envy z. ducani-hayne, castiel l. hawkins, adonis nightsprings, rheagan falmsteed, birdy-lou edelwiess, z. erynis williams
PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR Les nominés sont ... → hannibal s. llewelyn → j. maverick salzak → j. phoenix lewis → sergei l. weiser
Ils ont également été cités → a. azarel kennedy, l. priam silverheart, miléna e. andréis-wheeler, thybalt m. homens, dolce-rocksane anderson, i. zelda ducani-hayne, a. loa-skann skopje, pepper-swann heavensbee, silayan n. storm, avalon r. sweenage, d. aileen carter-lewis, julian k. kennedy-fawkes, drake polinster-rosebury, n. lux kingsley, kyle n. esperanzza
PERSONNAGE LE SUICIDAIRE/DÉPRIMÉ Les nominés sont ... → avalon r. sweenage → kathleen s. harper → l. catalina meery → miléna e. andréis-wheeler → skyler n. adkins
Ils ont également été cités → l. atala trinket, jérémy scott, aiden s. bregstone, richard a. huntsman, a. azarel kennedy, viha sandoval, cassius l. stockterry, z. alix snow, kyle n. esperanzza, alexiane r. hawthorne, r. cybéline blackheart, julian k. kennedy-fawkes
PERSONNAGE MASCULINE LE PLUS SEXY Les nominés sont ... → a. loa-skann skopje → aiden s. bregstone → ezea skeibury → j. phoenix lewis → joao l. theron → julian k. kennedy-fawkes → sergei l. weiser
Ils ont également été cités → j. maverick salzak, l. priam silverheart, landon s. hessfield, thybalt m. homens, skyler n. adkins, hannibal s. llewelyn, a. azarel kennedy, hunter blackbird-crowley, raven h. abernathy, w. nox snow, angus j. harding, n. lux kingsley, zeger l. monroe, sirius o. humfrid, maxandre faust-webber, clay l. kennedy-fawkes, ydris o. candria, titus a. chamberlain, z. nolan keynes, a. reed o'connell, félix a. dewytt-lanys, envy z. ducani-hayne, dorian de massari, kieran a. whitaker, emeryc glasgow
PERSONNAGE LE PLUS GNUTGNUTABLE Les nominées sont ... → a. azarel kennedy → dolce-rocksane anderson → j. maverick salzak → n. lux kingsley → pepper-swann heavensbee → rumer i. sweenage
Ils ont également été cités → landon s. hessfield, ezea skeibury, hannibal s. llewelyn, z. alix snow, joao l. theron, i. zelda ducani-hayne, raven h. abernathy, j. phoenix lewis, envy z. ducani-hayne, julian k. kennedy-fawkes, titus a. chamberlain, kathleen s. harper, fenugreek forgrass, ydris o. candria, miléna e. andréis-wheeler, siloë h. firewild
PERSONNAGE LE PLUS SOMBRE Les nominées sont ... → a. azarel kennedy → adonis nightsprings → hunter blackbird-crowley → richard a. huntsman → titus a. chamberlain
Ils ont également été cités → sirius o. humfrid, sergei l. weiser, hope carter, ydris o. candria, darcy a. bloomsberry, avalon r. sweenage, rheagan falmsteed, envy z. ducani-hayne, cassius l. stockterry, alexiane r. hawthorne, n. lux kingsley, kathleen s. harper
PERSONNAGE LE PLUS APTE À CHANGER DE CAMP Les nominées sont ... → d. aileen carter-lewis → e. englenver blackheart → landon s. hessfield → hannibal s. llewelyn → n. lux kingsley → z. alix snow → zeger l. monroe
Ils ont également été cités → n. lux kingsley, delysia t. winslow, kamaria e. havenest, l. atala trinket, sagitta s. chase, ezea skeibury, richard a. huntsman, j. phoenix lewis, kathleen s. harper, duncan l. albright, jérémy scott, echo-alice falsehood, m. denahi sorensen
MEILLEUR PERSONNAGE DU CAPITOLE Les nominées sont ... → hope carter → silver d. flickerman → t. delysia winslow → tess-amnezia madden → z. alix snow
Ils ont également été cités → roseann hamilton, aciden polinster-rosebury, gold a. flickerman, eryk de beauregard, owl-inn fishter, drake polinster-rosebury, j. maverick salzak, w. nox snow, emrys blackstone, kyle n. esperanzza, jaeger korseska
MEILLEUR PACIFICATEUR Les nominées sont ... → hunter blackbird-crowley → i. zelda ducani-hayne → j. phoenix lewis → n. lux kingsley :fuckyeah: → sergei l. weiser
Ils ont également été cités → landon s. hessfield, zeger l. monroe, hannibal s. llewelyn, l. priam silverheart, joao l. theron, ydris o. candria, jean j. moriarty, envy z. ducani-hayne
