petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 come back to me ♔ clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



come back to me ♔ clay Vide
MessageSujet: come back to me ♔ clay   come back to me ♔ clay Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46


Citation :
come back to me
FEAT/ CLAY AND NURIA
Les jours passaient, inexorablement dans Panem sans qu'ils ne se soient adressés la parole depuis des semaines. Accaparée par son travail, la demoiselle passait de nombreuses heures dans la forêt à rechercher des plantes médicinales pour préparer diverses potions à la pharmacie. Cependant, bien qu'occupé, elle avait toujours une pensée pour un jeune homme nommé Clay. La sensation de distance entre eux lui donnait des crampes à l'estomac encore plus à chaque fois qu'elle passait non loin de sa porte et qu'elle restait en fixer le cadrant durant une minute, sans passer le pas, avant de reprendre sa route dans un regret. Personne ne remarquait son état, le semblant d'énergie que gardait son père lui servait à travailler, faisant qu'en plus que l'amour n'ait jamais été son fort, il avait les yeux trop fermés pour remarquer quoi que ce soit lorsque sa fille franchissait le pas de leur humble demeure. Mais cette nuit-là, ne dormant que d'un œil, elle prit la décision puisqu'il était de retour, de replonger ses yeux dans les siens.

Le jour s'était levé depuis bien des heures, ses employés furent étonnés que Nuria prenne une pause juste avant le déjeuner, ce qu'elle ne faisait quasiment jamais, déjeuner ne faisant d'ailleurs pas toujours parti du menu. Déterminée, elle se dirigea vers la porte qu'elle ne frappait plus et y assena suffisamment de coup, pour être entendu de l'habitant. La ou les deux minutes qui suivirent furent les plus longues, rendant celles qui étaient passées au cours des dernières semaines bien courtes en comparaison. Elle avait attaché ses cheveux sur le côté avec une liane de fleurs, comme elle avait l'habitude d'appeler ses créations de fleuriste pour cheveux, rendant son geste de remettre une mèche derrière son oreille complètement inutile mais démontrant un peu sa nervosité, pure et adorable. La plaque de bois finalement s'ouvrit la laissant voir cet homme fantastique : Clay. Elle esquissa un sourire en voyant son étonnement « Bonjour Clay. » La jeune femme avait envie de le serrer dans ses bras mais ça aurait peut être été une réaction qui pourrait amener le mot "trop", elle se retint donc, mettant négligemment ses mains dans son dos, attendant que, qui sait, lui le fasse peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


come back to me ♔ clay Vide
MessageSujet: Re: come back to me ♔ clay   come back to me ♔ clay Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39






« WHAT ABOUT NOW ? »


Voilà plusieurs semaines que le jeune médecin était rentré de sa mésaventure avec son frère, il avait même eut le temps de revoir ce dernier lors de son passage chez eux, enfin chez lui, car la maison que Clay habitait au village des vainqueurs n’était autre que celle de son frère, pensée inoccupée par bien des Pacificateurs depuis que la tête de Julian était comme… Mise à prix. Le jumeau du chef des rebelles n’avait donc d’autre choix que de faire attention à ses arrières, même si le pire restait à venir, on pouvait dire que cette journée qui s’annonçait serait l’une de celles que l’on pouvait qualifier d’ « heureuse ». Voilà donc plusieurs semaines que le jeune homme n’avait pas revu sa meilleure amie, pourtant il avait dû passer à la pharmacie quelques fois, lorsqu’il manquait de certaines choses nécessaires aux soins qu’il prodiguait à certains habitants du District. Le soleil, bien rare dans ce secteur de Panem filtrait à travers les fenêtres de sa chambre. Autant le dire, Clay était en retard sur son programme bien qu’il ne fut pas si tard que cela. Jetant un coup d’œil à sa montre, il soupira, ses derniers jours répétaient un train-train bien trop présent, ou alors était-ce simplement dû au vide qu’avait à nouveau laissé son frère en partant l’autre jour… Aujourd’hui, il n’aurait pas besoin d’aller en forêt, il avait assez ramassé de baies et autres plantes la veille, et avait fait son inventaire concernant les médicaments qu’il lui restait. Fidèle à son métier, il ne refusait jamais de donner un coup de main aux habitants du District, ils étaient un peu comme sa famille, il se sacrifierait aussi bien pour eux que pour son frère ou ses proches. Après avoir observé une nouvelle fois sa montre, Clay s’enroula dans ses draps, bien qu’il ne fit pas très froid et poussa un long soupir, il avait encore un peu de temps devant lui avant de faire sa tournée des maisons. Son humeur semblait des plus changeantes, sans doute était-ce dû à la saison, l’éternelle Moisson approchait toujours à grand pas, et comme chaque année il serait grognon et inquiet pendant ces jours, et même ces semaines. Inquiet pour des enfants qu’il connaitrait forcément, car il connaissait un peu tout le monde à bien y réfléchir.

