|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Dim 1 Juil - 13:08 | |
| Il est hawt Mais ca manque de Phoeleen alors je vais remédier à ca |
|
| |
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Dim 1 Juil - 15:23 | |
| Je viens seulement de le voir, j'aime beaucoup Surtout les gifs de Noleen |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Lun 8 Juin - 22:51 | |
| http://dawnoftimes.tumblr.com/post/121052636422 j'ai conscience que c'est totalement anachronique, mais j'avais envie et puis ça permettra de relancer un peu le tumblr avec de nouvelles choses (vous le sentez là, le message subliminal pour que d'autres se lancent aussi ? ) |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Mar 9 Juin - 22:09 | |
| c'est trooop beau my love je vais essayer de faire quelque chose aussi |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Mar 9 Juin - 23:01 | |
| j'trouve que Thybalt il devrait valoir que 50 *redisparait à tout jamais* |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Mer 10 Juin - 14:55 | |
| Il faudra qu'on reblog pour que ce soit sur le tumblr J'essaierai aussi de faire des trucs quand j'aurai du temps à perdre |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Dim 21 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Dim 21 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Lun 22 Juin - 1:41 | |
| Hunter me dit que vous valez même pas un balai J'en ai profité pour ajouter quelques images liées à l'élection, histoire de remplir un peu le tumblr |
|
| |
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Sam 20 Aoû - 0:21 | |
| DP pour vous signaler que le tumblr a été mis à jour ce soir, avec tout un tas de nouvelles créations qui viennent l'embellir Et parfois des vieilles du coup (salut Garga) que j'avais oublié de poster avant N'hésitez pas à nous soumettre vos créations ou des gifs wtf avec une légende D'ailleurs je ne sais pas qui a fait les gifs Bloom/Max et Erin/Ado, mais j'aimerais bien les poster sur le tumblr si cette personne peut se dénoncer (je crois que c'est Erin mais je ne suis pas sûre ) |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Sam 20 Aoû - 7:24 | |
| C'est super, toujours aussi beau, toujours aussi drôle (la réaction d'Alex pour la mort de Snow ) LOVE (et oui c'est Erin qui les a fait Alex ) |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr Sam 20 Aoû - 11:18 | |
| C'est Erin qui a fait les gifs, Alex ♥ ( j'avais pas vu que t'avais posté SIsi ♥ )
Edit : Je viens de voir mes dessins sur le tumblr omg. Omg o_o. This is... Wow o_o. |
|
| |
| Sujet: Re: MOCKINGJAY ▲ le tumblr | |
| |
|
| |
|