petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42


Freja Lone Svanhild Ekström
❝ ALL I EVER WANTED WAS THE WORLD ❞

Lone aux doigts de fée, aussi appelée la Perche. Freja, Lone et Svanhild, trois prénoms donnés presque au hasard par ses parents, visiblement satisfaits du rendu. Un nom de famille quasiment imprononçable si on ne se donne pas un peu la peine : Ekström. Il faut ce qu'il faut, comme elle dirait. Lone Ekström a dix-huit ans et espère passer outre les Hunger Games, car en effet, elle y est encore inscrite, et pour la dernière fois (quelle chance elle aurait d'être sélectionnée cette année ..). Elle réside au district 8, entre les fils et les machines à coudre, entre les tissus et les peaux tannées d'animaux. La blonde a suivi la voie de ses parents et s'est résignée à travailler le textile. Avec ses doigts fins et longs, on l'a plutôt orientée vers le métier de couturière. Passer les trois-quarts de sa journée entrain de réaliser l'uniforme d'un de ses pacificateurs haïssables, ça la tue. Alors elle préfère rêver et dessiner : bon, ce sont toujours des dessins d'habits, car elle reste styliste dans l'âme. Amusante, drôle, frivole et bornée, Lone est la personne qu'il vous faut pour oublier la majeure partie de vos soucis; dois-je préciser que c'est un vrai moulin à paroles ? Vraiment, Lone, une fois lancée, vous ne l'arrêterez plus. Et puis le pire, c'est si vous venez à elle : vous l'aurez cherché, donc elle ne se sentira en rien coupable. Obligé de subir ses blablatages futiles et incongrus. Mais c'est une bonne amie, qui n'hésitera pas à vous présenter à un garçon que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve, mais sur lequel vous craquez depuis la petite école. Attentionnée, parfois même naïve et sensible, elle n'en reste pas moins intéressée, manipulatrice et calculatrice. Toujours à l'affût du moindre bruit qui court, de la moindre information qui pourrait lui faire obtenir un avantage ou autre. C'est une vraie fouine, il faut se l'avouer. Elle sait chercher et effacer ses traces, ce qui est un de ses plus gros avantages. Parfois, elle sait jouer de son charme pour obtenir un petit peu de nourriture auprès des Pacificateurs; et son visage l'y aide beaucoup. Qui croirait qu'elle n'a que dix-huit ans et sa soeur que seize ? Vivre à Panem n'a jamais été chose facile; y survivre l'est sans doute encore moins. Alors Lone a trouvé que le chantage, le marché noir, les crasses et les espiègleries étaient les seuls moyens de se sauver de cet enfer. Avec sa petite soeur, Siri, elles sont connues comme les pestes du D8. Les pacificateurs croient qu'elles ont quelque chose à voir avec les rebelles et les habitants du district pensent qu'elles marchent avec le Capitole. En réalité, ces deux-là ne font rien d'autres que des tuniques : est-ce leur joli minois qui leur feraient tourner la tête ? Mais bon, dans leur intérêt, les soeurs Ekström ne se sont jamais expliquées en public : le suspens, ça fait tourner la boutique. En tout cas, la mère a toujours secrètement rêvé de voir ses filles au Capitole. Peut-être que le rose et les habits affriolants ne leur iraient pas si mal, qui sait ?



about games and relative.


Un ciel bleu, quelques rayons de soleil et une légère brise venant effleurer les rideaux de ma chambre. Là, allongée sur le lit, c'est moi. J'attends, tout simplement. Ridée, épuisée par les efforts quotidiens, je me demande quand je partirai. Et après un long soupir, après que j'ai pu entendre une dernière fois le mélodieux chant des oiseaux, je m'en irai, une bonne fois pour toute. Bien sûr, bien sûr. Une telle mort n'arrive plus à Panem depuis des années déjà. Pourtant, ce serait faux de vous dire que ce n'est pas ce qu'on cherche tous. Néanmoins, je sais que je finirai bien par moisir au fond d'un trou, quelque part entre des ruelles crades et puantes de ce district. Je n'en sortirai probablement jamais et j'y mourrai sûrement. Bien rongée par les mites, ou les rats. En tout cas, je ne m'imagine pas mourir vieille, ça c'est sûr. Attendez, croyez-vous vraiment qu'on aura assez de nourriture pour survivre jusqu'à trente ou quarante ans ? Jamais.

