✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sag' Ton message m'a tué ! xD c'est que ca m'avait manqué vos coup de fouet ! Il y a pleins de nouveau smiley ! :O (j'aime beaucoup celui ci " " et le pedobear aussi ! :D ) Meme Phoenix le Pecnot je le salut !
Et Alex-chou !!! Rah ca fait du bien de vous retrouver vous savez !
Merci a tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue !!
Par contre, je voulais finir ma fiche avant ce soir, mais j'ai un petit contre temps dans ma vie perso, alors ca ne viendra que dans les prochains jours ! En tout cas, c'est cool d'être à nouveau parmis vous !!
Invité
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Sam 19 Mai - 20:31
Allez, triplé, fais ta fiche.
Invité
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Sam 19 Mai - 20:50
Mais... Mais mais mais ... Je n'avais pas vu que Tris avait été prise !!!! :D Les triplets réunis ! Je la finis dès que j'ai le temps, je m'en réserve demain sans faute, si ce soir mes obligations ne me le permette pas ! Et Bienvenue soeurette !
Invité
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Dim 20 Mai - 17:31
Bienvenue again
Invité
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Dim 20 Mai - 17:32
Je pense que cet homme est très seksy Rebienvenue et bonne chance pour ta fichette
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012△ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Jeu 24 Mai - 9:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: x Nohlàn A. Finch x Dim 3 Juin - 12:54
J'ai eu Nohlàn au téléphone, elle ne pourra pas finir sa fiche parce qu'elle a plusieurs problèmes personnels qui lui sont tombés dessus. C'est donc juste pour signaler aux admins que vous pouvez archiver cette fiche et qu'elle reviendra plus tard avec un autre personnage. Merci
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.