petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

x Nohlàn A. Finch x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

Sag' I love you Ton message m'a tué ! xD c'est que ca m'avait manqué vos coup de fouet ! x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4252163159 Il y a pleins de nouveau smiley ! :O (j'aime beaucoup celui ci " x Nohlàn A. Finch x - Page 2 1487420940 " et le pedobear aussi ! :D )
Meme Phoenix le Pecnot je le salut ! x Nohlàn A. Finch x - Page 2 1405739349 x Nohlàn A. Finch x - Page 2 1739967284 x Nohlàn A. Finch x - Page 2 2774444739

Et Alex-chou !!! chou
Rah ca fait du bien de vous retrouver vous savez ! x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4252163159 x Nohlàn A. Finch x - Page 2 3386937465 x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4252163159 crac crac x Nohlàn A. Finch x - Page 2 324581347 x Nohlàn A. Finch x - Page 2 3166754813

Merci a tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue !! I love you

Par contre, je voulais finir ma fiche avant ce soir, mais j'ai un petit contre temps dans ma vie perso, alors ca ne viendra que dans les prochains jours ! Smile En tout cas, c'est cool d'être à nouveau parmis vous !! x Nohlàn A. Finch x - Page 2 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Allez, triplé, fais ta fiche. I love you chou
Invité

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

Mais... Mais mais mais ... x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4252163159 Je n'avais pas vu que Tris avait été prise !!!! :D Les triplets réunis ! chou x Nohlàn A. Finch x - Page 2 3166754813 Je la finis dès que j'ai le temps, je m'en réserve demain sans faute, si ce soir mes obligations ne me le permette pas ! Wink Et Bienvenue soeurette ! I love you
Invité

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Bienvenue again x Nohlàn A. Finch x - Page 2 2120589027
Invité

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Je pense que cet homme est très seksy x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4205929361
Rebienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.

can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Rebienvenue beau brun x Nohlàn A. Finch x - Page 2 4153354820 Arrow
Bonne continuation de fiche x Nohlàn A. Finch x - Page 2 699984733
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou x Nohlàn A. Finch x - Page 2 173490454
Invité

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:54

J'ai eu Nohlàn au téléphone, elle ne pourra pas finir sa fiche parce qu'elle a plusieurs problèmes personnels qui lui sont tombés dessus. C'est donc juste pour signaler aux admins que vous pouvez archiver cette fiche et qu'elle reviendra plus tard avec un autre personnage. Merci I love you
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

pas de soucis, j'archive, merci de prévenir I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x Nohlàn A. Finch x   x Nohlàn A. Finch x - Page 2 Icon_minitime

x Nohlàn A. Finch x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2