| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Mai - 13:03 | |
| coup de coeur pour la pentecôte qui me donne congé ! |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Mai - 16:28 | |
| Coup de gueule, you all know why j'arrête pas de me plaindre |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Mai - 20:27 | |
| coup de coeur pour les avatars de Moonshine et Caithness que je trouve magnifiques |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Mai - 21:23 | |
| c'est signé Elo d'amour pour le mien Coup de coeur parce que la journée est bientôt terminée et que demain je pourrais me lever vers 10h00 |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 9 Mai - 2:24 | |
| Coup de coeur pour les nouveaux/anciens de retour trop classes |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 10 Mai - 0:04 | |
| Coup de coeur, juste comme ça |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 10 Mai - 2:23 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 10 Mai - 15:01 | |
| Coup de cœur du ce soir cinoooooooochhhhheeee. Et mercredi prochain uduhofysobfuglid GATSBY. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 10 Mai - 15:41 | |
| coup de coeur pour cracotte, mon chien. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 10 Mai - 15:43 | |
| Coup de gueule parce que j'ai faim et y'a rien du touuuutttt |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 11 Mai - 16:15 | |
| Coup de coeur parce que je reviens d'Iron Man 3 Coup de gueule parce qu'on est déjà samedi, et que je suis toujours malade. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 12 Mai - 4:36 | |
| Coup de gueule pour le manque d'heures dans une seule journée, coup de gueule parce que j'veux dormir, coup de coeur parce que je crois que c'est ce que je vais aller faire, fuck les devoirs |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 12 Mai - 13:03 | |
| Coup de gueule parce que j'ai pris trop de retard en RP |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 14 Mai - 6:11 | |
| Coup de cœur pour rien. Coup de gueule pour mon sommeil qui ne suit plus le méridien de Greenwich. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 14 Mai - 17:57 | |
| Coup de gueule contre moi-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|