petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam S.Blackburn | Who I'm really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42


Liam Seth BLACKBURN
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Tumblr_m28zs0LtQ21r1fij8


Seth... un dieu égyptien représentant la fourberie et le mal. Représenté par l'orage il sema la discorde sur cette Terre. Bien qu'il compose mon nom, je ne lui ressemble pas. Pour faire plus simple je me nomme Liam Blackburn ou Seth comme vous voulez. Je n'ai que 23 ans, né un beau jour dans le District 6, je devins rapidement un rebelle voulant faire face au Capitole qui a détruit ma vie et ma famille. Je ne suis qu'un banal employer dans le district 6 réparant des rails endommagés ou je ne sais quoi. Mon caractère ? Joyeux, sociable et assez lourds quand même à la longue ! Même si parfois dans les sujets les plus sérieux je peux être silencieux restant dans mon coin, je suis extrêmement bavard parlant à tout le monde même à ceux que je ne connais pas n'ayant aucune limite de l'indiscrétion. Même si après le rapt du 13 j'ai tendance à me renfermer un peu plus qu'avant. Mon physique... bah je ne vais pas dire que je suis ultra-musclé, mais je me débrouille ayant une force correcte, une vitesse assez bonne... en fait je suis polyvalent n'ayant pas vraiment de spécialité particulière. Niveau intellectuel c'est pareil, j'ai un niveau assez correct équivalent à la normale même si parfois en cachette je lis quelques bouquins donc la littérature est sans doute mon domaine de préférence et aussi histoire sûrement... Je cache peut-être mon jeu... qui sait ?




about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Tumblr_m2ss4666gB1r38gago2_250
Les pièces se rassemblent
« Welcome, welcome... are you ready ? »


Une vie, quelle valeur elle a pour vous. Vous êtes peut-être hypocrite, sadique, égoïste, anticonformiste, rebelle ou autre, oui... répondez sincèrement. Qu'elle est la valeur d'une vie en face de vos yeux tendres, heureux, doux ou voir même arrogants ? Vous vous n'êtes sûrement jamais posé la question, si ? Alors, vous êtes plus empathique de ce que vous pensez. Peut être que la majorité sont des rebelles, certainement même. Oui... nous vivons dans un monde où la vie peut être chavirée par un simple claquement de doigt, un monde où la vie a peu d'importance. Peu de gens baissent le regard, peu de gens tendent la main, peu de gens donnent un morceau de pain. En fais-je partis ? Peut-être, je ne sais pas. Au plus profond de moi, je ne sais pas qui je suis... le miroir n'est qu'une honte en plus envers moi-même. Je ne me connais pas, je l'avoue. Quand je regarde mon reflet dans l'eau, mes yeux mentent sur mes sentiments, mes lèvres arborent un sourire factice. Tout est faux, mon coeur me ment, il ment à tout le monde. Je suis perdu, perdu dans l'antre de mon âme, perdu dans les limbes du monde, perdu dans mes rêves, mes cauchemars... même mes pensées sont incertaines, mes ailes sont incertaines et n'arrivent pas à se déployer. Tourmenter, ravager, perdu...

Qui suis-je... vraiment ?


Mes souvenirs s'assemblent, mon cœur s'effrite
« I'm falling... Theti... »

Mes doigts tachés de sang parcoururent le mur froid et grisâtre laissant une trace écarlate. Mes yeux troubles étaient concentrés et en même temps perdus dans cette dimension, mon coeur battait lentement : j'étais en transe. Je dessinais ma haine, un oiseau déployant les ailes. Le symbole de la rébellion, le symbole qui berce ma vie et mes pensées. Mes mains tremblaient, mon dos me faisait encore souffrir, mais je retranscris cette souffrance en me mordant les lèvres. Mon souffle était silencieux, j'étais calme. Je ne savais même pas comment je faisais pour rester aussi impassible. J'entendais pourtant au loin les plaintes des autres détenus, les hurlements d'agonies retentissaient et résonnaient dans les couloirs. Le bâtiment semblait miteux, tout était gris et déprimant, une allure de prison... en même temps s'en était une. Où elle se situe ? Je ne sais pas... le seul souvenir que j'ai c'est le District 13 et l'alarme qui raisonnait, puis plus rien. Je continuais mon dessin, il prenait une large partie du mur. Ce n'était pas une oeuvre d'art, mais on pouvait apercevoir les ailes et le bec. Je pourrais être flagellé, mais ça ne changerait pas grand-chose, non. Ma tête me faisait horriblement mal, j'ai déjà perdu beaucoup de sang et la fatigue commençait à me prendre. Je finis par m'adosser contre le mur arrêtant mon oeuvre. Ma vision devenait trouble, je devais avoir perdu beaucoup trop de sang d'un coup sans doute.

Une forme se dessina dans ma cellule, elle était d'abord floue puis elle se rapprocha de moi. Son visage et son corps s'affina devant mes yeux. Je sursautais d'abord surpris tout en murmurant : « Theti... ». Elle posa son index sur mes lèvres, elle était radieuse et éblouissante. Un sourire arbora son visage ce qui fit le même effet sur le miens, elle s'approcha de moi. Je ne voulais pas lui poser de questions, seulement la sentir en sécurité dans mes bras. Nous étions sur une plage, la mer allait et venait avec ses flux sur le sable juste en face de nous. Elle s'allongeait dans mes bras, toute souriante en posant une main sur mon torse et en approchant ses lèvres des miennes. Mon coeur accélérait à chaque fois que je sentais son souffle dans mon cou, j'approchais ainsi mes lèvres des siennes pour me délecter de sa langue, je la pris en même temps dans mes bras tout en l'allongeant sur moi. Elle se retourna pour poser son dos contre mon thorax. Ma bouche s'approcha dans son cou pour l'effleurait avec ma langue, mes mains passèrent, elles, sur son ventre pour la resserrait un peu plus. La lune éclairait nos deux corps jonchaient sur le sable, nos yeux fixés l'eau qui balayait les fines poussières jaunâtres. Sa voix douce et certaine brisa le silence : « Tu m'as trahi Liam. », mes mains se crispèrent. J'arrêtais soudainement mes caresses perturbaient : « Ex-excuse-moi... » ma voix était, elle, beaucoup plus faible, j'avais honte. « Pff... tu n'as pas d'excuse, tu m'as abandonné à mon sort, tu m'as laissé seule. J'aurais dû partir avec Lux ! ». J'écarquillais des yeux, elle s'était relevée me fixant avec un sourire arrogant sur ses lèvres. Je ne comprenais pas ce virement de situation, elle était devenue soudainement moins câline et beaucoup plus incisive . « Theti... j-je... c'est vrai je n'ai aucune excuse. Mais je vais me racheter je te promets ! », elle me fusilla du regard « Non... tu ne peux pas, tu es comme tous les autres du capitole, tu as un comportement de pacificateur. Tu penses qu'à toi, alors que tu es un petit minable. Tu n'as jamais su rien faire de ta vie à part te lamenter sur ton sort ! Tu mérites ce sort, tu mérites de crever comme un chien ! », mon coeur rata une coche, je bégaillais ne savant pas quoi dire avant de baisser la tête. Ma lèvre tremblait, les larmes montèrent. Je pleurais rarement, même si au fond j'étais sensible je savais canaliser mes émotions en me ralliant à d'autre chose. Mais là, la force était bien trop grande... une larme ruissela sur ma joue : « T-theti... s'il te plaît... donne moi une chance... », ma voix tremblait, elle s'était d'ailleurs cassée. Elle ricanait, son rire hautain me glaça le sang : « Et toi ? Tu es resté avec moi quand j'en avais besoin ? Non ! Tu t'es cassé ! Alors c'est à mon tour de te laisser à ton sort, seul ! », je la fixais, elle avait un sourire arrogant et sadique l'avait prise. Je ne la reconnaissais plus. Elle se retourna pour entre doucement dans l'eau salé souriante, je couru pour la rattraper, mais une main me retenu par l'épaule. Je tournais la tête surpris : « ... Lux... », il me fixait avec un large sourire : « Surpris ? » ... non... pas lui... Je grognais légèrement serrant le poing, il m'avait affligé plus que des blessures physiques. Une haine considérable me prit et mon poing rejoint la joue du jeune blond... puis tout s'effaça... tout s'écroula...


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Liam S. Blackburn le Ven 4 Mai - 23:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!! Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  4209083858 Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  502620555 Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  173490454

Je t'aime tellement d'avoir pris Liam !
J'ai hâte de lire ta fiche et de jouer tout ça !! Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  4083136502


Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Alors toi, entre ton avatar, ton prénom et ton nom de famille, je suis toute chou Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1881463262
Bienvenue sur le forum ! Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

whaouh ton avatar whaouh tes prénoms. Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  4209083858
bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:05

Theti tu es un géni !!!
Re-Bienvenue sexy monsieur Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:35

Bienvenue Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  2120589027 Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:28

Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1147778360
Bienvenue Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1147778360
Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1147778360

Je sens qu'on va s'amuser en RP tout les deux Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:55

Bienvenue ici Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17

WILKOMMEN chou bonne chance pour ta fiche Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

haaannn Jamie Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  4205929361
bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

rebienvenue Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1147778360

bon courage pour ce nouveau personnage Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Putain dridri j'tavais pas reconnu sur la CB Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  1881463262
Re alors Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Vide
MessageSujet: Re: Liam S.Blackburn | Who I'm really ?    Liam S.Blackburn | Who I'm really ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam S.Blackburn | Who I'm really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam S. Durden ★ meh !
» Liam Cameron
» female robbery + (liam)
» LIAM HEMSWORTH ✤ My true love
» Cuir et Moustache (Pv Liam Xeon Phoenix)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.