petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EM RAGNHILD - the dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30


EM RAGNHILD
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

"Em? c'est une fille adorable, un peu naïve, mystérieuse, elle a l'impression que rien ne peut lui arriver. En même temps, avec un physique pareil qui voudrait lui vouloir du mal? Ses courbes, ses cheveux lumineux, non, vraiment, on ne peut qu'aimer Em. Elle se perd un peu dans ses rêves, voilà tout. Elle ne travaille pas souvent, elle devrait faire attention à 22 ans, elle aide parfois sa mère dans les vignes, mais je crois qu'elle n'est pas très bonne, on se plaint souvent des bouteilles qu'elle envoie au Capitole. On la voit plus trainer dans les autres districts, elle disparait souvent pendant des mois, on sait pas pourquoi, je crois qu'elle aime bien être seule, à moins qu'elle ne prépare un mauvais coup, enfin, elle est déterminée, elle a juste envie de profiter de la vie, heureusement qu'elle n'a jamais participé aux jeux parce que sinon, je vous le dis, on l'aurait pas vu souvent! "

Je me prénomme Em Ragnhild, ce nom original me vient de mes ancêtres nordiques. Cela fait maintenant 22 ans que je vis dans le District 11, où je travaille dans les vignes pour envoyer le meilleur vin possible aux personnes du Capitole. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre.


about games and relative.



Certaine, possible, dans deux heures, deux ans? Dans tout les cas, elle arrivera. Je préfère tout simplement ne pas y penser, je l'attends c'est tout. La mort n'a pas l'air d'être une étape très difficile, alors que la vie l'est. Tous les jours les gens meurent, de faim, de soif, dans les jeux. On vit, on meurt, ce n'est que la suite logique des choses.
Je ne crois pas en Dieu, mais je sais que si quelqu'un nous contrôle, notre vie et notre mort, ça pourrait bien être quelqu'un du Capitole. Si je devais mourir, je serais morte. Ma vie n'est pas importante, personne n'a une vie importante à Panem. Pour l'instant, je profite de la vie. j'essaye d'oublier le monde dans lequel nous vivons, je relativise. Elle peut venir la mort, je n'ai plus peur d'elle, je l'attends. Hel n'a qu'à venir me chercher.
Pour des raisons obscures qui ne viendrait pas de moi. Je serais devenu gênante. Ou bien pour mon manque de détermination pour le Capitole, le fait qu'il m'arrive parfois de mettre de mauvaises baies dans les bouteilles de vins que nous leur envoyons. Je pourrais mourir pour n'importe quel raison, pour la vie, pour la rébellion, pour la défaite du Capitole. Mais pour qui? Je serais capable de mourir pour n'importe quel personne à Panem, si ils souhaitent vivre plus que moi, alors je me sacrifierais. Ma vie n'est pas plus importante que celle d'un autre.
Puis, de toutes manières, qu'importe la raison pour laquelle on meurt, on ne se rend compte de rien lorsque l'on est en cendre.
La survie sans doute. Je sais me cacher, je disparait.
Je ne l'ai jamais connu, mais mon père, un certain Amalrik Ragnhild a été tiré au sort lors du jeu de 2283, il était alors âgé de 18 ans, il aimait Bilhild, qui était enceinte de lui, de moi. Il est mort, dès le début du jeu, une petite fille du district 2 l'a poussé au bord d'une falaise. Il ne savait pas que j'existais, mais depuis toujours ma mère me raconte de merveilleuses choses de lui, son courage, sa détermination, depuis je ne peux m'empêcher de me dire quel homme exceptionnel il était. C'est un mentor personnel.
"La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur."
Henrik Ibsen

Si l'on se tient à cette phrase, la révolte est nécessaire. La recherche du bonheur est nécessaire, on ne peut pas continuer à être traités comme des pions sur un échiquier géant que les gens du Capitole agiteraient à leur guise. Nous devons nous battre, chacun à notre façon, la plus petite rébellion peut avoir des impacts favorables. Nous devons vaincre les tortionnaires, nous devons nous montrer, faire entendre notre voix, car nous sommes réellement à la recherche du bonheur.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. J'EXERCE LE MÉTIER DE viticultrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 22 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES.

tell us your story.

"Bonjour, je m'appelle Em Ragnhild, je suis d'origine suédoise. Je... je sais pas trop quoi vous racontez. Mes parents s'appellent Amalrik et Bilhid Ragnhild, enfin, ils n'ont jamais eu la chance de se marier mais j'imagine qu'ils le voulaient. Je n'aime pas trop parler de moi. Je prefère écouter ce que les gens pensent de moi, c'est beaucoup plus révélateur. On dit beaucoup de choses sur moi, on dit que je suis naïve ou bien perdue dans mes pensées, c'est vrai que je préfère largement être dans mes rêves que dans ces districts. On dit aussi que je traîne souvent entre les districts, ou que je ne connais rien de la vie, mais j'en sais bien plus que certains, je sais que la vie ne vaut pas d'être vécu si elle est vécu à moitié."


