petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Luna Emily Flitch - Fly to the top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07


Luna E. Flitch
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

«Je crois que je suis en amour Marc…»
« À ouais, c’est qui ce coup-ci John?»
« C’est la belle fille à la patisserie. Tu sais, celle qui a les longs cheveux bruns-blonds…»
« Tu veux dire la fille des Flitch? T’es fou? Je veux pas te décevoir, mais t’es pas de calibre Jo…»
« Qu’est-ce que tu veux dire?»
« C’est la fille d’un ancien carrière. Ils sont venus s’installer ici pour avoir le calme avec sa famille, mais ils viennent du Capitole, ça doit faire changement pour eux de se retrouver au sixième district. Il était très impliqué dans la vie politique, le genre de famille qui aime le gouvernement et j’imagine que les filles sont comme leur père. »
« Tu sais quoi de plus sur elle?»
« Elle s’appelle Luna Emily Flitch. Elle va avoir dix-sept ans dans 6 mois, elle est étudiante et bosse à la patisserie de sa mère. Elle a une sœur jumelle. Elles sont facile à disocié. Une est une vrai petite princesse et l’autre est humble. L’une est une vrai folle et fait toujours des caprices, l’autre est douce, gentille et apprécié de tous. Sinon, j’ai entendu dire qu’elle aimait les fleurs, le chocolat, la lecture et les patisseries. »
« Je vois, donc j’imagine que la vrai folle ne bosse pas à la patisserie et n’est pas gentille comme Luna.»
«Exact. Bref, t’es pas de calibre. T’as aucune chance, donc laisse tomber. Elle est trop bien pour toi.»



about games and relative.




Luna depuis sa plus tendre enfance n’a jamais aimé le sujet de la mort. En fait, ce fut depuis son cinquième anniversaire quand son frère aîné décéda. Ce frère qui s’occupait toujours d’elle et l’avait aidé à rester humble avait eux un accident. Ainsi donc, depuis ce cinquième anniversaire où son frère à perdu la vie, Luna évite de parler de la mort. Elle a les larmes aux yeux chaque fois qu’on lui parle de mort. Elle n’aime pas parler de décès. Elle a toujours eux peur des gens qui meurent. Elle espère mourir une fois vieille et mourir de vieillesse. Pourtant, elle se dit que dans ce monde si cruel et difficile cela n’arrivera pas. Elle craint pour sa vie à chaque moisson, ainsi que pour celle de sa sœur. Pour elle, la mort est un sujet qu’elle préfère éviter. Elle a une peur énorme de mourir ou que les gens qui l’entoure meurent et donc elle préfère ignorer la simple idée de sa mort. Bien entendu, si elle pouvait choisir rien de mal ne lui arriverait jamais.



Encore une question qui touche à la mort. Encore une question qui rendrait Luna plus que mal à l’aise. Elle pencherait probablement la tête. Luna a très peu de gens et raisons pour lesquelles elle mourait. Luna serait cependant prête à tous pour le bonheur de sa famille. Elle a toujours été très prêt de sa sœur jumelle et ses parents. Ce fut toujours des choses pour lesquelles elle donnerait tous, y compris sa vie. Luna ensuite donnerait probablement sa vie pour pouvoir redonner vie à son frère aîné. Elle sait bien que son père aurait mieux aimé garder son garçon au lieux de ses filles. Si sa vie pouvait ramener Adrian elle le ferait, malheureusement rien ne pourra jamais faire revenir Adrian alors Luna tente de devenir ce que son père aurait aimé voir Adrian devenir.



Dans la vie en générale, Luna a quelques petits plus. Elle a quelques connaissance en médecine ce qui lui permet de soigner les blessures dont sont victimes les gens qui l’entourent. Elle est une jeune femme toujours prête à aider. Elle connaît ensuite très bien les plantes, puisque sa mère l’a toujours aidé à les connaître. Luna connait les plantes qui lui serve à préparer des thé et tisane qui vont avec les pâtisseries. Pour finir, elle est une jeune femme très discrète qui se déplace silencieusement et qu’on ne remarque pas souvent.



