petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:28


Georg Jonah Darevill
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Georg Jonah Darevill. 50 ans. Viens du 12eme district. À gagné les Hunger Game il y a 33 ans, donc la 42eme édition . Mentor pour les HG. Désagréable. Sarcastique. Peu souriant. Dépressif. Empli de pitié pour les jeunes. Capable de charisme. Accro à ses médicaments. Yeux bleus, cheveux grisonants, grand, maigre, marche avec une cane parfois. Aime le café noir. N'aime pas les enfants. Les relations publics il est capable d'en faire, mais il n'aime pas nécessairement ça. Excellent chasseur. Groupe des Winners.


about games and relative.



Ma mort, je croyais l’avoir déjà vu. Dès mes onze ans j’ai commencé à entrevoir la possibilité de mourir. Je ne croyais pas que je pourrais survivre. J’ai toujours été malchanceux et à chaque moisson j’avais l’impression que seul mon nom pourrait sortir. J’ai entrevu la mort lors de la 42eme édition des Hunger Games. Mon nom a été pigé de cette grande jarre de verre. J’avais 17 ans, c’était mon avant-dernière année. Je suis monté sur scène, j’ai senti mon cœur cesser de battre, je me disais que j’allais mourir sur cette scène à ce moment précis. Pourtant, ce ne fut pas le cas. J’ai survécu, j’ai gagné, mais pourtant comme j’aurais voulu mourir. Maintenant, je ne vois la mort que comme une amie qui viendra me chercher quand le temps sera venu.


Si on m’avait posé cette question il y a plusieurs années, j’aurais dit que je serais mort pour elle. Pourtant, j’ai survécu. Je suis revenu en héro, pourtant à ses yeux je n’étais rien. Je n’ai jamais rien été pour elle, j’aurais tant aimé qu’elle me remarque, qu’elle voit que j’avais survécu pour pouvoir être à ses côtés. Pourtant elle ne l’a jamais vu. Je n’ai jamais eu le temps de lui avouer mon amour. C’est elle qui a été envoyé l’année après. C’est son nom qui est sortis. J’aurais tant aimé qu’on m’invite à être son mentor, mais j’étais trop jeune à leur avis. Je n’étais pas prêt, j’étais encore sous le choc de la moisson dernière. J’aurais voulu la sauver. Et puis, lui, mon petit frère qui était tiré la même année. J’aurais voulu me porter volontaire, mais en lâche que j’étais, je l’ai laissé partir. Ils sont morts tous les deux et maintenant je suis empli de regrets. Je sombre lentement dans l’Abysse.


Lors des jeux, plusieurs aptitudes m’ont aidé. Entre autre, ma discrétion m’a permis à plusieurs reprises à ne pas être vu par mes ennemis. Mes connaissances des plantes m’a permis de guérir certaines de mes blessures et de me nourrir dans plusieurs cas. J’ai appris la chasse et ainsi donc j’ai été capable de tuer plusieurs animaux pour me nourrir. Lancer des couteaux sur des cibles était l’un de mes passe-temps préféré lors de mon adolescence, ainsi donc ce talent pour tirer des couteaux et petites choses me fut bien utile. J’ai aussi développé des talents de pistages grâce à mon sens de l’observation. Aussi, bien rapidement, j’ai compris à quel point la survie était importante et je me suis donc informé auprès de mon mentor qui m’a bien appris des choses. La survie est la partie la plus importante, car si tu ne sais pas survivre dans cet environnement tu meurs.


Des proches qui ont participés aux jeux, oui j’en ais eux. Mon frère cadet, Peter a participé lors de la 43eme édition. Il fut tribut et je n’ai même pas tenté d’empêcher cela. Il est mort cette année-là. Il n’avait que quinze ans et ces capacités de survies étaient beaucoup plus petites que les miennes. Sinon, j’ai un grand-oncle qui est mort lors d’un des éditions et on en parle encore parce qu’il a failli gagner. Il y a elle aussi…Cette fille qui n’était pas si proche de moi, mais dont j’étais tombé fol amoureux. Cette fille qui aurait dû gagner. J’aurais aimé qu’elle gagne, qu’elle revienne, mais malheureusement elle n’est jamais revenue. Elle a survécu plus longtemps que Peter, mais elle ne survécu pas…


