| Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 11:54 | |
| Irina Crown❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Une jeune fille s'avance timidement dans la foule. Elle a une guitare sous le bras, des couteaux dans la ceinture et un air rêveur dans le regard. Un Peacekeeper s'adresse à elle. Elle décline son identité avec douceur: Monsieur, je m'appelle Irina Crown, j'ai 15 ans et je vis dans le District 9. J'habite dans une masure près du lac avec Ronan un vieil amis de mon père. Je vis de la chasse mais aussi de la musique. Il parait que j'ai une très belle voix. Parfois les gens s'arrête pour écouter mes chansons. Comme vous le voyez je ne suis pas particulièrement forte ou musclée. J'ai un corp plutot banale...enfin je crois. D'après les gens je suis quelqu'un de rêveur et tête en l'air qui ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle mais il se trompe, je suis bien plus avertit qu'ils ne le pensent. Le Capitole ? Ce que j'en pense ? A vrai dire je ne sais pas tellement ce que j'en pense et surtout j'essaye de pas trop y penser...sinon je n'arrive pas à m'endormir.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? La mort est un songe bien trop glauque pour moi et d'ailleurs je n'ai pas le temps d'y penser ! Je préfère profité au mieux de ma vie, si on peut dire de ma vie qu'elle est profitable, mais c'est toujours mieux que de se morfondre sur ses lauriers. Je vie ma vie au jour le jour et la mort viendra quand elle viendra mais croyez moi si je dois me battre je me battrais. J'aime trop la vie pour partir aussi facilement. Et chacun de vous devrait pensez comme moi au lieu e s'apitoyer sur son sort.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Il n'y a pas grand mondes pour qui je mourrais. En fait il n'y a personne. Tous ceux que j'aime réellement m'ont quitté. Ronan ? Je l'aime bien mais c'est à peine si il me tolère chez lui. Je sais je lui doit la vie car il m'a pris sous son aile quand mon père est partis mais je ne mourrais pas pour lui. Et puis je ne pense pas que qui ce soit aurait apprécié avoir la mort de son sauveur sur le dos. Cela dit, je mourrais pour l'honneur ou pour la bataille. Sa oui ! Ce sont des vraies valeurs, respectables.➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Les seule vraie capacité que j'aie son mes instincts de survie. Je sait ce que je dois faire et quand ! Mon Sang-Froid innébranlable. Rien ne parviendra à me faire paniqué. Ma rapidité à fuire dans n'import quelle situation et ma discretions sont deux de mes qualités qui m'ont bien servie jusqu'à maintenant. Quand on ne peut pas soulever un marteau d'une tonne ou qu'on est pas vif en combat il faut trouver d'autres moyens de s'en sortir. En dernier recours il y a ce talent que j'ai développé au fils des années. C'est le maniement des couteaux en tous genre ainsi que le lancé. Vous ne trouverez personne plus précis que moi armée d'un couteau à la lame affutée tels un rasoire.➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Les Hunger Games ont fait partis de ma famille depuis très longtemps. Ma mère y a participé et elle en est sortit gagnante grâce à son esprit stratégique et son sang froid. Il y a mon père qui il y a participé aussi lors d'une Edition des Ex-Gagnants mais on ne l'a jamais retrouvé. On dirait qu'il c'est volatilisé de la surface de la terre...à moins que ce soit le District Treize...Mon frère lui n'as pas eu autant de chance. A 17 ans il a été selectionner pour les Hunger Games et j'ai assister à sa mort en directe. C'était mon dernier parent proche...➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je suis pour. Quoi de plus normale après tous ma famille est morte à cause de ses Hunger Games. Si j'y parviens un jour, je partirai pour le District Treize mais la route est longue d'ici là... JE VIENS D'UN MILIEU solitaire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne tombe pas du ciel. DU COUP, MON NOM A pas mal de chance d'être tiré à la Moisson . J'EXERCE LE MÉTIER DE Electricienne, chasseuse, femme de ménage, tous ce qui rapporte de la nourriture ET POUR TOUT VOUS DIRE, J' aime pas les défaitistes et les lâches. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 15 JE veux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je veux prouvé ma valeur et effacer la pitié de leurs regards. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] tell us your story.
She never speaks her mind...
Une jeune fille à l'air dégingandé et perdu aparait dans l'entrée de la vieille masure situé à coté du Lac du District 9. Cette fille c'est moi, en route pour la chasse aux pigeons dans la forêt. Et le vieillard là-bas soul et endormie c'est Ronan mon parrain. Et il est malheureusement...tous ce qu'il me reste !
- Ronan ! Je m'en vais. Réveil toi gros tas, va faire chauffer la soupe. Lui dis-je avec fermeté.
Il daigne ouvrir l'oeil et tente de me mettre une claque...sans succès. Sa main retombe piteusement. Je rie, il sourie et se lève avec difficulté.
- Allez va Irina, et ramène moi autre choses que ds pigeons cette fois-ci. - Mmh. Marmonnais-je.
Je quitte la vieil masure au pas de course. Les couteaux en tous genre sont accrochés à ma ceinture. Ce sont mes armes. Je les connais bien, pour les avoir utilisé plus d'une fois. C'est mon moyen de survie. Je me retourne et salue Ronan qui me salue à son tour. Je le vois marmonné dans sa barbe tels un vieux fous. Le pauvre...la vie n'a pas été tendre avec lui.
