petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I.5. PEACEKEEPERS GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35


événement cinq
attaque chimique du 13
- peacekeepers games



Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'intrigue 5, a été mise en place. Pour les retardataires, il s'agit d'une attaque chimique dans le district 13. Seulement qui dit attaque, dit méchants et pacificateurs. Ils sont mauvais, ils sont fourbes, ils sont vils, ils sont mesquins, ils prennent ça pour un jeu. Ils recherchent de pauvres âmes à torturer, et nous savons que vous êtes masos et que vous aimez ça. D'ailleurs, nos messieurs et mesdames les vilains ont organisé une charmante réunion ici même. Ils ont été divisés en équipes, et les perdants seront de corvée jusqu'à la fin de leur vie. Enfin pendant un mois (c'est le chef qui l'a dit What a Face) bref. Il s'agit là d'un plus à l'intrigue qui consiste à la faire bouger, et à y intégrer de nouveaux personnages. Ci-dessous, vous pouvez proposer votre personnage pour qu'il soit capturé et éventuellement torturé. (notez qu'il/elle doit résider au district13 ou s'y trouver au moment de l'attaque). Les équipes de Pacificateurs ont été faites au hasard avec les effectifs dont nous disposons sur le forum I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3516571458 Pour pouvoir intégrer les rebelles des districts (ou éventuellement d'autres personnes), il faut savoir qu'une taupe s'est glissée parmi nos vilains pacificateurs (un PNJ of course, à moins que l'un d'entre vous soit assez fou pour être volontaire I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3516571458) du coup, certaines personnes extérieures auraient pu être prévenues de l'attaque à l'avance, d'où leur présence aux alentours du treize, ils seraient venus les avertir mais seraient arrivés trop tard. Attention, il ne faut pas non plus que tout Panem se ramène, sinon cela perd toute sa logique.

BONJOUR JE VEUX FAIRE DU MAL A MON PERSONNAGE
— pseudo du personnage ; écrire ici.
— situation du personnage ; écrire ici (l'endroit où il se trouve lors de l'attaque)
— je veux qu'il soit ; ( ) arrêté mais puisse s'échapper ( ) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)
— je veux un pacificateur en particulier ; oui ou non, et si oui, préciser qui
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui ( ) Non
— j'ai déjà une idée ; écrire ici.

Code:
[b]— pseudo du personnage ;[/b][i] écrire ici.[/i]
[b]— situation du personnage ; [/b] [i]écrire ici (l'endroit où il se trouve lors de l'attaque)[/i]
[b]— je veux qu'il soit ;[/b] [i]( ) arrêté mais puisse s'échapper ( ) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)[/i]
[b]— je  veux un pacificateur en particulier ;[/b] [i]oui ou non, et si oui, préciser qui[/i]
[b]— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; [/b][i]( ) Oui ( ) Non[/i]
[b]— j'ai déjà une idée ;[/b] [i]écrire ici.[/i]


LISTE DES VILAINS.
— Equipe 1
➺ Hunter Blackbird-Crowley
➺ Karel Vanderuüt
➺ Jay-Flinn Buckley
➺ Indigo Stark
➺ Sergei Weiser

— Equipe 2
➺ Landon Hessfield
➺ Finnick Mason
➺ Phoenix Lewis
➺ Aspen Zane
➺ Emilia Farnswell


LISTE DES MASOS.
➺ Pepper-Swann Heavensbee
— pour Finnick Mason

➺ L. Atala Trinket
— pour J. Phoenix Lewis

➺ Jessie A-K. Chase
— pour Emila Farnswell

➺ Z. Nolan Keynes
— pour Sergei L. Weiser


Si vous choisissez un pacificateur en particulier, veillez à lui en parler avant I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4083136502 , mais amusez vous I.5. PEACEKEEPERS GAMES 2166578461

Si vous vous faites capturer, sachez que le 13 pourra vous sauver éventuellement lors d'une future mission (pas forcément jouée en rp, mais ça peut vous faire une porte de sortie) Les prisonniers ne seront pas torturés sur place, cela va de soit, ils seront emmenés dans divers endroits (prisons du Capitole pour ceux qui veulent la totale sans échappatoire) ou de simples baraquements situés dans les districts pour interrogatoire & co.

