petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 never let me go.. ftzayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



never let me go.. ftzayne Vide
MessageSujet: never let me go.. ftzayne   never let me go.. ftzayne Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

L'écran sur lequel je fixait les jeux, était étalé sur la grande place. J'étais sortis acheter du pain, où de quoi nourrir mon père qui refusait catégoriquement de s'abreuver. J'avait longtemps marché jusqu'au centre du district 4. Papa, m'avais dis que j'avais le temps, que Joy ne risquait rien pour l'instant dans les hauteurs des arbres. Et quand je suis arrivé au centre ville, que j'achète un morceau de baguette pas très chère, le temps que je me retourne, tous les regards étaient porté sur moi. Qu'y avait il ? Puis, la femme à qui je venez de prendre son morceau de pain, me montra le grand écran de la cour. J'en ai lâcher mon pain au sol. Ma soeur n'était plus dans ses arbres, elle n'était plus au district, et elle ne pêchais pas avec moi. Ce garçon du district, je ne sais même pas duquel il venait, il lui courrais après. J'ai serré ma robe si fort, qu'elle avait gardé les marques. Les regards qui s'étaient posé sur moi, était retourné à l'écran. C'était leur tribut qui était en se moment même, dans une arène, défiant la mort, et un fou qui voulait la tué à tous pris à ses trousses. Quand enfin, le garçon, lui arriva à la hauteur, et lui attrapa le poignet pour la faire voler contre le sol, je laissa mon morceau de pain au sol, et m'avança dans la cour, comme pour mieux voir l'écran. Peut être qu'au fond, je voulais faire quelques choses, sauvé ma soeur. Alors que j'étais impuissante. Il empoigna le couteau que ma soeur avait accroché à son pantalon quelque heure plus tôt. Elle essayait de toute ces forces de repoussé le bras du garçon, qui devait être plus vieux qu'elle. « relève toi.. » murmurai-je doucement, personne ne l'entendis. Mais quand le poignard eu franchis la poitrine de ma soeur, que je ne me rendis pas compte qu'elle était en se moment même, peut être entrain de mourir. Plus un bruit régnait dans la cour, personne n'osaient rien dire. Rien faire. C'était limite si ils pouvaient penser. Ma soeur repoussa tous de fois ces limites, en poussant le garçon. Celui-ci, qui tenait toujours le couteau dans ses mains, l'arracha de la poitrine de Joy. Mais, en l'arrachant, tellement fort, que la lame rasa le cou de la brune. Son artère principal touché, et bien profondément, que peu de monde espérait qu'elle s'en sorte. J'ai du attendre 5 minutes, 5 longues minutes, avant que le canon retentisse. « joy, debout. » avais-je dis quelques fois. Mais, quand la grande machine, je ne sais pas exactement son nom, venu prendre le corp de ma soeur, baignant dans son propre sang, que tous le monde se retourna vers moi, et fis un pas en arrière. On ne peux pas s'imaginer autrement. Ils murmuraient tous, ils ne parlaient pas, ils chuchotaient.. elle ressemble tellement à sa soeur.. j'aurai préférer que se sois elle qui sois morte.. toute petite chose. Je crois que tous le monde, ma vu partir ce jour là. Comme une furie, au bord du lac. Là, j'étais sur que personne ne me croise. Je me laissa tombé au bord de l'eau, sur les genoux. Je n'ai même pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



never let me go.. ftzayne Vide
MessageSujet: Re: never let me go.. ftzayne   never let me go.. ftzayne Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14


JOYCE & ZAYNE ◮ never let me go ...
Mes prunelles étaient closes. Je pouvais sentir le vent caresser mon visage, jouer avec ma chevelure fauve que je pensais raser. L'herbe dansait autour de moi, me procurant ainsi des frissons dans tout mon être. Un sourire naissait alors sur mon visage, un de ces rares rictus de joie qui pouvaient se figer sur mes lèvres. Je n'étais pas de nature à sourire, avant si, à présent et ce depuis la mort de Tom, je ne l'étais plus. C'était sans doute dommage, du moins c'était ce qu'avait affirmé ma mère mainte et mainte fois mais, je m'en moquais. Il n'y avait plus rien qui pourrait me faire sourire en permanence comme avant, jamais plus je ne pourrais être un jeune homme joyeux et insouciant, bien au contraire, à présent j'étais devenu un homme mature qui devait se battre pour la liberté. C'était beau dit ainsi mais, c'était surtout quasiment impossible. Depuis un certain temps déjà nous vivions sous un régime de dictature et même si je voulais plus que tout au monde que cela cesse je ne le pouvais guère ici et seul. C'était pour cela que j'avais rejoint un groupe de rebelles clandestins bien entendu mais, je n'avais pas réellement l'impression d'être utile ... soupirant, je me redressais doucement pour m'asseoir en tailleur dans les herbes hautes. « J'y arriverais Tommy ... je ferais tout pour y arriver ... » Avais-je alors murmurer. Alors que mes prunelles s'emplissaient de scintillements propres aux larmes sur le point de dévaler mes joues, je regardais un point au-delà de tout, plus loin que le lac, quelque part dans la végétation abondante. Je me souvenais alors de son visage, de son sourire ... Tom était avec moi et le serait toujours, non seulement parce qu'il était dans mon cœur mais, aussi parce que son nom était tatoué sur ma poitrine, sous mon cœur. Posant une main sur mon t-shirt, où se situait mon tatouage, je soupirais plus fort lorsque j'entendais un bruit résonné non loin de moi. « Putain mais, c'est quoi ça encore ... » Avais-je alors soupirer lorsque j'apercevais Joyce, une amie proche. Interdit et curieux mais, surtout inquiet, je me relevais, déplissant mon jean en passant mes mains par maintes reprises dessus, la rejoignant. Arrivant doucement prêt d'elle, je me laissais tomber sur mes genoux, remarquant que quelque chose de terrible avait dû se produire. Regardant un point, une fois encore au-delà de la forêt, je passais un bras autour d'elle, tentant sans doute en vain de la réconforter où d'apaiser cette peine brûlante qui avait surgit en elle. Alors, je commençais à chantonner une douce mélodie, celle que me chantait ma mère lorsque je n'étais qu'un enfant et qu'elle voulait que je m'endorme. C'était selon ses dires une berceuse qui avait le pouvoir de faire chasser toutes les peines mais, aussi toutes les craintes et les cauchemars et c'était pour cela que je m'étais mis à la chantonner. Le soleil jouait alors avec l'eau, créant des reflets et des scintillements magnifiques, comme si des milliers de diamants drapaient le lac. Le spectacle était fabuleux mais, teinté de tristesse et de désespoir étrangement, du moins c'était ainsi que je le percevais. Pourtant, je ne savais pas encore ce qu'il s'était produit et je n'osais pas le demander à mon amie, après tout si elle désirait m'en parler elle le ferait d'elle-même. Alors, dans cette atmosphère morose et lourde, je continuais de chantonner pour elle, la réconfortant comme je le pouvais, me joignant ainsi au chant des oiseaux et au son du vent s'engouffrant dans la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go.. ftzayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.