MEILLEURE COUPLE Les nominées sont ... → avalon r. sweenage & aiden s. bregstone → d. aileen carter-lewis et j. phoenix lewis → kathleen s. harper & z. nolan keynes → miléna e. andréis-wheeler & raven h. abernathy → rumer i. sweenage & julian k. kennedy-fawkes
Ils ont également été cités → i. zelda ducani-hayne & envy z. ducani-hayne, a. azarel kennedy & satine e. rhodes, hunter blackbird-crowley & silayan n. storm, z. alix snow & kyle n. esperanzza , titus a. chamberlain & rheagan falmsteed
COUPLE LE PLUS HOT Les nominées sont ... → avalon r. sweenage & aiden s. bregstone → d. aileen carter-lewis & j. phoenix lewis → dolce-rocksane anderson & j. maverick salzak → kathleen s. harper & z. nolan keynes → reaghan flamsteed & titus a. chamberlain → rumer i. sweenage & julian k. kennedy-fawkes
Ils ont également été cités → theti huntsman & n. lux kingsley, z. alix snow & kyle n. esperanzza , silayan n. storm & hunter blackbird-crowley, jaeger korseska & drake polinster-rosebury, alexiane r. hawthorne & a. reed o'connell, miléna e. andréis-wheeler & raven h. abernathy
COUPLE QUE L'ON AIMERAIT VOIR Les nominées sont ... → avalon r. sweenage & a. loa-skann skopje → delysia t. winslow & zeger l. monroe → j. phoenix lewis & sergei l. weiser → miléna e. andréis-wheeler & hunter blackbird-crowley → pepper-swann heavensbee & landon s. hessfield
Ils ont également été cités → silk preston & adonis nightsprins, enora l. candria & jérémy scott, l. catalina meery & skyler n. adkins, gold a. flickerman & hunter blackbird-crowley, sergei l. weiser & n. lux kingsley , j. phoenix lewis & hunter blackbird-crowley, jean j. moriarty & zeger l. monroe, a. loa-skann skopje & pepper-swann heavensbee, europe s. hogeland & skyler n. adkins, jaeger korseska & drake polinster-rosebury, alexiane r. hawthorne & pepper-swann heavensbee, alexiane r. hawthorne & ezea skeibury, delysia t. winslow & landon s. hessfield
MEMBRE LE PLUS FOU, DÉCALÉ Les nominés sont ... → a. loa-skann skopje → i. zelda ducani-hayne → j. phoenix lewis → silk preston
Ils ont également été cités →adonis nightsprings, silka n.-e. sevens, a. azrael kennedy, e. eglenver blackheart, sergei l. weiser, viha sandoval, kyle n. esperanzza
MEMBRE LE PLUS ATTACHANT Les nominés sont ... → a. loa-skann skopje → aiden s. bregstone → alexiane r. hawthorne → avalon r. sweenage → julian k. kennedy-fawkes → kathleen s. harper → sagitta s. chase
Ils ont également été cités →a. azrael kennedy, silka n.-e. sevens, titus a. chamberlain, thybalt m. homens, mackenzie e. ziegler, d. aileen carter-lewis, rumer i. sweenage, enora l. candria, l. delilah de massari, kyle n. esperanzza, j. phoenix lewis, ydris o. candria, maylis v. lindgred
MEMBRE LE PLUS ATTENTIONNÉ Les nominés sont ... → a. loa-skann skopje → alexiane r. hawthorne → avalon r. sweenage → hope carter → sergei l. weiser
Ils ont également été cités →aiden s. bregstone, kathleen s. harper, julian k. kennedy-fawkes, j. phoenix lewis, n. lux kingsley, z. alix snow, thybalt m. homens, d. aileen carter-lewis, l. delilah de massari, amelya n. columni, viha sandoval, scorpius a. finch, miléna e. andréis-wheeler, ever j. collins
:ariel: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :chatrose: :groupe: :pervers3: :sergi: :fuckyeah: :serge: Voilà, j'étais comme ça quand j'ai lu les awards et que j'ai vu que Lux et Kyle y étaient, de temps en temps Merci Ca me touche J'ai jamais été dans les tops en irl et du coup, ça me fait juste hyper plaisir que vous ayez pensé à moi AZZZY JE SUIS DANS LES MEILLEURS PACIFICATEUUUUUURS :fuckyeah: |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:08 | |
| Même si je n'ai pas été nominé ou même cité, je m'en fiche. un grand bravo à tous ceux qui ont eu l'honneur de l'être. Et un énorme bravo à Alou pour avoir passé beaucoup de temps à faire tous ces award.
