✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: KALISKA Ϟ Would you lie with me and just forget the world? Lun 12 Mar - 19:28
Portman for president
Invité
Sujet: Re: KALISKA Ϟ Would you lie with me and just forget the world? Lun 12 Mar - 23:20
Moi aussi je vote Morisson héhé bonne chance pour la suite mais surtout.... BIENVENUE
Invité
Sujet: Re: KALISKA Ϟ Would you lie with me and just forget the world? Mer 14 Mar - 13:19
Bon après mûre réflexion (et avoir fini par jouer ça à pile ou face tellement j'hésitais ), j'ai choisi de prendre Jennifer Morrison Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos votes pour m'aider!
Lexou: Oh c'est toi! Si jamais t'as du temps un jour viens nous rejoindre tu verras ça en vaut la peine
Oh yeah ma Hatila! J'en voudrais un avec tous tes personnages
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants