| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Mar 22 Mai - 21:05 | |
| Moi aussi le six au powwaaaaaaaaa *mauvais compte mais OSEF* Je kiffe ton gif poupée Bonne chance pour cette fiche et bienvenue parmi nous :fuckyeah: |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Mar 22 Mai - 23:20 | |
| |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Mer 23 Mai - 12:54 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Merci tout le monde, vous avez des avatars de malade, c'est fou :pervers3: ! Owi, vive le district 6 |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Jeu 24 Mai - 9:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Jeu 24 Mai - 15:47 | |
| Merci beaucoup, Miléna |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Jeu 24 Mai - 19:06 | |
| L'avatar et le pseudo, j'ai envie de te manger GOOD LUCK ET BUENOS DIAS ! |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Ven 25 Mai - 7:05 | |
| Bienvenue et bonne chance ^^ |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Sam 26 Mai - 12:25 | |
| Merci, c'est gentil à vous |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: joey-noa • somebody that i used to know | |
| |
|