petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24


prénom prénom nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Lucky T. Grant. Un fragile garçon de 28 ans résidant actuellement au District Trois même s’il dit être du Capitol.

C’est vrai que la seule fois où on l’a vu, lors de sa sortie du train, ses cheveux artificiellement décolorés ne laissaient planer aucun doute quant à ses origines, tout comme son air un peu hautain. Mais ses yeux…Mon Dieu, je n’ai vu ce regard là qu’une seule fois dans ma vie. Ce fut lors des derniers Jeux, lorsque la mort d’un de nos Tributs nous parvint. Les yeux des parents étaient vide, désespérément vide, tout comme ceux de ce Capitolien. Pourtant, ils sont d’une hypnotisante couleur bleue. Est-ce encore un artifice? Sans doute.
Les traits fins lui donne un air androgyne qui est loin de me laisser de marbre. Même s’il est plus petit que la moyenne, il n’en reste pas moins fragile comme un oisillon. Replié sur lui-même, je crois qu’il ne se sentait pas bien ce jour là, lorsqu’il est descendu de ce wagon.

D’ailleurs, que fait un habitant du Capitol ici? C’est la question sur toutes les lèvres, celle à laquelle on ne risque pas d’avoir de réponse vu qu’on ne l’a plus du tout revu depuis son arrivée survenue trois mois plu tôt. Dans un autre côté, ce n’est pas plus mal. Il est vraiment dérangeant avec son air paumé et la souffrance se dégageant par chacune des pores de sa peau.



about games and relative.



Je ne la vois pas vu qu’on ne sait pas ce qu’il y a après. On ne se rend pas compte qu’on est mort. Ce n'est ni blanc, ni noir. Ca n’a pas de toucher, d’odeur, de vue, de son, de goût…Ce n’est rien, finalement. La mort est rien. Alors pas la peine d’y penser, sinon cela reviendrait à penser à rien. Donc, de ne pas penser du tout.
Rien ni personne. J’ai quitter mon groupe de musique, je n’ai pas de famille ni de liens émotionnels quelconque. Je suis intouchable. Et je compte bien le rester encore longtemps. La rte de la personne la plus importante à mes yeux m’a finalement rendu libre du Capitol. J’ai appris ce qu’est la vraie liberté, celle qui fait si peur, au dépend de ma vie sentimentale. Comme dirait Raphael, le seul contact humain que je n’ai, « un enseignement sans douleur n’a aucune valeur. »
Rapidité, agilité, maniement du sabre et du poignard.
Je m’en fiche. Ce n’est pas ça qu la ramènera à la vie ou qui me fera retrouver mon humanité perdue. A quoi sert de regarder les Jeux? A quoi sert de ne pas les regarder? A quoi sert la télévision, justement? Donc, pas de poste, pas de question de ce genre. Tout simplement.
Qui est-elle? A, elle. Cette femme autoritaire à la voix masculine, cet asexué! Elle ne m’a pas particulièrement déplu mais elle n’a aucune force de persuasion. Elle est quelconque et, comble de l’ironie, aurait perfidement bien eut sa place au Capitol ou parmi les Pacificateurs.



tell us your story.

Seul, il est seul. Il contemple le cadavre de Reila, la femme avec laquelle ce jeune chanteur de vingt ans allait se marier. Le légiste, par soucis de conservation du corps, referme la fermeture Eclair du sac noir dans lequel repose le corps de la défunte. Une mèche de cheveux bonds se coince dedans et c’est les yeux fixés dessus que Lucky T Grant recule pas à pas jusqu’à atteindre la porte et, d’un mouvement vif, disparaître de l’autre côté sans un bruit.
Au dehors l’attendent les membres de son groupe de rock, Cassette. Ils tentants de le consoler, de le prendre dans leurs bras, mais il s’écarte d’eux et court jusqu’à la rue toute proche. Retrouvant sa moto, il se dépêche de mettre le contact avant que ses amis ne le rattrapent et ne le forcent à dormir chez l’un d’entre eux. Les larmes baignant son visage l’empêche de distinguer quoique ce soit mais ce n’est pas grave. Après tout, il ne cherche qu’une seule chose: mourir. Mais la malchance n’a pas finie de lui coller aux baskets. Rentré chez lui sans la moindre égratignures, il se précipite à la cuisine, ouvre un tiroir et, dans un râle, se coupe la gorge dans toute sa longueur…