Au départ, avant que je ne participe aux jeux, je détestais cela. J’avais une peur qui ne cessait de grandir en moi avec les années qui passait. Si mon nom sortait je mourrais certainement. Pourtant, j’ai survécu. Depuis que j’ai été dans l’arène et que j’ai compris comment cela fonctionnait, j’ai un intérêt plus grand pour les jeux. Aussi, puisque j’ai gagné les jeux et que je suis mentor, j’ai intérêt à regarder les jeux et aider mes petits protégés à gagner. J’ai des intérêts en jeu et donc je ne peux m’empêcher de regarder les jeux. Je critique les jeunes qui se trouvent dans l’arène, parfois je trouve leurs choix idiots et je leur envoie des parachutes avec des trucs inutiles et un message qui leur dit à quel point ils sont idiots. La première chose que je leur dit? « Si tu fais des choix stupides, je t’envoies des conneries. Tu fais un bon choix, tu auras ce dont tu as besoin.»


Personnellement, le retour du treize ne m’étonne presque pas. Je n’irais pas me joindre à eux, parce que je me dis que j’approche déjà de la mort un peu plus à chaque jour. La révolte approche et dans tous les districts on peut le sentir. Je me fiche complètement de ce qui se passe. Je ne tente pas de me joindre à eux et je n’essaye pas non plus d’arrêter cette révolte. Si la révolte doit être, elle sera et ça je suis au courant. Je comprends le peuple qui souhaite se lever et cesser le massacre aux jeux et prendre le pouvoir, malheureusement je ne crois pas que cela soit possible. J’imagine que dans les prochains jeux nous découvrirons plus d’informations. Comme dit la fameuse phrase : Qui vivra, verra.


tell us your story.


GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Tumblr_m1fgmcDh2w1qzunp8o1_500

Je viens d’une famille de quatre enfants. Je suis le troisième. Je ne sais pas si je dois dire être chanceux ou malchanceux. On m’a souvent vu comme un échec. J’étais un enfant lunatique toujours partis me promener dans la forêt. J’ai toujours eu peur de la mort. Aussi loin que je me souvienne, depuis mes onze ans j’avais cette peur irrationnel des Hunger Games. J’en faisais des cauchemars tous les soirs et je pleurais tous seul dans mon coin. Il ne fallait pas que mes aînés me voient. Je dois être plus fort qu’eux. Ainsi donc, vers mes quinze ans je me suis mis à bosser à la mine comme tout le monde dans la famille. J’aurais aimé pouvoir continuer mes études, mais malheureusement ce n’était pas possible. À chaque moisson, c’était l’enfer pour mes parents. Que se passerait-il? Ils avaient au moins trois de leurs enfants qui avaient des chances de devenirs tribus. Heureusement, tous se passa bien pour leurs deux aînés. Lucy ne fut jamais pigée et puis Oliver non plus. J’avais dix-sept ans. Il ne me restait que deux moissons et tous serait finit pour moi. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Lors de la moisson mon nom fut tiré. J’eux à monter sur la scène et je devins le tribus garçon de la 42eme édition des Hungers Games pour le district 12.


GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Tumblr_m1e1lhh0CG1rsqsfno1_500
J’avais quelques avantages cette année-là. J’avais 17 ans, j’étais donc un peu plus âgé que plus de la moitié des autres. J’avais donc plus d’expérience de vie. C’est intéressant comment on devient une personne intéressante. Plus j’étais proche de la mort, plus mon mentor m’envoyait ce dont j’avais besoin. Bref, j’ai survécu en m’approchant de la mort dangereusement, puis en m’en éloignant. Je n’avais pas peur des autres tribus. Je fus chanceux, c’est mon opinion. Lorsque les jeux ont commencés, j’ai pris un sac et un couteau puis je me suis sauvé. Je me suis dit que si besoin était, je reviendrais. C’est ce que j’ai fait. Une gorge, une corde, trois rations de nourritures, c’était ce que contenait mon sac. Ce que je fis pendant un premier temps, ce fut me sauver du premier bain de sang. J’avais analysé et écouté les jeux depuis ma tendre enfance, ainsi donc, je savais comment cela fonctionnait. J’ai réussis à survivre en me battant jour après jour. Je ne dormais presque plus. J’ai empoisonné mes adversaires et mes couteaux. J’avais utilisés des techniques différentes. J’ai approché la mort plusieurs fois, me sauvant in-extremis à chaque fois. Leur donner un spectacle, c’était la seule raison pour laquelle j’étais-là. L’idée de me voir survivre après ces blessures était ce qui m’apportait chance. C’était ce qui fit que mes sponsors étaient si nombreux et que mon mentor ne cessait de m’envoyer des aides. Je gagnais alors que mon adversaire mourait dans un feu de forêt qui avait été déclenché pour le rapprocher de moi qui agonisait sur le bord de la rivière. Ce fut de la chance pur et dur qui fit que je gagnais.

GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Tumblr_m1dfc75ZLB1rrjowlo1_500

Impossible d’être heureux quand on revient de cet endroit. Tuer des jeunes de mon âge c’était une chose qui semblait si irréel. Un an et elle disparue dans ce jeu tous comme mon cadet Peter. Puis, encore trois ans à souffrir. Ma jambe me faisait mal. La blessure ne guérissait pas si bien. J’avais refusé quelques traitements, la chirurgie plastique à dix-sept ans ça ne m’intéressait pas. Elle était morte, Peter était mort. Tous les gens autour de moi semblaient tomber comme des mouches. Dans mon district j’étais un héros et pourtant à mes yeux je n’étais qu’un zéro. Puis, vint la soixantième édition des Hunger Game. Ce fut à ce moment-là qu’on me demanda d’être mentor. J’étais enfin prêt à leurs yeux pour coacher des petits idiots qui s’apprêtaient à mourir dans l’arène… Et voilà, depuis la soixantième édition je suis celui qui mentor les jeunes.


reality is here.


Ekoala. 20 ans Dimanche prochain.Québecoise. Anglophone. Vu le film, n’a pas lu le livre, dû au manque du temps...

FEATURING Hugh Laurie © TUMBLR britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Georg J. Darevill le Dim 25 Mar - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Bienvenue Alex / Georg GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1147778360
Nous faudra un lien de foufou GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

HUGH chou
Bienvenue officiellement parmi nous GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 4153354820 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous ma belle chou
Contente de te retrouver ici :calin3:
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Merci à vous tous! (: Donc je vous fait une fiche de fou. J'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:51

Nous vous devons, une reconnaissance éternelle GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 4205929361
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Une fiche de foufoufou GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454
Welcoume GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 2774444739

Ah oui, et, très très très très très (...) très très bon choix d'avatar GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 3516571458

GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 2802128499_small_1

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

Ayden trouve toujours les bons mots et les bonnes photos GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 4083136502 What a Face
Bienvenue sur MJ en tout cas GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche, ce personne promet d'être intéressant Cool



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

Docteur Houuuuuuuuuuusseeeeeeeeeeeeeeeeeee !chou
Je mettais une fixette sur cette acteur pour Haymitch je ne sais même pas pourquoi Rolling Eyes
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

monsieur à la classe Cool
bienvenu et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

Merci bien. Oui j'ai la classe. Bref, j'ai terminé ma fiche. J'espère que c'est en règle et que ça plaît à tous le monde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Tu gères la fougère GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 3523041270
Je n'aime que toi et AIleen, les autres sont méchants avec moi I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

hugh lauriiiiiiiiiiiiiiiiie I love you bienvenue sur mockingjay, amuse-toi bien parmi nous surtout GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

bienvenue parmi nous GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 3166754813

« Si tu fais des choix stupides, je t’envoies des conneries. Tu fais un bon choix, tu auras ce dont tu as besoin.» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1881463262GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1881463262

hé bien cey parfait GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454 j'aime beaucoup le personnage GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton groupe quand Avalon viendra te les mettre, mais en attendant tu peux poster toupartout GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 3523041270

amuse toi bien GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 173490454



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

AYDEN GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1881463262

Bon, c'est quoi cette manie de faire sa fiche trop rapidement ? GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1559427923 j'ai pas eu le temps de venir te dire bienvenue plus tôt GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 1559427923

Bienvenue parmi nous donc et super choix d'avatar GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive 4205929361



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Vide
MessageSujet: Re: GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive   GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.