petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MAXANDRE ➺ where do we go from here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

J'aime me faire protéger MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:44

MERCI À TOUS, encore une fois. I love you

tess, j'prends ça en note. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1881463262
sagitaaa, OMFG OMFG je t'aime déjà. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 173490454 ET OUI JE SUIS BIEN THE JOKER, trop coule, mais ça fait si longtemps que j'ai pas graphé sur Kstewart. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1881463262 j'me sens moins seul en qc en tout cas, on va pouvoir débattre sur la hausse des frais de scolarité... *silence*. OK NON je ne t'infligerai pas ça LOL. okay magueule.
hannibal, un cannibal ? me mange pas plz. le bro possessif aha, je prendrai ça en note. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 3516571458 T'inquiètes j'lui ferai rien de mal. Oh non, j'lui ferai pas mal. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 684102870 heumhum, merci bien dude !
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

J'espère juste que t'es pas un cercle vert, sinon je t'aimerai plus MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1559427923

En fait fail, je me suis rendue compte que c'était pas un vava de Kristew, mais de Felicity Jones, pardonne-moi MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 173490454 MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 2774444739 En téka, je t'attends sur la ChatBox on ira s'éclater MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 173490454 crac crac MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 375413736
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

Ahh bah ça c'est plus probable, c'est tout récent. MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1881463262 Ça fait plaisir alors ! J'viendrai sur la CB plus tard, là j'suis pas encore chez moi. Wink
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:12

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 173490454
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:33

Bienvenue sur MJ MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 4083136502 I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:55

merci miléna. chou
avalon, oh my god oh my god jennifer lawrence l'actrice parfaite par excellence. chou meeerci.
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

chou J'aime ta fiche I love you tu m'as même fait pleurer un moment culte
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

pour vrai ? aha j'suis fier de moi alors. chou
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

je m'occupe de ta fiche Maxou MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 3523041270
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

Oui pour vrai I love you j'ai hâte de voir ce que ça va donner MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1366640713
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

yosh MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 846282082 ta fiche est parfaite chou et comme Sharo a donné son accord, te voilà validé MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peu déjà poster, amuse toi bien MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 1147778360
Invité

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

yeah, thank youu. chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXANDRE ➺ where do we go from here.   MAXANDRE ➺ where do we go from here. - Page 3 Icon_minitime

MAXANDRE ➺ where do we go from here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut