petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:23


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tu t'appelles Cydonia Shae Arizona Kingskey, mais tu as préféré enlevé ton troisième prénom trouvant ton patronyme trop long, qui pourtant était transmis de génération en génération. Tu as 18 ans, et tu fais partie du groupe « THE WINNERS » ayant gagné à la 73ème édition des jeux, ce qui te permet de manger à ta faim et d'être en parfaite santé. Ta maison luxueuse dans le troisième district ne te plaît pas, tu as toujours l'impression que ce n'est pas la tienne, et que quelqu'un d'autre devrait être à ta place. Ton corps à l'apparence si frêle, ne l'est pourtant pas ; tu caches bien ton jeu derrière ton masque de fer, les jeux t'ont appris à survivre, à te battre jusqu'à la mort, à te méfier des autres. Tu appris à manier l'arc, et le couteau durant cette période sombre de ta vie. Tu ne fais confiance à personne, qu'à part toi-même, et tu doutes parfois de ce que tu penses, de ta part d'obscurité qui pourrait te porter préjudice. Le Capitole ? Qu'ils aillent se faire voir, qu'ils crèvent en enfer. Tu les détestes, tous. A cause d'eux, à cause de ces jeux, tu as perdu celui que tu aimais, celui qui te retenait à la vie. Zaki. Jamais tu ne l'oublieras, il s'est sacrifié pendant les jeux, pour que tu puisses vivre, alors que vous n'étiez plus que deux, deux pauvres tributs du district trois. Et tu lui en veux, le hais presque, pour cet acte que tu qualifies de stupide. Tu aurais préféré prendre sa place, mais il t'a devancé, en concevant ce plan qui a amené le Capitole à penser qu'il s'était blessé malencontreusement, dans une chute, se tuant avec sa propre arme. Pourtant tu sais que c'était faux, il s'était suicidé pour toi, un point c'est tout. Le Capitole te déteste aussi, pour être une championne sans avoir tué de sang froid, sauf Zaki d'après tes dires. Cela ne t'étonnes pas que les riches t'appellent « la faible », « la tricheuse », « l'insignifiante ». Mais ils ne connaissent rien de toi, tu aurais pu tuer pour ta vie. Mais Zaki t'empêchait de faire cette sale besogne, il l'avait faite plusieurs fois à ta place. Tu ne parles jamais de ce passé horrible. Tu gardes ton amour pour toi, n'ayant plus personne avec qui le partager. Ta mère est morte, décédée pendant que tu survivais dans les jeux de l'enfer. Emportée par une pneumonie. Tu t'occupais d'elle avant ton départ, prenant des tesseras pour vous nourrir, tu étais pauvre et ne gagnait pas assez avec ton minable poste de vendeuse pour pouvoir vous payer à manger. Même si le troisième district n'était pas la région la plus pauvre du Panem, tu étais sûrement un des habitants les plus défavorisés de la ville. Ton père ? Tu ne l'as jamais connu. Il est mort aux jeux, alors que tu n'étais même pas encore née, bercée dans le ventre de ta mère. Il n'avait que 17 ans, trop jeune pour mourir, trop jeune pour avoir un enfant. Tu es dépressive, la mort de ta mère et de Zaki t'ont achevé, et même l'amitié que son frère Ewen te porte, ne semble pas pouvoir te sortir de la crevasse où tu es enterrée. Tu peux paraître désagréable, jurant même parfois, le traumatisme des jeux t'a rendu colérique, paranoïaque et solitaire. On t'évite, par peur de déclencher ton courroux. Pourtant, tu sais très bien laisser l'ancienne Cydonia reprendre sa place initiale quelques instants, la gentille, la douce, l'aimée.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING saoirse ronan © COPYRIGHT myfairytaledream





ANCIENNE FICHE ;
Spoiler:


Dernière édition par Cydonia S. Kingskey le Lun 12 Sep - 16:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:23


THAN LIFE IS SHORT
© -whoresontequila, sophie-d (tumblr)

Ne faites pas attention au pistolet, Cydonia n'en n'avait pas dans les jeux xDDD

NUMBER THREE .




73EME JEUX; JOUR DE LA MOISSON

« CYDONIA KINGSKEY ! » Je montais sur l'estrade, pétrifiée, tremblante comme une feuille, manquant de trébucher sur la première marche. L'annonce de mon nom venait de signer mon arrêt de mort, j'étais morte, et affrontant les regards des habitants du troisième district, je remarquai qu'eux-mêmes venaient de commencer leur deuil. Aucun ne me sourit, aucun n'essaya de m'encourager, aucun ne voulait me remplacer. Je ne reviendrai plus, plus jamais. Le prénom du garçon allait être annoncé, jusqu'à qu'une voix familière interrompit le présentateur. Quelqu'un se portait volontaire. Je tournai maladroitement la tête, et fus parcourue d'un soubresaut. Je regardais le nouveau participant monter sur l'estrade à mes côtés ; Zaki, mon meilleur ami. Je lui fis des signes de têtes, pour qu'il recule, mais il semblait convaincu de son choix. Il m'accompagnait dans ma mort. Je lis une lueur triste et désespérée dans son regard, il en avait conscience comme moi. Même s'il souhaitait me protéger dans ces jeux barbares, lui et moi en étions arrivés au même point ; si nous voulions vivre, nous étions dans l'obligation de nous tuer, à la fin.




73EME JEUX; 9 TRIBUTS RESTANTS
« Tu dois me promettre quelque chose, Cydonia. » Je me retournai dans sa direction, détournant mon regard des maigres baies qui faisaient office de repas, que je n'arrivais même pas à manger, craignant de ne rien avoir pour le lendemain. Nous avions tout abandonné dans notre fuite pour sauver nos vies, il ne nous restait presque plus rien. Des carrières qui nous traquaient depuis des jours, nous avaient retrouvés ce matin, et nous avions été dans l'obligation de tout laisser derrière nous. Nous avions pu nous échapper, mais nous nous faisions à l'idée que ne pourrions mourir de faim et de froid, d'ici quelques jours. Deux semaines que nous étions enfermés ici, dans ce monde de glace, bravant les tempêtes de neige que le Capitole nous envoyait pour qu'on crève plus vite, frissonnant à chaque coup de canon qui résonnait dans le ciel. Zaki était retourné sur notre ancien campement, récupérant quelques objets que nous avions enfouis dans la neige, avec prudence, mais les carrières avaient volé le peu de vivres qui nous restaient. « Je t'écoute. » Je redoutais ce qu'il allait dire, son ton grave me préoccupait. « Imagine qu'il ne reste plus que nous deux. J'aimerais que tu promettes, que malgré tout, tu te battras contre moi. Que tu ne te laisserais pas faire, que tu feras tout pour me tuer. » Je déglutis péniblement. Je n'avais pas le courage de le tuer, et il le savait. Mais il voulait simplement s'assurer que je l'empêcherais de mettre fin à ma vie facilement. « D'accord. » Je n'étais pas une très bonne menteuse, mais Zaki sembla n'y voir que du feu. Il avait observé mon visage pendant quelques instants, y cherchant peut-être le signe de mon mensonge, mais n'y trouva rien. « Promets-moi de faire la même chose. » Il acquiesça et m'intima de me rapprocher de lui, pour que je réchauffe mon corps glacé contre le sien, étrangement brûlant. Je fus heureuse de le sentir aussi près de moi, car je sentais la mort planer au-dessus de nous, prête à nous abattre dès qu'elle le souhaitait. C'était peut-être nos derniers moments ensemble.



73EME JEUX; 2 TRIBUTS RESTANTS

Le coup de canon retentit, sec et effrayant, annonçant le 22ème tribut décédé dans la compétition. Je regardais Zaki avec peur, le carrière s'était effondré sous le coup de couteau que mon partenaire lui avait donné. L'arme à la main, il se retourna vers moi tremblant, tandis que je reculai instinctivement. Nous étions plus que deux, deux à devoir se tuer. Et je savais que je n'étais pas capable de cet acte, Zaki comptait trop pour moi, et l'amour que je lui portais était trop grand. Je l'aimais, et m'était résignée à ne pas mettre fin à sa vie. Il l'avait comprit, lisant cette lueur dans mon regard effaré et semblait déçu, à cause de la promesse que je lui avais faite, et qui lui semblait vouloir respecter. Cours m'indiqua mon esprit. Je m'exécutai, fonçant à travers les branches de la forêt de glace, déchirant ma peau abîmée. J'entendis rapidement la neige craquer sous les pas précipités de Zaki, derrière moi. Il était déterminé à mettre un terme à notre histoire sans issue. C'était lui ou moi, et nous avions choisis tous les deux. Soudain, Zaki me rattrapa et me percuta de plein fouet, m'entraînant dans sa chute. Je sentis le coup sec de la lame, transpercer mon ventre. J'hurlai. Zaki me plaqua au sol, m'empêchant de me débattre. Mon sang se déversait sur le sol froid, tachant lentement la neige d'un blanc éclatant, et lorsqu'il retira son arme de abdomen, un filet rouge s'écoula de ma bouche. Il me regarda un instant, horrifié par cette image si abominable de moi-même, et j'en profitai pour lui décocher un coup de poing dans le visage de toutes mes forces, même si j'étais vidée par ma blessure profonde. Je parvins quand même à lui faire mal, et tentai de lui donner un autre coup dans le torse, mais qui était...ensanglanté. Je m'arrêtai net, retenant mon poing en l'air, ainsi qu'un cri d'horreur coincé au fond de ma gorge. Il saignait abondamment. Je ne comprenais pas, je ne lui avais rien fait ! Il esquissa un sourire mutin, et je compris. Il s'était blessé, tout seul, et volontairement. Il comptait mourir avant moi. « NON ! » Je tentai de me lever, mais les lèvres de Zaki se collèrent aux miennes, en proie à une passion débordante, enfouie depuis trop longtemps. Qui l'aurait cru que notre premier baiser dont nous rêvions tant se déroulerait de manière si dramatique ? Quel beau spectacle devions-nous offrir au Capitole, au Panem tout entier ! Les amoureux maudits. Je sentis les larmes affluer dans mes yeux, la fin de notre histoire si courte approchait, alors qu'elle venait à peine de commencer. Et le coup partit, m'atteignant au visage violemment. Je me sentis sombrer dans les abîmes.




73EME JEUX; 1 TRIBUT RESTANT

J'entendis le coup de canon retentir à quelques mètres de mon bain de sang, et me réveillais en sursaut. Qu'importe la douleur, je me levai, m'arrachant du sol péniblement, et me mit à courir en quête de revoir celui que j'aimais, suivant les traînées de sang que Zaki avait laissé derrière lui. Non pas lui, il ne pouvait pas, c'était à moi de crever dans ce putain de jeu ! « ZAKIII ! » Mais j'arrivais trop tard, l'aérocraft était déjà loin et des feux d'artifices éclatèrent dans le ciel en signe de ma victoire. Je fondis en larmes, perdant à tout jamais celui que j'aimais. ll était mort, à tout juste dix-sept ans, mort pour moi. Moi, Cydonia Shae Kinskey, troisième district, seize ans, nouvelle championne des jeux de la faim.







Dernière édition par Cydonia S. Kingskey le Jeu 16 Juin - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:28

    pour saroise, j'y vais de ce pas I love you
    par contre, on ne peut pas te réserver la place gagnante, mais si quelqu'un s'inscrit en voulant cette place, je l'informerai que quelqu'un est déjà sur le coup Wink

    BIENVENUE et merci pour ton inscription I love you
    saroise est sublime chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:55

Bienvenue =) (j'ai flashé, je suis plus agé que toi de 7 jours xD fin .. *out*)

Fan de 30STM CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 3458505197 CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4209083858 CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 173490454 , pis j'adore la bouille de Saoirse

Enfin je me tais xD
Et j'javascript:emoticonp('danse')ai hate de lire ta fiche :biggrin: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 324581347 :vroum: danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:03

fande30STM I love you
Bienvenue & bonne chance pour la suite!
Magnifique choix de prénom !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:53

Saoirse est trop, trop mignonne sur la bannière! chou
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:25

So cute ! I love you
Bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:28

Merci à tous pour ce superbe accueil CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 1024908045 Je sens que je vais me plaire ici CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 173490454 Et j'exige des liens delamortquitue avec chacun d'entre vous CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820

Avalon ✖️ Merci beaucoup chou Je comprends pour la 73ème place, je vais me dépêcher de terminer ma fiche alors CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4101628209 Oui, Saoirse est juste magnifique CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 1366640713

Skyler ✖️ (Un signe peut-être ? CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820 ) Haaa, une fan de 30STM CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 173490454 culte CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 239769179 Merci, en espérant que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes (attendez-vous tous à du pas joyeux du tout fake angel )

Jared ✖️ Encore une autre fan CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4209083858 chou
Merci pour le compliment I love you J'avoue que j'y ai beaucoup réfléchi x)

Haesen ✖️ Oui, elle est trop chou CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 1366640713 Mais elle le sera moins quand ma fiche sera terminée CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820 Merci fake angel

Aiden ✖️ Merci beaucoup CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 3458505197


Dernière édition par Cydonia S. Kinskey le Lun 16 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Merci fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:32

    Si j'ai bien lu et compris, j'en déduis que t'es aussi de Suisse ? CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 324581347
    30STM I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:04

Oui CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820 J'en déduis que tu viens aussi du pays du chocolat ? chou Et puis, 30STM powaaa CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 173490454
Merci CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:13

Cydonia S. Kinskey a écrit:
Oui CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820 J'en déduis que tu viens aussi du pays du chocolat ? chou
    Oui chou Une compatriote CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:29

Ouui, une compatriote comme tu le dis si bien chou CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 173490454
On pourrait être les distributrices de chocolat sur le forum CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken 4153354820 /sbaaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:44

LA MAGNIFIQUE SAOIRSE. I love you ça me rappelle qu'il y a lovely bones ce soir à la télé.
Bienvenuue. :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Vide
MessageSujet: Re: CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken   CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CYDONIA ✖ can’t you see, her life is broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camille ♣ A Little broken doll
» CYDONIA ♣ I'll take a stand until the end
» Haesen ϟ look for the girl with the broken smile
» ✈ BROKEN
» imogen •• the girl with the broken smile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.