Deux ans plus tard, la voix abîmée et de longues cicatrices lui barrant la gorge, ce n’est plus qu’un mort-vivant. Fini le groupe, fini l’amure, fini les sentiments, fini l’humain. Plus rien, plus rien, rien du tout ne subsiste en lui. Un pantin, une poupée de porcelaine fêlée, peluche éventrée. Voilà ce que cette étoile montante du rock est devenue. Une dernière chanson l’année dernière et pouf! Disparu, Lucky, bienvenue Grant.
Grant, son double maléfique, celui qui, pour exorciser ses démons, écrit. Et il empile des carnets dans tout les recoins de sa maison, trébuchant dessus et se faisant ensevelir en dessous quelque fois. Le contenu de ces carnets? Tout et n’importe quoi. Mais surtout, le début d’un projet fou, un projet ayant comme but de voler jusqu’au ciel pour y revoir le doux sourire de Reila, encore une seule et dernière fois. Mais pour cela, il a besoin d’aller au District Trois, celui de la technologie. Que faire?

La seule et unique fois où il porta bien son nom fut durant une nuit d’errance. Se baladant au grès de ses envies, il heurta un autre noctambule. Le précieux cahier contenant ses dernières idées tomba à terre et chuta dans un recoin sombre. L’étranger l’aida à le retrouver et le feuilleta rapidement avant de le lui rendre. Et de l’inviter chez lui, durant la semaine, arguant qu’il pouvait l’aider à réaliser son projet. Anxieux, Lucky T Grant se rendit à la maison de ce styliste, Raphael Pheles. Et là, il eut la Proposition de sa vie: être le bras droit de ce si singulier styliste et lui confectionner une paire de ces chaussures volantes. Il t’offrit donc, jouant de ses contacts, un ticket et un visa pour cinq ans au District Trois.

Voilà deux ans que tu es là. Ton projet avance bien, tu es fier de toi. Isolé dans ton laboratoire d’où tu ne sors presque pas, isolé du monde et du contact humain comme tu en as toujours eu envie. Mais tu as décidé de sortir un peu de ta retraite, surtout que Raphael, communiquant par lettre avec toi, t’engueule et te traite de cacher d’aspirine depuis la malheureuse fois où, cédant au caprice du styliste, tu lui as offert une photo de toi récente. Un peu vexé, tu as donc décidé de prendre un mois de pause afin de te ressourcer. Il est temps de sortie le bout de ton museau...



reality is here.


CF FICHE DE RAPH

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lucky T. Grant le Sam 21 Avr - 22:40, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 173490454

PS : ton avatar n'est pas aux bonne dimensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

Bienvenue sur MJ Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 2120589027 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:37

Bienvenue sur MJ Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 173490454
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:54

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Effectivement, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:03

re OwO

bon courage pour cette nouvelle fiche Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 3523041270

pour ton avatar il doit faire 200*320, si tu as besoin d'aide pour en trouver dans ces dimensions, hésite pas à demander Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:00

ok merci...Bon et bien je vais le redimensionner^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

RUKIIII *court partout* toute mon enfance <3 !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:42

O.O
^^ merci adonis, j'ai hâte de rp avec toi alors^^ (viens me torturer aussi très cher héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

Bienvenue ! Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

merci beaucoup^^
fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:29

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

hola Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 2120589027

rebienvenue parmi nous Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 3523041270

ta fiche est très bien, seulement il y a un ou deux détails qui ne sont pas cohérents. En effet, un habitant de district ne peut pas se retrouver être un habitant du Capitole comme ça, sinon ça serait trop simple, et tout le monde pourrait le faire Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 178029134 enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Vide
MessageSujet: Re: Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]   Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reila, où es-tu? [prez Lucky T. Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We're the lucky ones - Daisy
» Philip R. Grant - Even the most unjust peace is better than the most just war.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.