Des proches ayant participé aux jeux,Luna en a eux la malchance. Lorsqu’elle avait cinq ans, son frère aîné avait quinze ans et son nom fut tiré du grand bocal. Luna avait espéré que quelqu’un irait se porter volontaire, mais personne ne le fit. Son père, espérant que son fils gagne les jeux décida d’obliger la famille au complet à regarder les jeux. Luna vit son frère lui envoyer leur signe spécial de l’autre côté de l’écran. Elle le vit être magnifique à la première sortie. Il parla de ses deux petites sœurs qui étaient deux filles géniales pour lesquels ils souhaitait gagner les jeux. Lorsque les jeux commencèrent, Adrian eux de la chance.Il a presque gagné, mais perdit les jeux contre une certaine Dahlia, une fille du premier district. Adrian fut tué par cette fille ce qui blessa profondément Luna qui vit ce moment et vit que cela déchira sa famille. Ainsi donc, oui, son frère a perdu la 65eme édition des jeux.




Le visionnage des jeux est une chose qui horripile Luna depuis la 65eme édition. Avant de regarder celle-ci, la jeune fille regardait et son père lui rappelait pourquoi les jeux existaient. Elle trouvait cela plus qu’intéressant. Cependant, depuis la mort de son frère elle se trouve incapable de regarder les jeux. Elle ne peux pas regarder l’écran sans se souvenir des affreuses images qui ont été vu par tous il y a de cela 11 ans. Elle ne veut pas voir les gens mourir, même si elle ne les connait pas Luna a quand même de la compassion pour eux et se sent mal que ceux-ci doivent mourir pour que le peuple se souvienne de l’histoire de Panem.

[i]

Quel fut la surprise lorsqu’elle apprit cela. Elle se trouvait au Capitol avec son père. Son père adorait aller au Capitol pour les jeux et elle aussi, c’était si jolie de voir autant de couleur. Son père étant un grand styliste du Capitol. Ainsi donc, elle couru pour rejoindre son père, elle eux un peu peur. Pour elle, la révolte est une chose effrayante. À chaque jour elle a peur de rencontrer un rebelle et de perdre la vie. Son père étant très pro-capital cette nouvelle lui fit plus peur qu’autre chose des rebelles et leur idée de renverser le Capitol.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 5 fois . J'EXERCE LE MÉTIER DE patissière et étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.


Ekoala. Canada [Je ne veux plus dire Québec depuis Vendredi. La démocratie est morte.] J'ai 20 ans. Pour tous le reste se référer à mon DC: Georg.


FEATURING Emma Watson © COPYRIGHT tumblr






Dernière édition par Luna E. Flitch le Dim 20 Mai - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07


Luna E. Flitch
❝ This is my story ❞


tell us your story.


Un petit garçon de dix ans est penché au dessus de deux jeunes filles. Elles sont toutes petite.

« Maman est-ce qu’on peut les appeler Luna et Solveig?»

« Pourquoi c’est deux nom Adrian?»

« Parce qu’elles sont jolies comme la lune et le soleil.»

« Si tu veux Adrian. Si tu veux.»

La femme était souriante et regardait les deux petites. Elles furent effectivement nommées Luna et Solveig. Les deux gamines étaient les filles d’un des plus grands stylistes du Capitol : Julien A. Flitch et de sa femme, une pâtissière. Alors que les deux gamines naquirent, Julien décida de prendre sa retraite et déménager au sixième district où sa femme était née, lui il venait du huitième district.

-----------

«Non! Adrian!»