Je me met en route pour la forêt. Seule comme toujours. Mais je préfère sa à des balourds pataux et inutiles. Les arbres sont hauts et forme un tois vert et foisonnant de vie si ignorante de ce qui ce passe tous près d'elle. Je me met à frodonné tranquilemmnt alors que je suis en route. Mes pas sont sur et mes yeux attentifs malgré la faim qui me tenaille le ventre. Faim qui ne te quitte jamais.
Sing lonely bird., go go fly away in the depts of the forest. Fly to freedom far away from this world of death and blood Bloody bloody life...
Je m'interromps doucement. Droit devant moi se tenait un beau lapin suffisament gras. Je salivais rien qu'à le regardé. Silencieusement je me cachais derrière un arbre et l'observai. J'attendis un moment histoire de voire si il s'en irait ou non. Au bout de quelques minutes je dégainai silencieusement un couteau. Le son de la lame inaudible mais crissant me fis sourire de plaisir. J'attendis jusqu'à ce que maa respiration se ralentisse et que je soit parfaitement immobile. Mon esprit se vida de lui même. J'écoutai. La terre respiré, les feuille crissé, les oiseaux chantés. Et l'odeur...l'odeur du gibier parvint à mes narines distinctement...J'étais prête !
Je fermai les yeux et lançai mon couteau.
La lame mortelle fusa à travers l'air rasant le sol pour se planté si vite droit dans le coeurs du lapin qui tomba raide. Si vite avait filé le couteau que personne ne s'en serait rendue compte.
Je sortit de ma cachette victorieuse. Je récupérais mon couteau et l'essuyait contre une feuille avant de la rangée. J'emportais le lapin avec moi. Ronan serait ravis.
Sur le chemin du retour je croisait quelques pacificateurs. Je les traçais baissant les yeux. Ceux-là je les évitait aux mieux. Je due coupé par la ville pour rentré chez moi. Je n'aimais pas faire sa. Là-bas trop de gens connaissait mon histoire et je n'aimais pas qu'on se mêle de ma vie. Je traversais la rue. Old Mia et Old Tia conversait à voix basses mais je saisit tout de même les mots de ses deux vieils jumelles.
- La pauvre...elle a perdu toute sa famille...si jeune...
Ma main se serra sur un des couteaux. Mais qu'allais-je faire ? M'attaqué à deux vieilles par impulsivité ? Pas mon genre.
Mais je détéstais ce genre de situation. La pitié dans leurs yeux et les cadeau qu'il m'offrait parfois. Je ne voulais pas de leurs aides plus par fierté. Je pouvais subvenir à mes besoins et sa me rendait malade tous ses gens qui se préoccupait des autres aux lieux de vivres leurs vie mais je restais calme et souriais acceptant leurs offres. Papa aurait désparouvée que je refuse alors que j'étais dans le besoin. Papa...qu'est-ce-qu'il me manquait par moment. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était mort ou disparu en pleins Hunger Games. Mon frère lui est mort également. J'ai assisté à sa mort en directe mais je ne sais meme plus par qui. En faite je m'en fiche. Ma mère...aah elle a eu la chance de survivre aux Hunger Games elle mais elle est morte en me mettant au mondes. C'est ce qu'on appel un sacrée manque de chance !
Et pourtant je continue à vivre et à me battre dans l'espoir qu'un jour on ne me verra plus comme la pauvre fille du District 9 mais pour ce que je suis vraiment. Enfin pour sa il faudrait déjà que je le sache moi même...
Je quitte enfin la ville pour rejoindre le lac. Ce soir je mangerais avec Ronan en silence puis j'irais chanté au bord du Lac. La vie continue...
reality is here.
Hey, appelés moi Irina J'ai 14 ans et j'adore le RPG. J'ai RP dans énormément de forums variés mais je suis assez compliqué à satisfaire à long terme. The Hunger Games c'est pourtant une de mes passions donc esperons que sa dure ! J'ai lue tous les livres et je compte bien allé voir le film. Ah oui pour la fin si jamais vous vous posez encore la question : I'm a Girl !!
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Irina Crown le Sam 31 Mar - 17:31, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 12:08 | |
| WHUUUUUH une Avril Lavigne ** (non, aujourd'hui je sors pas ma blague sur le mariage avec Bruno Mars, je suis en grève !) Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche j'enleverais mon post si besoin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 12:23 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 12:29 | |
| LAVIGN Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 13:38 | |
| Irina Désolé c'était le nom de ma prof de piano, merveilleuse Bref, passons le hors-sujet... Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Rihanna et Avril |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 14:00 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 15:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je t'ai réservé Avril pour la semaine (d'ailleurs, j'arrive pas à l'imaginer avoir 14 ans ) |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 17:33 | |
| Merci à touuuuus :D @ Alexanne: je me suis dit que 15 ans sa le ferait plus finalement @ Hope: haha yeah tem Rihanna & avril Trève de flood ! J'AI FINIS MA FIIIIIFIIIICHE |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 22:51 | |
| Et bien c'est parfait tout ça cependant, lors de tes rps, pense à passer ton texte au correcteur (par exemple www.bonpatron.com ), il reste quelques fautes bêtes mais pas dérangeantes, c'est au cas où tu as donc validé mon enfant Avalon viendra te mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Sam 31 Mar - 23:59 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Dim 1 Avr - 0:12 | |
| Welcome mamzelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? Mar 3 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? | |
| |
|
| |
| Irina Crown // Am I the only one that finds this world mad ? | |
|