✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Ven 2 Mar - 16:52
Merci à tous
ALEX - Voui, on Huntie aura jamais la chance de connaitre le plaisir de faire le mal Mais on se retrouvera un super lien, promis
ICHA - Deux bienvenue, je suis chanceuse Re-merci
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Ven 2 Mar - 17:16
Je voulais prendre ce scénario >.>
I LOVE YOU
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Ven 9 Mar - 13:31
Trop tard
I LOVE YOU TOO SOURSILOË
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Ven 9 Mar - 13:36
Ton titreeee... me rend toute chose. et puis ton pseudo finis de m'achever. Rebienvenueee.
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Ven 9 Mar - 21:29
Jessica Chastain, mais quel bon choix que tu fais là ! Re-Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Dim 11 Mar - 19:55
EM - LANA Merci, tu peux parler, Emrys ça case tout
LACIANN - Marchi petite bergère Réserve moi un lien, district 5 powaa
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Dim 11 Mar - 19:57
Heidi Rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Dim 11 Mar - 21:33
JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE ! JE L'AI EMPALEE !
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Lun 12 Mar - 18:38
HOPE - Je te garde à l’œil toi Merci
CAT - ... ... ... J'espère que tu as honte de toi, la pauvre Heidi à plus qu'à aller se suicider
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Mer 14 Mar - 22:03
Mais c'est parfait tout ça Pauvre Heidi quand même et j'adore la soeur donc tu l'as compris, tu es validée avec l'accord de Thy' Je ne pense pas que ce soit nécessaire de mettre la suite, tu l'as connais très bien désormais
Invité
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Mer 14 Mar - 22:07
Merci ma Alex Et je te réserve la soeurette pour Huntie, t'en fera ce que tu veux
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: HEIDI-LYN ✗ kiss me hard before you go Mer 14 Mar - 22:08
C'est bon à savoir Esclave sexuelle
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles