✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Tu m'appelleras Jax Blaine Rockwell. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que j'ai 27 ans et je suis un Pacificateur assigné au 4ème district, autrement dit celui de la pèche. Je ne suis pas un habitant carrière pour rien, comme tu as pu le constater très certainement, j'ai le caractère d'un battant et le corps sec et noueux d'un athlète. Fils d'une Pacificatrice et d'un Chef d'entrepôt sur les docs je n'ai jamais été à l'abri de la moisson. Poussé par ma mère, je me suis depuis toujours entrainé dans le but de participer aux jeux de la faim et quoi de mieux que l'entrepôt de mon père pour me battre contre les autres ados. Maintenant, je traverse les frontières à la recherche d'affaires plus délicates les unes que les autres, faisant preuve de sadisme lors de mes prospections. La loi? C'est moi et je l'applique à ma façon.
Rigueur et discipline! C'est ainsi que je fonctionne. Ces deux mots à eux seuls gouvernent mon existence... Difficile à croire en me voyant de temps à autres tirer la tronche mais tous mes collègues pourront vous le confirmer, je suis quelqu'un de fiable. ... * fixe son interlocuteur * OK, j'vois que ça prend pas. J'ai peut-être pas toujours été clair dans ma tête ou dans ma façon de procéder mais le résultat est là, je suis un bon. Peu importe les chemins que j'emprunte, au final le plus important reste d'appliquer la même loi pour tous. J'suis impulsif, c'est à dire que je ne tergiverse pas trois heures pour être finalement pris de pitié quand je trouve une famille de cloportes à se ronchir dans le trafic. C'est pas mon truc Dude. * tire une taffe *. J'ai pas été éduqué de cette façon. Avec moi ça passe ou ça casse. J'admets que parfois, quand je tombe sur une rebelle, je m'arrange avec de façon plus ...agréable - tu vois où je veux en venir. * joue avec sa clope entre ses doigts * Mais elles payeront un autre jour. On paye toujours tôt ou tard ses conneries. A noté que je n'ai pas une image très stable des relations amoureuses, mes parents étant séparés depuis mes 16 ans. [/b]
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
On y passe tous un jour et on ne choisi pas toujours les chemins empruntés. Pour ma part, je force le destin pour crever en beauté. - Noyade 2% de chance: Peu probable, je suis bon nageur depuis tout gamin. Mon oncle m'emmenait très souvent autrefois sur son chalutier et me balançait à la flotte lorsque je faisais chier le petit cousin. Vivre sur la cote du quatrième district aide forcément. - Accident de transport: 10%: Je ne prends jamais les hovercrafts, j'ai le mal de l'air. Mon moyen de transport privilégié reste sans conteste la cylindrée même si je compte de nombreuses gamelles à mon actif, jamais sans gravité. . - Un infarctus 1%: Je suis sportif, toujours en mouvement, et ne bonne constitution ce qui voudrait dire qu'il me faudra attendre d'avoir dépassé les 70 bougies. Trop long, je pense vous quitter bien avant. - Un accident du travail 87%: Une forte possibilité, qui peut arriver à tout moment durant le service et par de nombreuses façons: balle perdue, étranglement, empoisonnement etc etc
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Non man, tu te plantes de personne là. C'est moi qui donne la mort et pas l'inverse. Sincèrement? Pour personne hormis mon père ou ma mère et encore, il faudrait vraiment que je sois dans un bon jour. C'est juste parce qu'ils sont du même sang, un fils n'a pas à donner sa vie pour ses parents, mais l'inverse est vrai. Si je dois perdre la vie ce sera pour mes convictions personnelles à savoir pour ma propre liberté. J'aime être entendu, que cela plaise ou non et en général, mes paroles ne sont jamais appréciées à leur juste valeur.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Pêche - Armes blanches - Torture - Les femmes ( ) J'ai toujours été plus manuel qu'intellectuel. Je saurai te bricoler un hameçon ou fabriquer un filet avec trois fois rien, parce que forcément je viens du 04 donc... Cependant j'ai une imagination débordante, en particulier sur les différentes façons d'obtenir ce que je souhaite par la souffrance, la torture est mon rayon. Mais comme je ne trouve aucun plaisir dans les armes à feu - bien trop expéditif à mon gout - je me suis spécialisé dans le maniement des armes blanches.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Une ex avec qui j'entretenais une relation cachée - ce qui était forcément plus excitant - vu son jeune age ( 17 ans et moi 22). Elle est morte, ouais c'est malheureux. A cette époque je sautais de filles en filles, histoire de combler un peu le manque d'affection maternelle. Une pacificatrice n'est pas toujours tendre avec sa progéniture mais je lui dois tant, je lui pardonne. Alors soit, je tenais à Keelhy un peu plus qu'à toutes les autres mais il s'est avéré qu'elle n'était pas de la race des vainqueurs alors... tant pis, c'est la vie.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Ni l'un ni l'autre. Curieusement je ne ferais rien pour. J'aime mon job et sans les rebelles, ma vie se résumerait aux petites affaires de vols entre voisins. La secte de Mockingjay met du piment à mon existence alors pourquoi l'éradiquer entièrement? Le must serait de m'y infiltrer vu mon passé mais ma réputation actuelle ne me le permettrait pas. Tout le monde sait bien que je suis un salopard. Je pourrais bien évidemment jouer sur la carte du gosse traumatisé par les jeux, de la perte d'une petite amie durant ces derniers, mais cela me demanderait beaucoup trop de temps et je ne suis pas très patient.
Je suis né et j'ai grandi dans une famille moyennement aisée. De ce fait, je n'ai jamais eu de souci question bouffe mais pour une raison personnelle les deux dernières années j'ai demandé 2 Tesseraes et c'est pourquoi mon nom aurait pu être tiré 10 fois. Je suis un pacificateur, chef de brigade et j'adore mon job. J'habite et travaille principalement dans le 4ème district. Ayant 27 ans, je ne peux plus participer aux Hunter Games mais je me suis toujours entraîné pour.
tell us your story.
ミ1彡 Uprising
" Côtoyer les puissants, c'est s'assurer de la victoire ". C'est peut-être pour çà que ma mère a toujours affectionné les Capitoliens et qu'elle nous délaissait moi et mon paternel bien trop souvent. Fallait s'y attendre, un homme a des désirs qu'une femme absente ne peut combler. Je suis en train de vous raconter en gros ma vie à partir de ma 16ème année. Jusque là leur relation était assez tendue et je préférais fuir le domicile que de supporter leurs engueulades. Puis vint le jour où la faute fut mise à nue, où son infidélité fut avouée... C'est à partir de la que ma vie prit une tournure beaucoup plus excitante.
uc
ミ2彡 Burn my shadow
Les derniers mois j'avais réappris à la regarder. J'étais passé outre ce glacis de rigueur un rien agaçant auquel elle se laissait sciemment résumer. J'avais appris à mieux écouter les nuances de son timbre très clair, à mieux ressentir avec une certaine raideur dans ses gestes sinon agiles, ce qui la blessait. A la façon dont elle coiffait ses longs cheveux noirs le matin et choisissait ses babioles, à l'ampleur de son attention aux autres citoyens, aux femmes notamment, à sa fermeté frontale, indirecte ou ironique envers moi, je parvenais à présent à deviner de quelle humeur elle était et si je pouvais être tendre ou non avec elle. Mon isolement en grande partie causé par mon caractère la fascinait. Nos rares échanges à l'extérieur prolongeaient nos moments d'intimité une fois dissimulés. Je lui apportais autant de plaisir que de tristesse et me rendait la pareille cruellement lorsque mon corps sous x se raidissait sous ses caresses inachevées. Aucune indulgence. Je mesurais bien alors dans ses yeux ce que je serais devenu hors de son monde: l'un de ces princes de sang qui rectifiaient leur toilette et tenaient leur rang, faute de l'avoir conquis. De mon père, je me souvenais mal des leçons trop précoces. Mais restait néanmoins ce leitmotiv: " Traite une dame comme une pute et une pute comme une dame. On ne nait pas noble Jax et le peu qui le deviennent le font contre leur nature. Pigé? Oublie pas ce que tu es. " En une phrase, par sa morgue, il venait de me condamner à l'exploit. Pour la première fois de ma vie, je compris que je pouvais me laisser submerger à nouveau par cette attitude réprimée.