Encore bravo. Vous les avez tous méritez. |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:09 | |
| oh mais regarde bien glam, j'pense t'avoir vue citée moi :O (merci btw ) |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:12 | |
| Dans les meilleurs nouveaux, déjà :D |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:19 | |
| Oui, je viens de voir, mais il n'y en a pas d'autre, c'est pas grave de toutes façon, l'important c'est de s'amuser. Merci tout le monde alors.
|
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:21 | |
| Meilleur nouveau c'est déjà hyper bien |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 9:22 | |
| surtout que les autres dits nouveaux, on est là depuis longtemps, quand même |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 11:03 | |
| Moi , je t'aurais bien vu dans le plus psychopathe Glam xD Tes la première à qui j'ai pensé et j'ai été super surprise que t'y sois pas nominée d'ailleurs !
|
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 11:05 | |
| En tout cas bravo à tous surtout à Alex |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 11:57 | |
| - Katell P. Zacharias a écrit:
- Moi , je t'aurais bien vu dans le plus psychopathe Glam xD Tes la première à qui j'ai pensé et j'ai été super surprise que t'y sois pas nominée d'ailleurs !
Merci, c'est gentil katou, mais de toutes façon, le plus grand des honneur, c'est d'être sur ce forum, pas d'âtre nominé pour quoi que ce soit. |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 12:21 | |
| Gooooooooooooooooooosh... Je n'ai pas (encore) compté toutes mes nominations et citations, mais y en a plein ! Je ne m'y attendais pas du tout... OMG c'est trop zentil, ça me touche. Je suis super heureuse de voir que la finale des HG Zozoxiane a 4 nominations... J'ai adoré faire ce RP avec toi, Alex ! Et puis merci Alex d'avoir passé tant de temps à t'occuper des awards ! |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 16:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 17:16 | |
| 23 nominations en tout, en comptant celles partagées avec Avalon - Dolce - Julian, ça me touche vraiment beaucoup et je vous remercie tous d'avoir contribué à ce sourire qui s'affiche sur mon visage à la lecture des résultats. Merci également à Alex pour se travail de titan qu'elle réussi à la perfection, comme toujours. Que le meilleur gagne et merci, de nouveau. ps : sans vouloir endoctriner personne, vous me connaissez, mais votez Avaden. |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) Dim 27 Mai - 17:34 | |
| Je suis trop heureuse d'être nominée pour le meilleur petit nouveau Pour l'anniversaire, ou dans le livre d'or, je n'ai jamais posté donc j'en profite maintenant, même si c'est pas très long : Je vous n'aime MJ Ce forum est juste exceptionnel, je n'ai jamais vu une ambiance comme ça avec des gens aussi géniaux, on se sent tout de suite à l'aise et ça c'est juste fantastique quand on arrive et qu'on est tout paumé. Bravo à Ava, Kath et Alex pour votre super boulot. Et à tout le monde aussi, parce qu'un forum sans membres ben c'est un peu vide, quoi. Merciii Gros câlin à tout le monde Pis en cadeau voici un 'tit coeur rouge pétard en taille 29 : ♥ |
| | |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) | |
| |
| | | | LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06) | |
|