Ca peut permettre de faire avancer vos personnages rebelles ou Pacificateurs, ils peuvent être blessés des deux côtés, donc veillez à vous arranger une fois votre/vos partenaire(s) trouvés I.5. PEACEKEEPERS GAMES 2166578461



Dernière édition par Kathleen S. Harper le Mar 13 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Qui qui veut qu'on le torture ?? I.5. PEACEKEEPERS GAMES 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

Preums What a Face Arrow

— pseudo du personnage ; l. atala trinket
— situation du personnage ; l'infirmerie, enfermée dans une chambre, mais elle en sortira surement pour se faire attraper
— je veux qu'il soit ; ( ) arrêté mais puisse s'échapper (I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)
— je veux un pacificateur en particulier ; Non qui vous voulez I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4083136502 (mais bon, si Rubber man ou Pho veulent s'occuper de moi, je serais pas contre, étant donné qu'un a tué ma famille et que l'autre a attrapé mon fiance I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 Arrow )
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui (X) Non
— j'ai déjà une idée ; Je vous laisse dans vos délires maso, j'accepte tout, mais sachez qu'Atala est une guerrière, elle se laissera pas faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

— pseudo du personnage ; Jessie A-K Chase
— situation du personnage ; A l'infirmerie avec Atala et les autres blondes du D13 I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360
— je veux qu'il soit ; Kath moves her ass! arrêté&torturé
— je veux un pacificateur en particulier ; [i]OUI, une fille sinon c'est pas drôle, sexy Emilia I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 ou quelqu'un d'autre peu importe en fait I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4209083858

— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360
— j'ai déjà une idée ; Jess pendant l’attaque est un peu euh.... décalé What a Face Il est sous morphine et tout, du coup dans RP en cours I5 avec Eglenver, Kath, Constance, Délilah et Atala, il est déguisé en infirmière, avec un petit caleçon rose et tout I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360 Si il se fait attraper par un pacififi en ce moment, il risquerait plus d'exploser de rire pendant la torture que de crier et tout, ça pourrait faire légèrement maso, mais je l'imagine bien comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:40

L. Atala Trinket a écrit:
Preums What a Face Arrow

— pseudo du personnage ; l. atala trinket
— situation du personnage ; l'infirmerie, enfermée dans une chambre, mais elle en sortira surement pour se faire attraper
— je veux qu'il soit ; ( ) arrêté mais puisse s'échapper (I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)
— je veux un pacificateur en particulier ; Non qui vous voulez I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4083136502 (mais bon, si Rubber man ou Pho veulent s'occuper de moi, je serais pas contre, étant donné qu'un a tué ma famille et que l'autre a attrapé mon fiance I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 Arrow )
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui (X) Non
— j'ai déjà une idée ; Je vous laisse dans vos délires maso, j'accepte tout, mais sachez qu'Atala est une guerrière, elle se laissera pas faire What a Face

Je veux m'occuper de toi Atala I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3516571458
I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3406960028 I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:53

Tenez I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4101628209 Je sais que vous pleurez la nuit parce que votre signature rocke pas la vie, donc je vous ai fait une mini bannière (classe et de bon goût, en plus) au cas où vous voudriez populariser les Peacekeepers Games I.5. PEACEKEEPERS GAMES 2166578461 Je vous conseille de rendre ça cliquable, hein, pour que tout le monde ait accès rapidement à ce sujet d'intrigue-ci.

I.5. PEACEKEEPERS GAMES Pacificateurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:08

— pseudo du personnage ; J. Logan Lightman
— situation du personnage ; Dans sa chambre, district 13
— je veux qu'il soit ; () arrêté mais puisse s'échapper ( ) arrêté&torturé ( I.5. PEACEKEEPERS GAMES 173490454 ) Autres (ne pourra pas s'enfuir)
— je veux un pacificateur en particulier ; Celui qui veut de moi What a Face
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui ( x ) Non
— j'ai déjà une idée ; Se fait traficoter le cerveaux de manière à en faire un allié et est renvoyé dans le 13.

JE VEUX FAIRE DU MAL A MON PERSONNAGE I.5. PEACEKEEPERS GAMES 173490454


Dernière édition par Ayden D. Cross le Mer 14 Mar - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:15

Tu peux passer dans les mains de la team 1 si tu veux petit Logan..... What a Face
Mais faudra donner l'impression que t'as des info intéressantes à cracher ! on va pas le torturer pour rien quand même I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:44

Il sera tellement choqué de toute façon il comprendra rien I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1559427923
Vous pourrez tester des trucs trop cool sur lui I.5. PEACEKEEPERS GAMES 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:24

— pseudo du personnage ; z. nolan keynes
— situation du personnage ; aux alentours du 13 (Nolan se rend au Treize pour rejoindre les rebelles et retrouver Kathleen)
— je veux qu'il soit ; (X) pourquoi pas arrêté mais puisse s'échapper; ou seulement qu'il assiste à la scène et croise la route d'un pacificateur
— je veux un pacificateur en particulier ; pourquoi pas Sergeï I.5. PEACEKEEPERS GAMES 2166578461 vu qu'ils se connaissent déjà plus ou moins ! innocent
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; (X) Non, mais je reste ouverte à toute proposition!
— j'ai déjà une idée ; Comme je l'ai dit plus tôt, Nolan n'a pas encore pu intégrer le Treize, donc il est possible qu'il arrive en même temps que l'attaque et qu'il assiste à la scène. Il peut se faire attaquer mais arrivera à rejoindre l'intérieur du district (sinon ça ne colle pas avec mon histoire; vu qu'il doit retrouver Kath I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 ...) Je tiens aussi à préciser au futur(s) pacificateur(s) que Nolan est un ancien vainqueur; donc il saura se défendre et reste coriace et très rusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

J. Phoenix Lewis a écrit:
L. Atala Trinket a écrit:
Preums What a Face Arrow

— pseudo du personnage ; l. atala trinket
— situation du personnage ; l'infirmerie, enfermée dans une chambre, mais elle en sortira surement pour se faire attraper
— je veux qu'il soit ; ( ) arrêté mais puisse s'échapper (I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)
— je veux un pacificateur en particulier ; Non qui vous voulez I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4083136502 (mais bon, si Rubber man ou Pho veulent s'occuper de moi, je serais pas contre, étant donné qu'un a tué ma famille et que l'autre a attrapé mon fiance I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 Arrow )
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui (X) Non
— j'ai déjà une idée ; Je vous laisse dans vos délires maso, j'accepte tout, mais sachez qu'Atala est une guerrière, elle se laissera pas faire What a Face

Je veux m'occuper de toi Atala I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3516571458
I.5. PEACEKEEPERS GAMES 3406960028 I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1405739349

Han ouai, plutôt vingt fois qu'une I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4209083858
Je crois que tu attendais une bonne occasion de coincer la fiancée non ? What a Face Bref, ça va être trop coule, je veux du figgght avec le pirate I.5. PEACEKEEPERS GAMES 173490454 I.5. PEACEKEEPERS GAMES 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Pour moi c'est ok Alix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:16

A. Loa-Skann Skopje a écrit:
— pseudo du personnage ; Jessie A-K Chase
— situation du personnage ; A l'infirmerie avec Atala et les autres blondes du D13 I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360
— je veux qu'il soit ; Kath moves her ass! arrêté&torturé
— je veux un pacificateur en particulier ; [i]OUI, une fille sinon c'est pas drôle, sexy Emilia I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4153354820 ou quelqu'un d'autre peu importe en fait I.5. PEACEKEEPERS GAMES 4209083858

— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360
— j'ai déjà une idée ; Jess pendant l’attaque est un peu euh.... décalé What a Face Il est sous morphine et tout, du coup dans RP en cours I5 avec Eglenver, Kath, Constance, Délilah et Atala, il est déguisé en infirmière, avec un petit caleçon rose et tout I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360 Si il se fait attraper par un pacififi en ce moment, il risquerait plus d'exploser de rire pendant la torture que de crier et tout, ça pourrait faire légèrement maso, mais je l'imagine bien comme ça What a Face

AHAHAHAHAH, J'ADOOORE! Pour moi, c'est okay I.5. PEACEKEEPERS GAMES 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

— pseudo du personnage ; Kiran De Lorem
— situation du personnage ; Aux alentours du district
— je veux qu'il soit ; (X) arrêté mais puisse s'échapper (X) arrêté&torturé ( ) Autres (précisez)
— je veux un pacificateur en particulier ; non je ne suis pas difficile
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui ( X) Non
— j'ai déjà une idée ; Je laisse l'imagination de ces chers pacificateurs le champ libre, mais je précise que Kiran n'est pas vraiment du genre à se laisser faire et que en tant que vainqueur des jeux sait parfaitement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:21

— pseudo du personnage ; L. Delilah de Massari
— situation du personnage ; Pour l'instant je suis à l'infirmerie avec un troupeau de fou.
— je veux qu'il soit ; ( ) arrêté mais puisse s'échapper (X fait ce que tu veux de moi chaton ) arrêté&torturé ( ) Autres.
— je veux un pacificateur en particulier ; Oui Sergei insiste pour s'occuper de ma sublimitude
— je recherche une idée (pour ce qui va lui arriver) ; ( ) Oui ( X) Non
— j'ai déjà une idée ; On pense à un truc avec Serge le minet. Le schyzo va me kidnapper et me sauver en même temps c'est fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I.5. PEACEKEEPERS GAMES Vide
MessageSujet: Re: I.5. PEACEKEEPERS GAMES   I.5. PEACEKEEPERS GAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I.5. PEACEKEEPERS GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACEKEEPERS ◭ it's way too serious in here
» "FUN GAMES
» [IV, 3] NASH&WYO + these are not only games - it's a war
» HUNGER GAMES RPG
» HOPE&ALEXIANE ► games never end.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Panem et ses regles :: Intrigues :: Volume 1-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.