Mais cette nuit là, elle pleura inlassablement toutes les larmes de son corps et pourtant l'ombre qu'elle conjurait resta silencieuse, le regard figé sur ses doigts qu'elle passait délicatement entre ses boucles sinueuses. Accompagné d'un geste tendre sur sa joue, je lui fis part de ma déception de la voir s'éloigner mais mon sourire ne laissa paraitre aucune indulgence face à son désarroi. " Tu iras ". Je ne saurais vous dire ce que je ressentis le jour J en entendant son nom prononcé à haute voix par la Capitolienne. Trop d'émotions à la fois. Une grêle battante. D'abord de la fierté de la voir s'éloigner, escortée, tout en sachant que je ne la reverrai pas avant la fin des jeux. Puis de la jalousie: elle réussissait là où j'avais échoué. Je l'avais tellement souhaité pour elle, je l'avais tellement anticipé déjà que le réel transperçait avec difficulté cette couche épaisse de scènes mille fois projetées, mille fois réagencées.
~~
Et tandis que j'achevais ma formation de pacificateur cette même année, j'appris plus tard qu'elle avait reçu durant les jeux un carreau dans l'épaule, que ce dernier l'avait fortement affaibli et qu'elle n'avait eu la force nécessaire de s'en sortir.
ミ3彡 Back in Black
Dès mon arrivée au village, je senti la gêne que je dégageais se répandre parmi les campagnards, la réputation des miens dans les regards des plus érudits qui me dévisageaient et aux yeux desquels j'étais d'abord un pacificateur bien avant de n'être qu'un simple étranger. Je préférais çà. Alors que l'adjoint du district venait à ma rencontre, les volets claquèrent. Tout en lui témoignait de son dégout pour la campagne. Il secoua la tête en kickant du pied le pisé à coups de talon et se permit de m'adresser une frappe amicale. Les ruelles s'étaient enfin vidées. Quelques familles avaient eu la décence de récupérer leurs vieillards. Je vis les portes et volets se clore, les uns après les autres sans un regard, sans un mot pour nous deux. J'imaginais les plus avisés épiant le moindre de nos faits et geste derrière leurs contrevents soigneusement verrouillés. " Je vous demanderais de faire vite, nous devons rendre compte demain au Capitole ". Et tandis que je considérais avec attention le rapport qu'il m'avait généreusement tendu, j'acquiesçai " Considérez que c'est déjà fait... "
J'avais beau avoir la même position hiérarchique que lui, il n'en était pas moins mon supérieur sur ces terres. Le dossier mentionnait une irrégularité dans la production d'un fermier. Les premiers soupçons s'étaient portés naturellement sur une falsification de son rendement, ce qui n'avait aucun rapport avec mon domaine de prédilection. Mais j'étais connu comme étant l'un des seuls à me salir les mains lors de mes inspections, ce pourquoi on n'avait pu me refuser cette affaire. C'était du moins ce que je pensais. Dix minutes de marche soutenue et la masure fut en vue. Mon arrivée fut annoncée par les aboiements de leur chien, un batard qui perdit de son éloquence lorsque ma botte vint lui effleurer l'échine. Sans m'annoncer, j'entrai dans la modeste habitation faite de torchis. C'est une môme, à vue de nez de 10 ans pas plus, qui déboula de l'escalier croyant que son père rentrait de sa journée. Effrayée à ma simple vue, elle marqua un temps d'arrêt. Silencieuse. " N'aies pas peur, je ne te ferais aucun mal... pas trop ". Un sourire et je l'empoignai sèchement, la trainant au dehors par le bras, sa robe souillée par la tourbe. La grange. La grange m'offrait toute sorte de possibilités. J'avais pour habitude de donner dans le théâtrale et la gamine allait me servir de public. Confortablement assise sur une chaise, elle patientait, bâillonnée, tandis que j'examinais mes nouveaux jouets. Ma main gravita sur les différents outils puis se posa inconsciemment sur le fer de marquage habituellement utilisé sur le bétail. Après avoir nourrit le foyer, j'y déposai le tison dans les charbons ardents, espérant que la soudaine volute de fumée se dégageant de la toiture alerte le propriétaire des lieux dès son retour.
