✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 31 Juil - 11:18
E. Eglenver Blackheart a écrit:
Coup de cœur pour jeudi
coup de gueule pour mon cousin qui m'emmerde sérieusement là.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 31 Juil - 23:18
Coup de cœur pour la natation française qui remonte sérieusement notre niveau dans ces Jeux.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:14
Coup de coeur pour disneyland, et pour avoir rencontrer Lanacam Coup de coeur parce que je vois Elo mercredi
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:15
Coup de cœur pour Mimi en maillot de bain
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:20
Coup de gueule contre le copain de ma soeur
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:25
coup de gueule contre auxane parce qu'elle sent pas bon
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:28
Coup de gueule contre Hugo parce qu'il est moche (azi tu m'as jamais sentie tu connais même pas le nom de mon parfum, ami indigne )
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:30
Si, c'est de l'eau de toilette. L'eau de tes toilettes lorsque tu as fait la grosse commission Coup de gueule contre les chinois qui gagnent tout aux JO
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 18:31
Coup de gueule contre Hugo qui raconte des blagues nulles tout le temps
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 4 Aoû - 20:23
Coup de gueule contre cette journée pourrie
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 5 Aoû - 11:14
coup de coeur pour mes céréales du petit dej
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 5 Aoû - 11:16
Coup de coeur pour vous parce que je vous aime
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Aoû - 0:44
coup de gueule contre l'orage qui m'a trempé jusqu'au os à l'arrêt de bus ce matin
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Aoû - 10:22
Coup de coeur pour Clare qui joue du violon alto
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 11 Aoû - 23:32