Mourir, mourir, mourir. Vous avez tous le même mot à la bouche. On dirait presque que la vie ne se résume plus qu'à cela, maintenant. Je suis sure qu'il y a des années de cela, tout le monde pensait à la vie, et à rien d'autre. Indubitablement, c'est un sujet qui nous concerne tous, c'est vrai. Mais mourir pour ... Bien sûr que je le ferais pour sauver ma soeur, ma mère ou bien mon père. Ou bien cet ami-là, ou cette autre fille à qui j'ai parlé l'autre jour. Je pense avoir une émotivité trop développée, en fait. Par amour, par amitié, par filiation, par connaissance; j'aurais bien trop mauvaise conscience si je vivais avec un mort sur le dos. Alors savoir que j'aurais pu prendre sa place, juste avant qu'il ou elle meure, et que malheureusement je n'ai rien fait sur le coup. Voilà une chose qui me ferait le plus de mal. On ne dirait pas, n'est-ce pas ?

Depuis toute petite, on ne cesse de souligner mes aptitudes physiques. Non, je ne suis pas cette brute qui, d'un coup de poing, déplacera une montagne ou réduira un arbre en poussière. Je suis plutôt le genre d'athlète soft, si vous voyez ce que je veux dire. Qui n'a pas besoin d'utiliser ses biceps, quoi. La course est mon point fort. On a toujours cru que c'était mes longues jambes qui me donnaient la possibilité d'atteindre des pics de vitesse impressionnants. Moi, je crois que c'est plutôt parce que j'ai appris à courir en me faisant poursuivre par ces chiens que les marchands lâchaient à mes trousses, lorsque je volais un maigre bout de pain à la marchande du coin. Depuis, je m'imagine que ces molosses sont toujours là, la bave à la bouche, ne rêvant que de mordre mon postérieur. Rapide et agile, car ces courses-poursuites ont développé mes facultés à sauter par dessus poubelles et tonneaux d'alcool, à me recroqueviller dans des coins-cachettes et à me suspendre parfois en hauteur, histoire de les éviter, à tout prix. Enfin voilà, je pense que je serais plus la personne qui fuirait et qui s'évaderait en silence, plutôt que celle qui prendrait le risque de se mettre devant une terreur du district un et de lui barrer la route. Et puis, je ne sais pas si ça peut aider beaucoup, mais j'ai des facilités à trouver quelque information que ce soit.

Je pense que dans un district aussi pauvre que le nôtre, nous sommes tous plus ou moins proches. C'est comme si nous étions une grande famille de pouilleux : sans le sou, mais obligés de se soutenir un minimum. Alors je vous répondrai que oui, un de mes proches a déjà participé aux Hunger Games. Enfin, participé ... il y a été forcé, quoi. Je me rappelle encore de sa tête. Et honnêtement, à ce moment-là, j'ai cru que sa mâchoire allait se déboîter. Il devait avoir deux ou peut-être trois ans de plus que moi qui n'en avait alors que treize. Là, sur l'estrade, je l'avais vu pour la dernière fois. Nos regards se sont croisés et j'ai compris que le sort ne lui avait été que très peu favorable, qu'il nous priait de l'aider. Puis la dernière image que j'ai de lui, c'était à l'écran : la gorge ouverte et les yeux en sang, mort à la corne d'abondance. C'était un bon garçon, un ami même.

Entre nous, moins je m'engage et mieux je me porte. Je préfère n'avoir rien avoir avec ces deux camps. Le Capitole et les Pacificateurs ne m’inspirent en rien (même si je dois avouer que toutes ces couleurs à la capitale m'attirent particulièrement, mais ça doit être normal pour une fille de mon genre), et je n'irai sûrement pas me donner corps et âme aux côtés de ces rebelles suicidaires. Je ne veux pas de plus gros ennuis que ceux que j'ai déjà. Alors la révolte attendra pour m'avoir à leurs côtés; car pour que ça se fasse, il faudrait qu'il arrive quelque chose de mauvais à ma précieuse et famille. Et plutôt crever que de les laisser périr, ces trois-là.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende QUE D'AUTRE CHOSE. DU COUP, MON NOM A trente-cinq chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière (styliste) ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien. JE SUIS DANS LE huitIÈME DISTRICT. AYANT dix-huit JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende un peu, puisque c'est la dernière fois que j'aurais à stresser autant. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


JE VOUS AIME BEACOUPOUOPUO ! Et Hunger Games. *nosbleed* Suzanne, I LOVE YOU. (Et Peeta aussi, OHYEAH (et puis le présentateur aux cheveux bleus *SMILE*).
Alors, alors, moi c'est Yellow Pepper, Bleetz ou Arida Zona (comme vous le sentez). J'ai dix-sept ans et suis actuellement en terminale scientifique (ou la grosse daube intersidérale par excellece). Plus tard, j'aimerais faire de la chimie ou travailler dans le tourisme (ouais, ça sent les voeux sur dossier d'APB (a)). J'habite en région parisienne et bah voilà. J'aime écouter de la musique puissamment, chanter comme une casserole sous ma douche, rêver que je suis une servante dans le monde passionnant de Merlin, une poupée dans celui de Dollhouse et une tribut dans Hunger Games. Je suis juste une adolescente un peu trop rêveuse sur les bords. EWE Ah ouais, j'adore mettre des émoticones carrément débiles à chaque fin de phrases !
J'ai Mocking Jay dans mes favoris depuis trois ou quatre bons mois, je dirais, mais je ne me suis jamais inscrite parce que j'avais peur de ne pas pouvoir bien jouer un personnage du fabuleux monde de Suzanne Collins sans avoir lu les livres (ou avoir au moins vu le premier film). Alors voilà, depuis mercredi, j'attendais de pouvoir aller dépenser mon argent au cinéma pour LE voir ! Et le même jour, mes parents m'ont offert le permier tome (alors que je le voulais depuis des mois. çwç) Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'adore à un point. E___E /out. Et je vous adore aussi, parce que vualà, Mocking Jay est un super forum, actif et passionnant sur un monde tout aussi passionnant. C'est TROP BIEN *ne s'arrêtera jamais*

FEATURING tamsin egerton © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par F. Lone Ekström le Mar 27 Mar - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

tell us your story.

« Je me rappelle encore ce jour, bien sûr. Lone nous avait dit qu'elle était sortie tôt pour essayer d'attraper un poisson ou deux dans un des fleuves qui passait pas loin de la maison. En réalité, on savait qu'elle nous racontait des cracks à la maison, pour qu'on ne s'inquiète pas trop. Papa qui passait des heures à dépecer les animaux pour pouvoir en récupérer leur peau, et maman qui tissait pour presque rien. Avec moi qui n'avait pas l'âge de faire grand chose, Lone s'était mise en tête de nous nourrir convenablement. Ce qu'elle faisait de bon matin, c'était aller voir s'il était possible de chiper une miche de pain ou un petit fruit au marché, pendant que les marchands tournent la tête, bien trop occupés à installer leur étalage pour surveiller vraiment. Elle volait pour nous, et combien de fois a-t-elle échappé aux crocs affamés de ces clebs ? Je me le demande moi-même. Elle n'avait que treize ans. Je regrette seulement de n'avoir pas été assez mature pour l'aider, pendant ces temps-là. Mais aujourd'hui, je le peux et me rachète comme je le peux ! » Siri Ekström, seize ans.