~~
" Ne lui faites pas de mal!! " " Ni femme, ni enfant " avais-je murmuré à la gamine implorant ma clémence les yeux en pleurs. Mes doigts se décrispèrent de la barre à mine tant mes yeux restaient fixés sur elle puis je tournai les talons dans la direction de l'établi où demeurait son père, la main comprimée dans l'étau ensanglanté. " Si ce sont réellement tes désirs... Pour la dernière fois, où sont les résistants?" " Je ... je sais pas . Pitié! " J'haussai les épaules, faussement désolé de sa réponse évasive. Et tandis qu'il tentait de négocier un arrangement douteux aux yeux de la loi, le fer commençait à siffler dans la forge, réclamant justice. Les sanglots de la gamine me ramenèrent un instant à la dur réalité. Que pouvait-elle voir? Un inconnu les ayant tous deux sauvagement séquestrés et qui maintenant s'apprêtait à mutiler son père au fer chauffé à blanc. Non... J'allai la détacher et lui murmurai aussi calmement que possible de s'en aller.... " DÉGAGE! ". Une heure plus tard, j'en ressortis désappointé, m'essuyant les mains d'un chiffon taché par le sang.
reality is here.
Moi c'est Stéréo, individu mâle de 22 ans qui n'a jamais lu le bouquin de Collins. * je sors >> *
Dernière édition par Jax B. Rockwell le Lun 12 Mar - 18:05, édité 19 fois
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
HEY MAN NICE SHOT J'approuve l'avatar Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Sam 3 Mar - 18:03
Bienvenue ! omg il a trop de muscles sur le gif xD
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Sam 3 Mar - 19:05
CAM Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Sam 3 Mar - 19:10
TRÈS BON CHOIX bienvenue et bon courage
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012△ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
OMG CAM GIGANDET ACHEVEZ MOI QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je réserve un lien de la mort qui tue parce que y'a des gifs préfaits de Minka et lui donc trop cool pour les toto !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Dim 4 Mar - 15:32
WELCOME et bon courage pour ta fiche ! (:
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Dim 4 Mar - 15:36
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Je t'ai réservé Cam pour la semaine
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Dim 4 Mar - 16:41
Good choice Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Dim 4 Mar - 17:48
Finnick Y. Mason a écrit:
bienvenue futur bout de viande à torturer
*se casse avant de faire peur *
Plutôt l'inverse futur confrère
Minka <3 j'ai déjà une vague idée de ces gifs en question, ce sera avec plaisir évidement. Merci Alexiane pour la réservation ,) et Thx à tous pour cet accueil ,)
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Dim 4 Mar - 22:28
Bienvenue J'ai failli le prendre pour faire mon scéna ^^ Bref bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Lun 5 Mar - 18:24
Rihanna Raison de plus pour te demander un lien dès que je serais opérationnel. Merci
Invité
Sujet: Re: Hey Man nice Shot Jeu 8 Mar - 18:01
Oh ouiiiii un lien de la mort qui tue (: Bon retourne à ta fiche moi je tiens à mon lien