✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 13:29
Si t'es sélectionnée aux Jeux et que tu vas au six Alex et moi on sera tes mentors, tu devrais pas hésiter
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 13:53
Ah si ce n'est pas une carrière ba ... de toute manière Titus n'aime personne, donc ça ne changera pas des masses Si tu as besoin d'aide pour choisir un perso n'hésite pas hein
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012△ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 13:53
bienvenuuuuue
bon courage pour ta fiche
je vais te réserver la miss pour la semaine
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 13:58
Merci
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 14:13
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche Je connaissais pas Mona, mais elle est très jolie
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 14:23
Haaan, Phoebe *_* Merci ♥
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 15:14
LE 13 LE 13 LE 13
Je t'ai envoyé un MP, tu me diras ce que t'en penses
BIENVENUE SUR MJ, tu regretteras pas d'être venue, on est une équipe de malade et puis si tu soutiens Clato, je t'aime encore pluuuus
Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 16:04
C'EST KAS QUI T'AS POUSSÉE À T'INSCRIRE OMG JE T'AIME TOI Bien la venue par minouuuuus (le Quatre c'le mieux, on est les seuls avec des filles sexy en bikini et des beaux éphèbes en chest avec maillot ) Comme la tradition le veut, voilà un coup de fouet symbolique
Vuàlaaaaaaa Contente que tu aies cédé
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 17:08
Kniiiark ♥
Ca sera le treize, en fin de compte ♥
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 17:10
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 17:22
T'es nulle
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 17:33
Bienvenue parmi nous !
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 18:00
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ► Beallara ; living like Kings with broken strings ; terminée Sam 5 Mai - 18:37
Merci ♥
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012△ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.