| SILVER ◭◭ you win or you die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 1:41 | |
| vénérez moi la question ne se pose même pas Hopichette |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 3:32 | |
| OMAGAD - Spoiler:
C'est tout ce que je peux dire, désolé Bon, d'accord. Rebienvenue Kathoune
|
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 6:59 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 9:04 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 10:11 | |
| Rebienvenue jeune et élégante bipède ! heart: |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 12:41 | |
| A QUI EST CE DOUBLE-COMPTE ?! ON M'A PAS DEMANDE |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 15:50 | |
| REBIENVENUE KATOUNETTE Bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 16:00 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 16:27 | |
| merciiii oui Ava, on se demande hein j'ai terminé ma fiche, je me valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
amuse moi bien sur MJ OwO *merci* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 17:45 | |
| Et en plus ça se valide soi-même Où va-t-on ?! Je me le demande bonne chance pour ce nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 17:54 | |
| BIENVENUE SUR MJ, CHÈRE NOUVELLE Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas vous approcher de la dénommée Kathleen. Elle est insupportable et chiante au possible . Voilà, bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 18:13 | |
| Sage décision |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die Lun 7 Mai - 18:16 | |
| SAGE DÉCISION IL A DIT MON NOM OMG (bah ouais j'ai le droit de flooder c'la fiche de ma fablemme ) |
|
| |
| Sujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die | |
| |
|
| |
| SILVER ◭◭ you win or you die | |
|