petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Invité

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Coup de coeur pour ma sœur folle à un très haut niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

Coup de coeur pour cette après-midi où je n'ai fait que danser en chantant dans mon jardin *heure de folie bonjour !*
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:39

coup de coeur pour le fait que mon meilleur ami soit rentré exclusivement pour me voir, et un autre coup de coeur pour la soirée qui s'annonce.
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Coup de coeur parce que Aiden est heureuse Kath moves her ass!
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:25

coup de coeur pour le FIF :fuckyeah:
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

Coup de coeur pour la gaufre au speculoos de Meert Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Et coup de coeur pour mon pôpa trop bourré pour me dire d'aller me coucher Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

Coup de coeur pour ce forum PARFAIT Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 4209083858
Coup de coeur pour vous, les amis I love you
Coup de coeur parce que ceci est mon 1000ème message avec Loana Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2124793060
Coup de coeur parce que je vous aime Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Coup de coeur parce que j'ai envie.
Coup de coeur pour mon Skann d'amour, parce que je me suis trop attachée à ce perso alors que j'aurai pas du Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2124793060
Coup de coeur pour mon mentor Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2124793060
Coup de coeur pour ma co-tribut/meilleure amie/future petite copine Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2774444739
Coup de coeur parce que je suis heureuse d'être là Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Coup de coeur parce que les jeux approchent !
Coup de coeur pour Camille et Christelle, les deux meilleure modos du monde Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Coup de coeur pour Avalon, la meilleure administratrice du monde Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2124793060
Coup de coeur pour mes Si$st@h`( Arrow ) Aciden & Sagitta Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2774444739
Coup de coeur pour les vrais ami(e)s que je me suis fait ici Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Coup de coeur pour les autres que j'ai pas encore eu la chance de bien connaitre, pour tout ceux qui se doivent de venir sur la CB pour que je puisse les harceler What a Face
Coup de coeur pour vous tous en fait Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 2124793060

Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

(gros) coup de coeur pour le message d'auxane chérie chou
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

gros coup de coeur pour tous ce que Loa à dit !
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

coup de gueule contre les maladies débiles Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 3523041270
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:04

Coup de coeur pour Peeta, parce qu'à chaque fois que je voie du pain, je pleure *WTF ??!!*
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

Coup de coeur pour Megara Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 173490454
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:31

COUP DE COEUR POUR MA PETITE SOEUR Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 173490454
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Coup de gueul contre tout ces gens s'y gentil qui s'en vont Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 1559427923
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

coup de gueule pareil que Glamo Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 1559427923
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 6 Icon_minitime

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut