| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Ven 18 Mai - 10:49 | |
| BIENVENUE SUR MJ :fuckyeah:
|
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Ven 18 Mai - 15:29 | |
| J'ai lu ta fiche, et elle est très bien Malgré tout, avant de te valider, je dois te demander de changer quelque chose. Opale ne peut pas avoir 200 tesserae à son nom, c'est beaucoup trop. Opale a 5 inscriptions obligatoires due à son âge. Ensuite, elle peut prendre des tesserae pour chacun des membres de sa famille, mais seulement une fois par an. Si j'ai bien calculer, il y a 5 personnes pour laquelle Opale peut prendre des tesserae (sa mère, son frère, son beau-père, sa demi-soeur, son demi-frère), donc elle peut en prendre 5 par an. Et comme elle a seize ans, ça fait donc 4 ans qu'elle peut en prendre, donc elle serait à 20 tesserae supplémentaire. Si on additionne les tesserae obligatoire, elle est à 25 inscriptions, et non 200 Il faudrait changer cela avant que je puisse te valider. Si tu n'as pas très bien compris le principe des tesserae (je m'explique mal faut dire ) voilà ce qui peut t'aider ; « Le système des Moisson est injuste, car il pénalise les pauvres. On devient éligible à l’âge de douze ans. Cette année-là, votre nom est inscrit une fois. À treize ans, deux fois. Et ainsi de suite jusqu’à vos dix-huit ans, dernière année d’éligibilité, où votre nom est inscrit sept fois. C’est vrai pour chaque citoyen des douze districts du pays de Panem.
Seulement, il y a un truc. Imaginons que vous soyez pauvres et que vous creviez de faim, comme nous. Vous pouvez choisir de faire inscrire votre nom plusieurs fois en échange de tesserae. Un tessera représente l’équivalent d’un an d’approvisionnement en blé et en huile pour une personne. Vous pouvez faire cela pour chacun des membres de votre famille. Si bien que, à l’âge de douze ans, j’ai fais inscrire mon nom quatre fois. Une fois parce que j’étais obligée, et trois autres en échange de tessesae pour ma mère, Prim et moi. En fait, j’ai dû recommencer chaque année. Et toutes ces inscriptions s’additionnent. De sorte qu’aujourd’hui, à seize ans, mon nom figurera vingt fois dans le tirage au sort. Gale, qui a dix-huit ans et qui fait vivre à lui tout seul une famille de cinq personnes depuis sept ans, aura quarante-deux chances d’être choisi. »
Katniss Everdeen dans THG. |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Jeu 24 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LILY |
|
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Oula, je suis un boulet j'avais effectivement pas compris x) Merci et c'est modifié, si j'ai bien calculé, Opale a 36 chances d'être choisie.
Merci tout le monde pour vos bienvenue <3 |
|
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Ven 25 Mai - 7:06 | |
| Han, j'aime beaucoup cette actrice Bienvenue :D |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Dim 3 Juin - 18:32 | |
| Oh mon dieu, je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu que tu avais effectué mes modifications, mes excuses Tu es donc validée, Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Et je suis encore désolée |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: OPALE ⚡ I have a dream ... | |
| |
|