✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 13 Mai - 17:40
Coup de gueule pour les rhumes
Surtout quand le lendemain j'ai un concert important avec mon école ou je chante dans une chorale et après je joue de l'instrument dans un ensemble.
Coup de coeur pour l'hommage à The Doors que je vais voir le 18!!
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 14 Mai - 1:49
Coup de gueule pour la finale de the voice
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 14 Mai - 3:24
coup de gueule pour une autre journée de boulot demain coup de coeur pour futur bébé Jumer
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 14 Mai - 14:35
Coup de gueule pour ma connexion de merde Coup de gueule parce que Rheag ira pas aux Jeux
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 1:38
COUP DE CŒUR POUR L'AVATAR QUE SERGE A FAIT POUR SKANN
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 8:34
Coup de gueule contre mon 3.5 en anglais Coup de gueule pour les boutons de moustiques Coup de gueule contre les cours Coup de coeur pour le week-en qui arrive vite Coup de coeur pour Stephan et Louis de The Voice
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 10:42
Coup de gueule contre le vernis amer
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 11:17
Coup de cœur pour mon Skannouche qu'on va tout faire pour qu'il gagne
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 11:39
Coup de gueule parce que je reprend à 13h et que je finis à 16h30
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 12:02
Coup de gueule contre mes révisions
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 12:56
Coup de gueule contre cette année scolaire qui finit pas
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 13:52
Coup de coeur pour le serie Final de DH
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 14:34
Coup de coeur pour les Boys ! on gère !!!
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 15:17
ENORME coup de coeur pour le saison Final de How I Met Your Mother
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 15 Mai - 16:51
Coup de gueule contre Sergei qui fait de moi une cancrette