✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 16:51
Coup de gueule contre le temps qui fait que changer.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 16:52
Coup de coeur pour Sergei que je kiffe (a)
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 16:54
Coup de coeur mon Raven
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 17:23
Coup de coeur pour mon Pho t'es sesk !
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 17:40
Coup de gueule pour mes migraines et mes troubles de la vue qui m’empêchent de rp comme je le voudrais
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 16 Mai - 1:00
COUP DE COEUR PARCE QUE DEMAIN JE SUIS EN VACANCES
Miléna E. Andréis-Wheeler
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 16 Mai - 15:23
Coup de gueule pour mes partiels
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 16 Mai - 16:41
Coup de gueule contre cette horrible mal de tête qui me tiens depuis bientôt plus de 5 heures.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 16 Mai - 19:34
COUP DE COEUR PARCE QUE JE SUIS EN VACANCES
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Mai - 4:24
COUP DE GUEULE PARCE QUE JLE SUIS PAS !
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Mai - 14:37
COUP DE GUEULE PARCE QUE DEMAIN JE SUIS PLUS EN VACANCES
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Mai - 15:41
Coup de coeur pour Delilah et pour ma Fille HArper
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Mai - 23:54
Coup de coeur nostalgique pour la 75eme edition COUP DE COEUR POUR LA CREA DE JOAO
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 25 Mai - 19:29
COUP DE COEUR POUR L'APPLICATION INCEPTION !!!
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 25 Mai - 19:39
COUP DE COEUR POUR LE SOLEIL QUI ILLUMINE MA JOURNÉE ET MON MORAL COUP DE COEUR POUR MOONRISE KINGDOM COUP DE COEUR POUR LA COULEUR BLEUE LAVANDE COUP DE COEUR POUR LE ROUGE INDIEN AUSSI COUP DE COEUR POUR LA TARTE A LA RHUBARBE QUE MON PAPA EST EN TRAIN DE PRÉPARER COUP DE GUEULE CONTRE MA DÉBILITE QUI FAIT QUE J'AI SUPPRIME LA LOOOOONGUE RÉPONSE QUE JE VOULAIS POSTER SUR MA FICHE DE LIENS COUP DE COEUR POUR LA PETITE CRIQUE, LA CABANE ET LA MAISON DE SUZY DANS MOONRISE KINGDOM COUP DE COEUR POUR CE BEAU VENDREDI COUP DE COEUR POUR LES VACANCES QUI ARRIVENT DANS MOINS DE TROIS SEMAINES COUP DE COEUR POUR POUR MOVE IN THE RIGHT DIRECTION