Cette tête de noeuds, je vous jure. Siri et moi, c'est plus que des soeurs. Malgré nos deux années de différences, on s'entend comme si on était jumelles. Alors forcément, lorsque j'étais plus jeune, la voir beugler qu'elle avait faim me faisait mal au coeur. Ce n'est pas une vie, qu'on mène au District Huit. D'après quelques rumeurs que j'ai entendues, on ne serait pas les pires. Mais d'après ce que je vois en classe, quand on nous passe ces cassettes de lavage de cerveau, nous ne sommes pas les meilleurs non plus. On a de beaux fleuves, un climat parfait et on est quand même bien dans la merde. Si vous pensiez que les couturiers du Huit avaient la belle vie, et bien détrompez-vous. Nous ne somme sûrement pas la famille la plus pauvre, il faut l'admettre, mais comparé à ces extravagants du Capitole, nous ne pouvons dire que cela. Nous ne pouvons que rager en silence. En effet, je ne m'engagerais sans doute jamais dans la révolte, car j'aurais bien trop peur d'y laisser ma peau (plus vite qu'en attendant de mourir de faim ici), et celles de ma famille en même temps.


« Lone, c'est la poupée blonde qui nous ferait sans doute rire aux Hunger Games. Elle arriverait à trébucher devant une caméra et insulter le petit écureuil qui se trouverait à côté, comme pour l'accuser. Même si je ne le lui souhaite pas − à qui souhaite-t-on d'être tiré au sort pour ces jeux de la mort ? − je pense que Lone serait une bonne candidate. Au moins, même si on la verrait périr à la Corne d'Abondance, on aurait probablement ri. Parce Lone, elle fait rire. » Ami de Lone, dix-huit ans.

S'il y a une chose que je redoute, c'est bien d'être tirée au sort cette année, à la Moisson. C'est ma dernière, alors me voir sur l'estrade, là, devant tous ces jeunes du District ... Et voir ma soeur, rester seule avec mes parents, serait sans doute la pire image. Une image qui me trotterait dans la tête jusqu'à la fin. Si jamais j'étais choisie, je ne m'imagine pas rester très longtemps en vie. Je suis peut-être agile, rapide et tout ce que vous voulez, je ne suis pas violente pour un sou. Et puis, voilà, je n'ai jamais tué autre chose de ma vie que des poissons et des musaraignes. Alors planter un couteau ou une quelconque autre arme dans le thorax de quelqu'un me donnerait probablement des frayeurs incommensurables. C'est la dernière Moisson à subir, et je serai enfin libre. Enfin libre de moisir dans ce District.



Dernière édition par F. Lone Ekström le Mar 27 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

J'adore ton pseudo LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 2120589027

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour cette fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

DISTRICT 8. chou Nous faudra un lien. LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 4153354820
Bienvenue. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Bienvenue belle et élégante jeune femme LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 1147778360 Arrow
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

district huuuuit. yeah, tu gères ! et puis excellent choix d'avatar, tamsin. LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 4209083858 bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Bienvenue sur MJ LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 chou
J'aime ton choix d'avatar I love you Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Oh oui une fille du huit !chou LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 4252163159
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

bienvenue sur MJ LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454

je vais te réserver Tamsin pour la semaine LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 3523041270

bon courage pour ta fiche LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

TAMSIN EGERTOOOOOOOOOOOOOOOON LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 je te vénèrerais bien mais comme t'as pas choisi le district sept Rolling Eyes mouhaha. Bienvenue parmi nous en tous cas LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

OHGOD DES DIEUX *nosebleed* Merci à tous ! Non mais D8, les gars, rien de mieux ! (Non, je n'ai pas du tout eu pitié de ce pauvre petit district carrément délaissé). LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 Vous me donnez trop envie de jouer, là, tout de suite. èé GIGOT (lol), ma fiche va pas avancer toute seule. (a) Et je retiens toutes ces petites attentions (bon, je vous harcèlerai, mais gentiment). Cool


Dernière édition par F. Lone Ekström le Dim 25 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Il va y avoir du peuple au Huit LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454
Bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

TAMSIIIIIIIIIIIN LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

Bienvenue mamzelle ! LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Meeeeerci à vous trois LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes 173490454 La beaugossitéy à l'état pur ! ET PUIS OUAIS, le Huit dominera le monde, soyez sûrs d'une chose : le prochain gagnant des prochains Hunger Games, ce sera un ou une sauvageonne du Huit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Vide
MessageSujet: Re: LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes   LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LONE ∆ i'm going to kick until i need new shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you better stay on top or life will kick you in the ass — logan&kathleen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.