Les minutes passèrent, longues, interminables, et le jeune médecin finit enfin par s’échapper de son lit, pour se laver et s’habiller, prêt à faire sa tournée. Celle-ci lui prit moins de temps que d’habitude, car certains de ses patients étaient enfin remis sur pieds, chose qui ne faisait que mettre du baume à son cœur. C’était toujours un plaisir immense de voir un patient retrouver la forme, d’avoir réussi à sauver quelqu’un. Clay faisait un peu tout, passant du chirurgien au médecin ou encore à la sage-femme, ainsi, il lui était arrivé d’aider quelques femmes du District à mettre au monde, et ce fut toujours une joie immense de voir d’énormes sourires sur les visages, malgré le fait que dans Panem, faire un enfant revenait à poser son nom dans l’urne pour les Hunger Games. Dans ce genre de moment, personne ne pensait à cela, car le miracle de la vie était si beau, au fond. En y pensant, un fin sourire s’esquissa sur ses lèvres tandis qu’il rentrait enfin chez lui. Il s’était arrêté chez le boulanger, et s’était ramené du pain, il se contenterait de ça avec un morceau de charcuterie, il n’avait pas besoin de plus, et à vrai dire, ne ressentait pas vraiment la faim, pas lorsqu’il travaillait.

Une fois rentré chez lui, il posa ses affaires dans un coin, passa une main dans ses cheveux et grignota son premier pain avec un morceau de jambon, perdu dans ses pensées, ressassant ce qu’il devait faire l’après-midi, les patients qu’il lui restait à voir, et les éventuels imprévus. Ce fut finalement le bruit de la porte qui le sortit de sa léthargie, quelqu’un frappait chez lui. Pris d’une soudaine angoisse à l’idée qu’un Pacificateur vienne réellement frapper à sa porte, il se leva, méfiant. Il l’était de plus en plus ces derniers temps. Finalement, il ouvrit la porte, un peu timidement d’abord, puis franchement ensuite, sous la surprise. Débordé, il aurait presque oublié qu’il ne l’avait pas encore prévenu de son retour, et pour le coup, il se sentit extrêmement bête et stupide. Passant une main nerveuse dans ses cheveux il finit par pencher la tête sur le côté et offrit un sourire à la blonde.

« ‘Ria… ». Il se sentait encore plus stupide de ne savoir quoi dire comme ça. Il ouvrit la porte en un peu plus grand. « Entre je t’en prie. ». Laissant la jeune femme entrer il referma la porte après avoir observé l’extérieur, vérifiant que personne ne les surveillait.

Penaud et visiblement gêné il se tourna vers elle, se sentant coupable également. « Je suis désolé de ne pas être venu te voir plus tôt… Il… S’est passé beaucoup de chose. ». Baissant les yeux sur le sol, il avait oublié combien son cœur pouvait s’emballer en la présence de sa meilleure amie. Ils n’étaient pourtant pas réputés pour prendre de pincettes l’un envers l’autre, mais il s’était écoulé tant de jours, et il semblait tellement nerveux qu’il aurait été étonnant qu’il l’enlace dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
 

come back to me ♔ clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So... You're back Ҩ CLAY&JULIAN
» Let's go for a Hunt Ҩ CLAY&HUNTER [terminé]
» Toi aussi tu es la! Jen/Clay
» ◮ don't wanna fly if you're still on the ground (clay)
» searching for something better... - CLAY&JULIAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.