| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 14 Déc - 19:20 | |
| Coup de gueule parce que j'ai un partiel dans 3 jours mais que j'ai l'impression que c'est pas encore totalement monté jusqu'à mon cerveau comme information (ou comment être anormalement calme et pas stressée avant un partiel ) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 14 Déc - 20:28 | |
| Coup de gueule parce que je suis au fond du sceau. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 14 Déc - 20:56 | |
| coup de gueule contre l'arnaque de midi. coup de coeur parce que c'est le week-end, oh yeah. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 18 Déc - 8:30 | |
| Coup de coeur pour le season final de Dexter et Debra |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 18 Déc - 9:33 | |
| Coup de gueule contre mon fuckin cerveau qui ne sait pas se shutdown alors que j'ai pas dormis depuis 24h bientôt. Y U NO SLEEP ? |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 20 Déc - 5:12 | |
| Coup de gueule parce que j'ai tellement de travaux que j'arrive po à rp ToT Coup de coeur parce que j'ai terminé ma dissertation en philo ce mardi, alors j'ai pas besoin de me pointer au cours demain!
EDIT: omg, mon 666ème message, c'est le fruit du démon. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 20 Déc - 5:48 | |
| Coup de gueule parce que je suis tellement crevé depuis trois jours que je m'endors sur Word et même sur Breaking Bad.... C'est pour dire. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 20 Déc - 16:36 | |
| Fait des gros dodos mon Swainynet rominet éè Coup de coeur parce que j'ai rattrapé un peu de sommeil |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 11:33 | |
| Coup de gueule parce que ma famille arrive dans moins d'une demi-heure et que je suis pas encore douchée, et que j'ai pas rangé ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 18:51 | |
| Coup de coeur parce que j'suis en vacances et que j'ai deux rp de commencés en même temps qu'une fiche, et je gère les trois |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:05 | |
| Coup de coeur pour les jeux du week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:08 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- Coup de coeur pour les jeux du week-end
+1000 Coup de coeur pour mon sapin de noël, aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:14 | |
| Coup de coeur parce que je suis enfin remontée dans ma chambre, je suis tranquille jusqu'au repas |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 22 Déc - 19:19 | |
| Coup de coeur parce cette histoire de nouvel an vient de s'arranger miraculeusement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|