Une jeune fille est allongée dans les champs, elle n'entend rien, ne vois rien, elle rêve. Elle ne fait que ça rêver, perdue dans ses pensées, elle oublie tout, les jeux, les districts. Elle s'imagine un monde où toutes les personnes seraient capables de manger à leur faim, ils pourraient vivre heureux avec leurs familles. Un monde où sa famille serait au complet, un père, une mère, et elle, dans leurs bras. Une monde où il n'y aurait pas de Capitole, mais seulement des gens, qui s'entraident, se soutiennent. Elle s'imagine le monde d'autrefois, celui qu'on apprend dans les livres, à l'école. Le monde était si beau et nous l'avons gâché, voilà ce que ce dit la petite fille, rêveuse.
Mais elle ouvre les yeux, tout est gris, triste, c'est Panem. Les gens sont distants, ils ne veulent plus s'attacher à ceux qui pourront mourir à un moment à un autre. Les enfants sont entraînés pour tuer et survivre, on ne leur apprend plus à profiter pleinement de la vie, ce sont des robots. Si ils ne meurent pas, ils devront travailler toute leur vie pour le Capitole. Et si ils sont choisis pour les jeux, ils mourront ou deviendront des objets de foires.
Elle préfère refermer les yeux, retourner dans son monde. Les années passent et se ressemblent
Plusieurs années plus tard, on dira d’elle qu’elle est naïve, rêveuse, alors que tout ce qu’elle veut, c’est vivre dans son monde à elle. Grâce à ce monde, elle aura une enfance heureuse, elle n’ira jamais aux jeux, elle vivra.


reality is here.


Bonjour, bonjour! je m'appelle Luce, j'ai 16 ans, et j'adooooooore ce forum, je viens de Paris -enfin pas exactement mais bon- voilà, si il y a des problèmes pour le personnage dites le moi, j'avais pas trop d'idées, - je pense que ça se voit- mais j'espère pouvoir l’approfondir avec les RPG.

FEATURING scarlett johansson © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Em Ragnhild le Dim 20 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

SCARLETT EM RAGNHILD - the dreamer 173490454
Bienvenue beauté EM RAGNHILD - the dreamer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Oooh merci! Enfin, c'est plutôt Scarlett qui doit être contente! Venant de Rick Genest, notre dieu à tous, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

Ah enfin quelqu'un qui me vénère What a Face
T'es la troisième seulement, les gens ont peur sinon EM RAGNHILD - the dreamer 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Moi aussi je te vénère papa EM RAGNHILD - the dreamer 1366640713


SCARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEETT EM RAGNHILD - the dreamer 4205929361 Bienvenue EM RAGNHILD - the dreamer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

Mon dieu chou Si j'étais un homme, je t'aurais épousé avant même que tu sois validée crac crac

B I E N V E N U E parmi nous EM RAGNHILD - the dreamer 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

Han Scarlett EM RAGNHILD - the dreamer 4205929361

Bienvenue parmi nous EM RAGNHILD - the dreamer 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

Bienvenue sur MJ EM RAGNHILD - the dreamer 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche EM RAGNHILD - the dreamer 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

OMAGAD EM RAGNHILD - the dreamer 4205929361
Bienvenue EM RAGNHILD - the dreamer 2120589027

Lien obligé avec mon DC EM RAGNHILD - the dreamer 846282082 Scarlett Johansen... EM RAGNHILD - the dreamer 2774444739


Dernière édition par Mackenzie E. Ziegler le Dim 20 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

SCARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTT EM RAGNHILD - the dreamer 173490454 EM RAGNHILD - the dreamer 4209083858

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

*regarde si Ydris/Castiel est pas là*


ZOMG SCARLETT <33333333333333333333333333333333333333333 EM RAGNHILD - the dreamer 742856855 crac crac


Bienvenue *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

Bienvenue EM RAGNHILD - the dreamer 3920004554
[nop', je dirai rien sur Scarlett, même si elle a la classe EM RAGNHILD - the dreamer 1559427923 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Bienvenue parmi nous chou
Je t'ai réservée Scarlett Wink

Je repasse plus tard pour lire ta fiche, dès que j'aurai fini ma tournée de bienvenue Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

*Adonis enflure !*


LAISSE-MOI TE FAIRE UN ENFANT MERVEILLEUSE CREATURE !
*même si j'ai deux fois ton âge*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Ça peut s'arranger, j'adooooooooore RDJ! Je veux bien un enfant EM RAGNHILD - the dreamer 173490454
Sinon un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EM RAGNHILD - the dreamer Vide
MessageSujet: Re: EM RAGNHILD - the dreamer   EM RAGNHILD - the dreamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EM RAGNHILD - the dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'M JUST A DREAMER. (r)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.