| These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 2:06 | |
| omg, je plussoie les commentaires précédents; le choix d'avatar rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 6:21 | |
| Excellente idée d'avatar ! Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 8:21 | |
| TRANQUILLE tu te repointes avec un autre avatar descendu du ciel, mon enfant, tu es béni (aaaaaaamen). que la grâce t'accompagne par de là les chemins et que la miséri- REBIENVENUE Et puis |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 10:49 | |
| Celui-là il sort plus de sa tombe qu'il ne descend du ciel Merci à tous mes cocos |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 14:57 | |
| Il fait peuuuuur Rebienvenue parmi nous Je t'ai réservé le jeune homme pour la semaine |
|
| |
| |
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Jeu 19 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche Ton avatar me fait peur :arrrow: |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Ven 20 Avr - 13:59 | |
| Je te fais peur Mimi ? Et à toi aussi Alex ? Merci à vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Ven 20 Avr - 14:07 | |
| Bien sur que tu fais peur mon papounet d'amur !! <3 Dépêche toi de nous finir tout ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Ven 20 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Ven 20 Avr - 18:39 | |
| Je veux bien que tu me bénisses mais au moins mets-y un s Bien sûr qu'on va être une famille SESKY qui va faire peur |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Ven 20 Avr - 19:20 | |
| Quel comble, le district 6 à deux mentors, mais aucuns tributs RE BIENVENUE RHEA2 HANNI SRA TON POTE A LA COMPOTE |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Sam 21 Avr - 3:19 | |
| J'aime bien les compotes Fait sur iPod comme d'hab et en espérant que ça gère suffisamment la fougère pour que mes n'enfants ils valident |
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Sam 21 Avr - 11:29 | |
| Rebienvenue ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman Sam 21 Avr - 11:34 | |
| yo ouaich c'parfait j'adore le personnage encore une fois il est ouf j'aimerai pas l'avoir en mentor Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman | |
| |
|
| |
| These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman | |
|