| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:31 | |
| Coup de gueule pour la feinte de ma mère, me faisait croire que le repas était prêt |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:48 | |
| Coup de gueule que je vais chez des amis de mes parents |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:49 | |
| Coup de gueule parce que je vais bientôt descendre manger |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 0:15 | |
| Coup de coeur parce que |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 0:16 | |
| coup de coeur pour le LHC qui a laminé Sierre 13-1 |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 11:22 | |
| Coup de gueule parce que j'ai plus qu'une journée pour finir un de mes cadeaux de Noël. Mon cerveau à intérêt à se mettre à table ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 11:23 | |
| Coup de coeur parce que c'est bientôt Noël |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 11:25 | |
| Coup de cœur pour les jeux hier soir, lot of fun. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 12:07 | |
| Coup de coeur parce que j'ai trop bien dormi Coup de gueule parce que je suis malade |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 12:33 | |
| coup de coeur pour la soirée d'hier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 14:38 | |
| Coup de coeur parce que je suis tranquille cet aprèm' |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 14:40 | |
| coup de coeur pour Alex et Ava, pour ce superbe boulot d'hier soir et de cet aprèm qui ne serai tardé ! Coup de coeur à silk, pour nous avoir donné autant de point ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 14:43 | |
| Coup de coeur parce que j'ai réussi à terminer un RP tout en floodant, like a boss |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 14:44 | |
| Coup de gueule pour mon IPod qui s'est arrêté prétextant une température trop élevé alors qu'il est gelé |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Déc - 19:21 | |
| Coup de coeur parce que je vais voir des amis que j'ai pas vu depuis longtemps et on va faire la fiesta!
Coup de gueule parce que ma main droite est super engourdie et je sais pas pourquoi O-O |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|