petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAHLIA ✖ please just save me from this darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56


dahlia seven evans
❝ PLEASE JUST SAVE ME FROM THIS DARKNESS ❞

« Je suis née dans le district un vingt-quatre années plus tôt. Le dahlia était la fleur préférée de ma mère et seven est mon jour de naissance. Quant à mon nom de famille, il est extrêmement connu de mon district et du capitole, puisque mes parents étaient – et sont toujours – à la tête de la plus grande bijouterie de luxe existante. J’ai été élevée en tant que tribut de carrière, et j’ai par ailleurs gagné les soixante-cinquièmes jeux de la faim. Malgré mes origines, je ne supporte pas les règles du capitole ainsi que le gouvernement en place. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je fais partie des résistants. Je vis toujours dans la maison que l’on m’a gracieusement offerte il y a dix ans, toutefois je me rends régulièrement au district 13 pour soutenir la rébellion. J’aurais aimé rester là-bas, mais ma position permet d’obtenir d’importants renseignements parfois. Disons que je surveille ce qui se passe depuis ma cage dorée, et que ça rend pas mal service au district 13. Afin de ne pas rester inactive, je travaille en tant que libraire – j’ai ouvert ma propre boutique. Je suis une personne assez renfermée depuis ma participation aux jeux, et les livres me permettent d’imaginer un monde meilleur, de me plonger dedans, et d’oublier. C’est toujours mieux que de boire, non ? En tout cas, j’ai perdu le sourire voilà bien des années. Mon entraînement m’a rendue svelte et élancée. Et puis l’on dit de moi que je suis plutôt jolie. D’ailleurs, c’est mon visage d’ange qui a plu aux sponsors. Toutefois, je n’oublie pas que s’il s’éclairait autrefois à la moindre occasion, il reste désormais éteint, comme mort. Et je crois que moi aussi, je suis morte, dans le fond… »


about games and relative.

« Je ne suis peut-être pas encore morte – pas physiquement – mais je me sens morte. Je fais de mon mieux pour survivre et aider la rébellion face au gouvernement en place. Et pourtant… J’ai parfois l’impression que tout ce que j’accomplis en une journée, je le fais mécaniquement, tel un robot. Je n’ai plus goût à grand-chose depuis dix ans. Personne n’a encore réussi à changer cela, et je doute que ce soit possible. Comment peut-on rire encore, raconter des blagues, chantonner sous la douche, quand on a tué autant d’adolescents ? Quand on a versé autant de sang ? Quoi qu’il en soit et en ce qui concerne ma « réelle mort », je vous avoue que je n’en ai aucune idée. Mais dans l’absolu, j’aimerais mourir en héroïne. Je ne sais pas, en sauvant la vie de quelqu’un par exemple. Ca ne rattrapera pas les horreurs que j’ai pu commettre mais au moins… je le verrais comme une petite victoire sur le Capitole. »
« Je suis pratiquement seule aujourd’hui. Je n’ai presque plus personne à qui me raccrocher. Je vous dirais bien que je pourrais mourir pour un proche – et ce ne serait pas mentir – mais quel proche ? Mes parents, qui soutiennent le Capitole et se fichent d’avoir envoyé leurs deux enfants dans l’arène, dont un seul en est revenu vivant ? Mon ami d’enfance, qui a tellement changé qu’aujourd’hui, il regarde avec un plaisir non dissimulé des gosses se faire massacrer tous les ans ? Non. J’en serais bien incapable. En revanche, grâce au district 13 et à la rébellion, j’ai trouvé une cause qui vaille la peine qu’on se batte. Je suis avec eux à cent pour cent, et je n’ai pas peur de dire que oui, je pourrais mourir pour cette guerre. Sans même réfléchir. »
« Je me demande souvent pourquoi. Pour quelle raison j’ai gagné et pas les autres. Quelles sont ces choses qui m’ont permis de rester en vie alors que les tributs tombaient comme des mouches autour de moi. Il est vrai que je suis discrète et que je sais effacer mes traces afin que personne ne puisse les suivre pour me repérer. Malheureusement, ça ne s’arrête pas là : mes parents ont aussi bien veillé à ce que je puisse me défendre – voir leur fille se cacher et laisser le reste des tributs faire le spectacle était impensable pour eux. Ainsi, ils m’ont appris le combat au corps-à-corps, surtout à parer ou éviter les coups et les rendre au bon moment. Je n’étais pas spécialement douée avec une arme quelconque, mais quand on s’en prenait directement à moi, je connaissais avec perfection tous les endroits faibles du corps humain où même un léger coup pouvait avoir de grandes conséquences. Au final, je crois que c’est ça qui m’a sans aucun doute sortie de cette arène. Même si ça me rend malade à chaque fois que j’y pense. »
« Un certain nombre de personnes que je connaissais sont mortes aux jeux de la faim. Des jeunes, des amis d’enfance, des voisins ou des connaissances, qui se sont bien souvent portés volontaires pour entrer dans cette arène mortelle. J’ai même du assassiner celui qui se trouvait avec moi, aux soixante-cinquièmes jeux. Un ado de seize ans avec qui j’avais grandi et que j’appréciais énormément. Encore aujourd’hui, je suis bien souvent hantée par l’expression de son visage, juste avant que…
Mais plus douloureux que tout cela, j’ai aussi perdu mon petit frère. J’avais gagné les jeux depuis quatre ans quand il a été choisi pour être tribut de son district. Jusque-là, je m’étais toujours sortie de ce fardeau qu’était le rôle de mentor, et puis de toute façon, qui aurait voulu être entrainé par une femme à demi-morte à cause de ce qu’elle avait du vivre aux jeux ? Seulement cette année, j’ai insisté et on accepté ma requête, malgré le lien de parenté qui nous liait. Mes parents n’étaient pas étrangers à cette faveur, mais pour une fois, je les avais remerciés intérieurement d’avoir fait jouer leurs relations pour me permettre de soutenir mon frère.
Ca ne l’a pas sauvé. Depuis, je porte le poids de cette culpabilité. Je n’arrête pas de me dire que si je m’étais montrée plus dure avec lui, plus insistante, il serait encore là aujourd’hui. Une partie de moi s’est éteinte lorsque j’ai vu mon frère mourir sur un écran de télévision, et depuis, plus rien n’est pareil. »
« Je suis avec eux, encore et toujours. Jusqu’au bout. Jusqu’à la victoire sur le Capitole. J’espère sincèrement que l’intervention pirate de Coin permettra à d’autres habitants des districts de se joindre au treize. Qu’ils réaliseront que tout espoir n’est pas perdu, qu’ils ne sont pas obligés de vivre de cette façon et que quelque part, une rébellion existe. Une rébellion à laquelle ils peuvent prendre part pour changer les choses. »
« Je ne me trouve pas au treize tout le temps puisque je ne vis pas là-bas. Mais j’ai des connexions qui me permettent de le rejoindre assez régulièrement, pour leur communiquer différentes informations et aussi pour enseigner quelques prouesses physiques à ceux qui se retrouvent sans défense. C’est, en quelque sorte, ma façon d’apporter ma pierre à l’édifice. D’aider pour que la rébellion arrive à son but et finisse par renverser le Capitole. Je ne suis pas pour la violence, loin s’en faut, mais je dois bien avouer qu’une guerre ne peut être gagnée sans son utilisation. Alors, je prends sur moi, et j’enseigne. Pour la bonne cause. C’est la raison pour laquelle je me sens bien, quand je foule le treize et ses constructions souterraines. Je suis en territoire ami et puis, je suis utile. Là-bas, on ne me juge pas. On ne me jette pas non plus des fleurs pour avoir gagné les jeux – compliments qui me donnent envie de vomir quand je les entends. Là-bas, je peux être moi, tout simplement. »


JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus qu'abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT moins de chances d'être tiré au sort que pour les autres districts. J'EXERCE LE MÉTIER DE libraire, je possède par ailleurs ma propre librairie ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne pourrais vivre sans ce travail, qui tient davantage de la passion, et qui me permets de m'évader. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT ving-quatre ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET pour rien au monde je ne retournerais dans l'arène. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je courais. Aussi rapidement que mon corps me l’autorisait. Je courais comme si ma vie en dépendait. A la manière d’une proie qui cherche par tous les moyens à semer son poursuivant. Je pouvais sentir mon cœur cogner contre ma poitrine et mes poumons douloureux. Mon souffle était court et je me demandais si j’allais réussir à atteindre mon but sans m’évanouir. Il faisait chaud. Extrêmement chaud. On aurait cru se trouver dans un four géant – ce qui était probablement le cas, du point de vue des organisateurs. Cette épreuve devait les faire bien rire. Après tout, il ne restait plus beaucoup de tributs, alors ils avaient trouvé en cette chaleur insupportable un moyen de nous rapprocher indubitablement les uns des autres. Car qui dit haute température dit déshydratation. Et d’après ce que j’avais pu réaliser, il n’y avait qu’un seul point d’eau dans toute l’arène. Oubliant un instant la situation dans laquelle je me trouvais, je me suis concentrée à nouveau sur ma course folle. Je serais bientôt arrivée. J’ai glissé un regard en arrière, instinctivement, même si je me savais en sécurité. Personne n’était derrière moi, personne ne connaissait l’emplacement de ma cachette. J’étais douée pour effacer toute trace de mon passage. Sauf aujourd’hui. Il faudrait d’ailleurs que je pense à changer de coin avant qu’un tribut ne remarque les végétaux que j’avais brisés en voulant rejoindre mon arbre. Enfin, il se dressa devant moi. J’ai alors utilisé le peu de force qu’il me restait pour grimper. Rapidement, je me suis retrouvée sur mon hamac – je l’avais gagné en attrapant un sac à dos à la corne d’abondance – dissimulé par un feuillage des plus épais. On ne pouvait me voir depuis le bas et c’était tant mieux. Je n’irais pas jusqu’à dire que je me sentais en sécurité ici, mais j’y avais quand même élu domicile depuis le début des jeux. Je me suis recroquevillée sur le tissu pendu entre deux branches, le dos posé contre le tronc, et j’ai fermé les yeux. Aussitôt, l’image de Josh baignant dans son sang, le regard suppliant, est apparue dans mon esprit. J’ai ouvert les yeux de nouveau et mes larmes se sont mises à rouler sur mes joues sales et poussiéreuses. Ce n’était pas moi qui l’avais mortellement blessé. Pourtant, j’étais en quelque sorte responsable de sa mort. Il souffrait. Je pouvais lire sur son visage qu’il voulait que je l’achève. Il n’avait pas envie de supporter cette terrible douleur des heures encore et au vu du coup qu’on lui avait porté, malgré son état, il avait conscience qu’il ne mourrait pas tout de suite. Qu’il aurait le temps d’avoir mal avant d’échapper son dernier souffle. « T… Tue-moi, » il m’a demandé, d’une voix presque inaudible. « S’il… te… plait… Fais-le. » Et en souvenir du bon vieux temps où nous n’étions encore rien de plus que des gosses innocents, j’ai accédé à sa requête. Mes sanglots se firent plus forts alors que je repensais à notre enfance. A nos jeux. A nos rires. A nos goûters partagés. Si j’avais su qu’un jour, on se retrouverait tous les deux l’un contre l’autre dans l’arène… Et que je devrais… Que je devrais… Soudain, un bruit me sortit de mes pensées. Du haut de mon arbre, je me suis penchée pour observer ce qui se passait en bas et j’ai aperçu l’un des derniers tributs. Il marchait vers le point d’eau, sans aucun doute. Il était encore en bonne forme, par ailleurs. Il n’avait aucune idée que je me trouvais juste au-dessus de lui. Il se croyait seul, tranquille, même si je pouvais le sentir aux aguets. J’avais une opportunité de réduire encore le nombre de tributs, ce qui me rapprocherait indubitablement de la victoire. De ma maison. De Zane. Oh, Zane… Il me manquait tellement. Revigorée par l’image mentale de mon petit frère riant aux éclats, motivée par l’envie irrépressible de gagner pour lui, j’ai pris une décision. Je me suis relevée, lentement, très lentement et je suis sortie du hamac pour descendre un peu, et poser mes pieds sur une branche plus basse. Bientôt, le tribut serait juste sous moi. Concentrée comme jamais, j’ai attendu. Puis, j’ai sauté. Deux minutes plus tard et sans aucun cri, le corps inanimé de ma victime gisait au sol.

reality is here.


Bonjour tout le monde, je suis illy et j'ai vingt-trois ans. J'ai lu les trois romans il y a un petit moment maintenant. Des amis m'ont recommandé les Hunger Games et j'ai dévoré les bouquins en quelques jours, incapable de m'arrêter. J'ai beaucoup apprécié le film aussi ! Etant donné que j'aime cet univers et le RPG, je me suis dit : pourquoi ne pas concilier les deux ? Et me voici ! Je suis tombée amoureuse (si si) de ce magnifique forum <3 Je tenais donc tout d'abord à dire bravo à l'équipe, et aussi, un grand merci à Avalon pour son MP et son accord concernant la célébrité choisie. Et enfin, à très bientôt tout le monde, au détour d'un sujet je l'espère ! ^^

FEATURING Nina Dobrev © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Dahlia S. Evans le Dim 22 Avr - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

Bienvenue mamzelle ! DAHLIA ✖ please just save me from this darkness 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:08

NINA DAHLIA ✖ please just save me from this darkness 173490454

Bienvenue sur MJ DAHLIA ✖ please just save me from this darkness 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou DAHLIA ✖ please just save me from this darkness 173490454

Nina est prise il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:15

Merci à tous I love you

Miléna, j'ai eu l'accord d'Avalon pour prendre Nina car la personne ne s'est pas connectée depuis début Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:25

Bienvenue ici Dahlia ! Joli nom ! Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Merci Sergei ! Hugh Jackman au passage chou
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Bienvenue parmi nous chou
Quelle rapidité chou
Je te valide donc, j'aime beaucoup ta fiche et nos personnages sont assez proches, je viendrais te demander un lien chou
Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

HAVE FUN ON MJ DAHLIA ✖ please just save me from this darkness 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Merci beaucoup Pepper ! Avec grand plaisir pour le lien, surtout si les deux se ressemblent, on ne devrait pas avoir de mal à trouver quelque chose de sympa I love you
Merci à toi également Avalon, pour ton message et pour l'accord concernant Nina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Vide
MessageSujet: Re: DAHLIA ✖ please just save me from this darkness   DAHLIA ✖ please just save me from this darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAHLIA ✖ please just save me from this darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (RÉSERVÉ) HEDLUND G. ✤ i was in darkness so darkness i became.
» Reed - I was in darkness, so darkness I became
» this is my kingdom come (dahlia)
» V,2. Sæglópur | dahlia - nash
» FINNICK ✘ hello darkness my old friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.