La voix avait crié dans les rangs de parents et d’enfant. Une petite fille aux longs cheveux bruns âgé d’environ cinq ans tentait de courir vers le tributs mâle du district qui venait d’être nommé. Elle avait les larmes aux yeux et fut arrêtée par des pacificateurs qui ne la lui laisserait pas facile. Le père de Luna vint l’attraper. Il tenta de la calmer sans grand succès, après se trouvèrent les adieux. Luna arriva dans la pièce et sauta dans les bras d’Adrian qui l’attrapa rapidement. Ils étaient très proches, le voir être tiré l’attristait plus que tous. Son grand frère qu’elle aimait tant. Adrian lui promis de revenir. Il promit que tous irait bien et Luna le cru.
-----------


Nous voilà neuf ans plus tard, Luna a quatorze ans, le premier amour arrive. Un garçon de son âge il se nomme Charlie il a dix-huit ans. Il vient du Capitol et elle le rencontre lorsque monsieur Flitch fait un voyage pour les jeux alors qu’il avait été nommé styliste du 6eme district. Charlie est le fils de la deuxième styliste du district, mais il vie au Capitol avec elle. Les jeux furent un moment magique pour la jeune femme qui donna tous à Charlie. Elle lui donna son amour, sa virginité, son cœur… Charlie lui promis de venir la visiter au six et il lui promis que tous irait bien, qu’il l’aimait vraiment. Pourtant, un an plus tard il n’était jamais venu, elle n’avait jamais reçu une seule lettre malgré toute celle qu’elle avait envoyée. Quand elle arriva au Capitol pour le revoir l’année d’après lors des jeux, sa mère dit qu’il était partit avec les rebelles. Elle était détruite par cela. Luna le fut aussi, comment pouvait-il l’avoir laissé comme ça? Avait-il même une pincée de sentiments pour elle? Son cœur fut brisé et elle se promis de ne plus aimer. C’était trop douloureux, elle serait une gentille fille et ce serait tous.

-----------

Maintenant, Luna est à six mois d’avoir dix-sept ans. Elle est une gentille jeune femme qui aime aider ses parents. Son père n’est pas très présent entre ses allez-retour du Capitol. Elle aide sa mère à tenir la pâtisserie, parce que sa sœur ne le fera pas, préférant suivre leur père au Capitol, souhaitant devenir une mannequin reconnue du Capitol. Luna , elle reste plus simple. Elle aime sa vie simple et se dit que ce n’est pas si mal travailler à la pâtisserie. Elle va au Capitol avec toute sa famille lors des jeux et tente de ne pas regarder trop. Elle regarde les tenues que son père créer pour le district 6, mais sans plus. Elle n’aime pas regarder les jeux qu’elle trouve barbare depuis la mort de son frère.




Dernière édition par Luna E. Flitch le Dim 20 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:12

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

Re-bienvenue parmi nous ! Luna Emily Flitch - Fly to the top.  4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:15

Rebienvenue Miss *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:49

Rebienvenue georginounet Luna Emily Flitch - Fly to the top.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:49

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:29

HAN HERMIONEEMMA. I love you Luna Emily Flitch - Fly to the top.  173490454
re-bienvenuue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

Rebienvenue chou Luna Emily Flitch - Fly to the top.  3523041270
Bon courage pour cette fiche Luna Emily Flitch - Fly to the top.  173490454
Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

Merci à vous tous. Et voilà, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle saura plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Bienvenue Luna Emily Flitch - Fly to the top.  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Rebienvenue ! Luna Emily Flitch - Fly to the top.  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Rebienvenue Luna Emily Flitch - Fly to the top.  846282082
Je file te réserver Emma I love you

Et je repasse plus tard pour la lecture de fiche/validation Luna Emily Flitch - Fly to the top.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Vide
MessageSujet: Re: Luna Emily Flitch - Fly to the top.    Luna Emily Flitch - Fly to the top.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Emily Flitch - Fly to the top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAEL&LUNA ☞ delicate
» EMILY ▬ you were trouble when you walked in.
» Neige et charbon ( pv Emily )
» save me from the sky ϟ Emily Taylor Johnson
» Emily Taylor Johnson ♥ Let the sun shine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.